master 1.0

MessageMar 2 Jan - 14:04
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
hellooooo les loulous

d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que papa noël vous a gâté et que 2018 commence comme vous l'auriez voulu, j'en profite pour vous souhaiter tout le bonheur du monde (même si c'est cliché) et je vous envoie plein de bonnes ondes pour que cette année soit remplie de réussite personnelle, professionnelle, dans votre vie étudiante... dans chaque chose que vous entreprendrez quoi ♥️

perso je pensais survivre aux 54236 repas de famille, à nouvel an, à mon mémoire et à mes révisions ahahah mais disons que j'ai eu du mal à m'organiser et du coup j'ai plus qu'une semaine pour ingurgiter tous mes cours (promis j'ai pris la bonne résolution de m'y mettre à l'avance cette année lol)

bref tout ça pour dire que je suis en semaine de révisions intensives avant d'entrer dans une semaine de partiels, j'aurais donc une baisse d'activité jusqu'au 13 janvier (dernière épreuve au matin)

je continuerais de stalker vos post jusque là et je reviens en force d'ici 15 jours pour me mettre (enfin) à jour dans mes rp

du love et des paillettes

MessageMar 2 Jan - 20:54
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage Bonne année à toi aussi

MessageMer 3 Jan - 11:20
InvitéInvité
Je te souhaite de recevoir en express une grosse réserve de MDT pour cette année 2018 et au boulot ! J'ai envie de dire

MessageMar 9 Jan - 13:32
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Bon courage et bon taff!

MessageVen 19 Jan - 18:42
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
merciiiii les loulous je suis de retour (avec un peu de retard mais j'ai commencé un boulot étudiant donc c'était le temps de m'organiser hihi), dimanche je réponds enfin à mes copains de rp ♥️

(sujet clos du couuup)

MessageVen 19 Jan - 19:43
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon retour

Page 1 sur 1