Aller à la page : Précédent  1, 2

| Alexie Taiji - A moitié sortie des ténèbres |

MessageVen 12 Jan - 17:36
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 545Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur LD!

J'adore ton choix de daemon, la panthère nébuleuse est mon all time favorite félin, et je suis trop heureuse de le voir enfin pris sur le forum
Que ta petite souffre de choc post-traumatique est intéressant également, j'ai moi même un DC, Kyllian, qui en est particulièrement affecté, ca pourrait être sympa de voir pour un lien basé là dessus plus tard si ca t'intéresse!

Bref, courage pour la suite de ta fiche

MessageVen 12 Jan - 17:53
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 19Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Salut!

Il fallait la prendre alors voyons (désolé ironie je rigole ) De toute manière, les félins c'est trop cool o/

J'ai lu la fiche de Kyllian, et oui je pense que ça pourrait être très intéressant un lien entre eux, voir même compliqué selon ce qui se développe (j'adore les liens compliqués c'est mon vice)

MessageSam 13 Jan - 19:09
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 154Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
On devrait faire un club des post-traumatisés

Bienvenue Miss et félin !

MessageSam 13 Jan - 19:39
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 19Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Thank !

Un petit groupe de parole de traumatisés, c'est pas mal. Ou alors devenir psy ils gagneraient beaucoup d'argent à Merkeley

MessageLun 15 Jan - 23:37
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1714Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bonsoir

Ta fiche est vraiment bien, je l'aime beaucoup mais comme je te l'ai dit par mp, y a des trucs qui me chiffonnent dans ton histoire. En fait, une seule, à la fin. J'aimerais que tu parles des événements qui se sont passés sur le forum après l'explosion de l'orphelinat, certes Alexie a dû être soigné et prise en charge, mais il reste qu'elle n'était plus en autarcie et pour pouvoir l'aider à s'intégrer (avant de la lâcher dans ce vaste monde ) elle a dû avoir droit à l'accès aux informations de base, genre le Conseil et oh ! plus de Conseil etc ... bref se mettre à la page ! Bref, je voudrais que tu en parles parce que c'est important je te file des liens qui peuvent t'aider même si à en juger à ta fiche tu les connais & & . Je ne te demande pas de parler de tout vu la situation de ton personnage, mais de quand même en parler

Fais-le moi savoir en postant à la suite quand tu auras fini

MessageMar 16 Jan - 12:18
Et voilà, j'ai modifié ce que tu m'avais demandé, ainsi que deux-trois autres choses (j'ai eu quelques idées en attendant ma validation) En espérant que cela convienne
D'ailleurs j'ai une question, il n'y a que les Collins qui sont responsables du laboratoire si j'ai bien compris? Parce qu'à un moment j'étais pas sûr que ce soit l'ancien Conseil qui ait été responsable. Si c'est le cas, j'aimerai modifier un peu la fin si les citoyens sont au courant de tout ça

MessageAujourd'hui à 0:22
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1714Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Tout me convient, tu es donc validée Félicitation

Pour répondre à ta question, seuls les Collins sont impliqués, en tout cas officiellement parce que si le Conseil l'était, ils se sont bien gardés de le faire savoir

Et ce n'est pas un "nouveau Conseil" mais un gouvernement daemonien qui a été mis en place à la suite de la chute du Conseil je te demande juste de changer ça, s'il te plait ;) Sinon file te recenser avant de pouvoir pleinement profiter du forum

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2