Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc faire un tour à LD !

MessageVen 5 Jan - 0:36
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc faire un tour à Lindwüen !

Octobre ou début novembre 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendons à César ce qui est à César, copyright : Phyllis

Citation :
Salut Phyllis,
Je te contacte au sujet de ton annonce de colocation.
Je m’appelle Benedict O’Connel, produit 100% Irlandais ! Je suis étudiant en première année d’école de journalisme et si tu cherches à mettre fin à ta solitude, je suis l’homme de la situation. J’ai l’air d’un intello au premier abord, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Avec moi, tu ne risques pas de t’ennuyer !
Ca me plairait de te rencontrer, sur le campus ou ailleurs. Pourquoi pas chez toi, je visiterais bien l’appartement ^^.
N’hésite pas à m’appeler à ce numéro 336 332 285 51, ou à me répondre à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne mords pas.

Bisou,
Ben.

– Bisou ? sérieux ? Non mais les gars…

Silas Rivers ne voyait pas où était le problème et Samuel Eggerton essuyai une larme qui avait perlé au coin de son œil après le fou rire qu’il venait de se prendre :
– Ouais, c’est ptêtre un peu too much le « bisou ».

– Si peu !
– S’il l’apprend, Benedict va vous tuer !
– Nous ?... C’est le but, très chère Aline ! Et non, c’est pas son genre de se vexer pour si peu. C'est pour rigoler. Et puis, si ça marche, il nous remerciera, tu verras.
– Je n’en suis pas si sûre. Je pense que c’est une mauvaise idée. Et puis, si ça se trouve, elle ne lui répondra jamais.
– Raison de plus ! Ah voilà, ça y est ! Tu te dégonfles. C’était pourtant ton idée de lui donner un coup de pouce.
– Lui donner un coup de pouce. Pas lui arranger un rancard foireux !