Mettre un titre ici

MessageMar 9 Jan - 9:50
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 825Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Coucou mes petits chats,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2018, en espérant que vous avez pu profiter de décembre pour prendre un peu de bon temps

Entre les partiels qui approchent et mes toutes récentes peines de coeur, je pense que je suis partie pour rester un fantôme pendant quelques semaines encore, le temps de mettre les choses à plat. Je m'excuse platement auprès de mes partenaires (dont certains attendent une réponse depuis un moment déjà...) j'essaierai de RP à l'occasion mais pour le moment, j'en suis juste incapable. J'espère que vous me comprendrez. ♥️

Plein de bisous

MessageMar 9 Jan - 13:30
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 85Nombre de RP : 12Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Pas de souci, prends ton temps et reviens nous en forme.

MessageMar 9 Jan - 22:40
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3263Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : Puissante (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bonne merde et gère tout ♥️

MessageMer 10 Jan - 0:18
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1714Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage avec tout ça

MessageVen 12 Jan - 17:28
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 545Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Courage ma belle. Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de parler ou de te changer les idées
Prend ton temps, rien ne presse niveau RP, on t'attendra patiament, tu dois prendre soin de toi avant tout

MessageMar 16 Jan - 22:28
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 825Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Merci mes chatons! Juste un petit passage pour vous dire que vous me manquez beaucoup et que je pense fort à vous. Portez vous bien

MessageMar 16 Jan - 22:35
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 154Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...

MessageMar 16 Jan - 22:55
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 201Nombre de RP : 36Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Mon petit chaton d'amour Bon courage à toi, je t'aime fort de l'amour galactique !! Si tu as besoin de quoique ce soit, d'un câlin, de parler, d'un bisou, tu sais où me trouver en toutes heures de la journée et de la nuit !

Pluie de cookies et de paillettes dans tes cheveux

MessageHier à 11:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6795Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Courage Lya et j'espère que ça va déjà mieux ! ♥️

Page 1 sur 1