Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc discuter avec Phyll'

MessageVen 12 Jan - 13:24
InvitéInvité
DING ! Vous avez un nouveau message !

De 078558 697 0**

Salut Ben,
    Le seul 100 % pur que je connaisse est un Arabica, il tient toujours toutes ses promesses et il est incontestablement le compagnon rêvé de toutes les situations. Le container contenant ma parfaite cafetière arrivera quelques jours après moi et je serai donc privée de ce délicieux nectar …Comment lutter contre cette solitude qui m’attend ? Pourquoi pas un coloc ! J’ai hâte de découvrir cette cuvée irlandaise d’exception …
    Comme tu peux le constater, j’ai beaucoup d’humour moi aussi et le tien va être mis à rude épreuve, attends de voir la suite, on va vraiment rire…
    Je pourrais te dire qu’il y a eu une fuite dans ce superbe loft et que les dégâts sont considérables. Au point que nous ne puissions plus envisager d’y emménager sans investir dans une cabane sur pilotis ou un radeau à la Robinson Crusoé, à définir en fonction du budget. Mais entre confrères nous allons rester honnêtes alors je vais être directe, cette annonce a été rédigée par un kangourou gallois un peu trop zélé et à l’imagination très fertile. Il n’y a en réalité ni cheminée, ni tapis, ni canapé moelleux et bien entendu pas non plus de magnifique fabrique reconvertie en logement étudiant et évidement aucune pièce qui pourrait satisfaire tes « ^^ ».

Avec moi non plus on ne s’ennuie pas hein !

Je te dirais bien, ne te fies pas aux apparences mais…
    Je comprendrai bien sûr qu’après ce fiasco tu ne souhaites plus jamais m’adresser la parole.

Puisque l’on est dans le partage des traditions, dans mon Pays de Galles on dit « bye-bye »

Alors bye-bye !
    Phyll'

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥️

Merci à Kyllian Griffin pour le code

MessageMar 16 Jan - 23:55
InvitéInvité

336 332 285 51

Today 15:24AM

Salut Phyll !
Tu sais, le campus et ses alentours ne manquent pas d’endroits très sympathiques, où tu pourras te sustenter en attendant l’arrivée de ta parfaite cafetière. Je suppose donc que tu n’es pas encore arrivée à Merkeley ?
Il semblerait que le kangourou ne soit pas le seul à voir son imagination déborder et inonder les lieux. (Rien de grave j’espère !) J’ignorais que les kangourous avaient l’humour aussi débridé. Mais je dois avouer que celui de la daemonienne le tient en respect. Du peu que j’en lis. Tu as atteint ton objectif et tenu tes promesses, sur ce plan là, je l’admets.
Je ne suis pas du genre à me fier aux apparences, ne t’en fais pas. Quant au fiasco, je n’en vois pas. Il n’y a donc aucune raison à ce que je rechigne à t’adresser la parole.
Tu as mis dans le mille, je suis très friand du partage de traditions. Je connais d’ailleurs une autre tradition du pays de Galles qui consiste à dire « hwyl fawr », mais elle est moins bien pratiquée de nos jours.
Slán agat, en gaélique Irlandais, la cousine germaine du Gallois.

Benedict

MessageSam 20 Jan - 4:16
InvitéInvité
    De 078558 697 0**

Salut Ben ou Benedict … à cette allure on va finir à table avec le Bénédicité !

Tu supposes bien Sherlock !

Je ne suis pas surprise par ce brillant esprit de déduction dont tu fais preuve. Tu m’avais prévenu enfin « Ben », de « ce côté intello ». Et si je ne suis pas trop larguée, je suppose que c’est à « ce côté » que je réponds en ce moment. Je suppose également qu’il faut que « ce côté intello » je l’appelle Benedict…
    Là tout de suite, je regrette de ne pas être en psycho, j’aurais mon sujet de thèse et peut être mon sujet tout court…Ok, j’arrête les taquineries mais avoue qu’il y a une telle différence entre le premier message et le deuxième que bref…
    C’est vraiment une attention très agréable et assez inattendue, merci, mais je pense tenir sans me sustenter jusqu’à l’arrivée de ma parfaite cafetière. En revanche, j’en connais un qui dès qu’il posera la patte sur le sol américain voudra sa touffe bio ! Alors si tu connais un endroit où ramasser de l’herbe fraîche et très gouteuse, je suis preneuse !

Diolch pour ce partage et Hwyl, très lointain cousin germain Benedict !
    Phyll'

Ps: Ils n’ont pas l’humour débridé, c’est leur connerie qui l’est et le mien kangourou n’en manque pas !

MessageMar 30 Jan - 16:10
InvitéInvité

336 332 285 51

Today 6:12 PM

Salut !
Amen ! Je t’en prie, bon appétit !

Ton arrivée est prévue pour quand ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez du flair, mon cher Watson ! Je ne sais pas à quel côté tu préfères t’adresser, mais je ne pense pas qu’il ai de quoi écrire une thèse en psycho. J’ai le regret de te dire qu’il n’y a pas de docteur Jeckyll, ni de Mister Hide, juste quelques amis zélés à l’humour aussi douteux que celui de ton kangourou. Benedict, Ben pour les intimes, est bien une seule et même personne. Et tu vas sans doute me trouver prétentieux de parler de moi à la troisième personne.

Siomedig ?

Pour ce qui est de l’herbe, Muirne ne jure que par celle des Midlands, mais elle concède que celle proche des bois de Merkeley est « pas mal » selon ses dires. Tout dépend des exigences et du référentiel de ton daemon.
S’il a besoin d’un guide, Muirne se porte volontaire.

A bientôt
Slán agat

Benedict

MessageVen 30 Mar - 11:13
InvitéInvité
    De 078558 697 0**

Helo,
    Je poserai le pied sur le sol américain le 5 du mois d'avril à 19 H (heure locale) avec mon Kang si telle est la volonté d’Herta...

Siomedig ? Peut-être un peu, oui…
    Proposition acceptée ! J’espère que Miurne a plusieurs cordes à son arc parce qu’il va lui falloir celle de la patience avec Pomelo.

Rwyf yn neidio oddi ar y clogwyn ac yn ymuno â chi, eich gweld yn fuan.

Page 1 sur 1