Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Curiosité d'une ancienne Daëmonienne

MessageMar 16 Jan - 19:35
MaïweenInvité
Bonjour/bonsoir à toutes et tous :D

En parlant avec une de vos joueuses, j'ai tenté de me rappeler d'une perso que j'ai joué par ici il y a un moment (le temps passe décidément trop vite IRL, je me rends compte que ça se compte en années...)

L'envie de retenter l'aventure ne m'a jamais vraiment quitter... Sans doute en partant sur une base toute neuve, peut-être mieux intégrée qu'alors ect... Mais je voulais savoir si certains d'entre vous s'en souviendraient? Ou si dans les archives, il y avait une trace de sa présence?

Je me souviens qu'elle se nommait Maïween (impossible de me souvenir du nom de famille, par contre...), elle était étudiante, Daëmonienne rejetée par sa famille... Elle avait comme Daëmon un faucon (pélerin?), nommé Horus, et avec le Don de Zooman (voir à travers les yeux des rapaces), récoltant selon l'intensité de l'usage migraines et/ou crises d'épilepsie...

Elle avait pour avatar Briget Regan.
L'un des membres m'avait créé un kit dont il me reste l'avatar:

Elle a RP dans la zone Bibliothèque il me semble...

Bref, je voulais simplement savoir si sa présentation, par exemple, pouvait se trouver dans les oubliettes du forum?...

Merci à vous, et désolée de venir vous enquiquiner ainsi
Bonne soirée...

MessageMar 16 Jan - 20:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Coucou !

Je me souviens de ton personnage, et en particulier de faucon Horus :p Je ne sais pas pourquoi, mais ce daemon et son nom m'ont marqué :p

Et j'ai retrouvé ta présentation dans les archives oui, donc elle est toujours là ^^
En espérant que tu viennes retenter l'aventure !

MessageMar 16 Jan - 22:08
MaïweenInvité
Bonsoir Kayla :D

Ca me tente bien de revenir oui :D

Hmmm y aurait-il un moyen pour que j'y ai accès? Voir si je peux retravailler l'ancienne demoiselle ou s'il vaut mieux prendre de nouvelles bases (nouveau nom de famille, études/professions ect)?

Ou juste qu'on me rappelle son nom de famille? Le trou de mémoire persiste, c'est sacrément agaçant de se rappeler de détails, et pas de ceci ^^'

Merci pour la confirmation, Kayla

MessageMer 17 Jan - 11:49
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello Maïween ! Moi aussi je me souviens très bien de toi.

Si tu te réinscris je te renverrai ta fiche par mp comme ça si tu veux la retaper/t'en inspirer pour revenir sur le forum tu auras une base =)
Ta fiche est ici mais ça m'étonnerait que tu puisses y accéder sans être inscrite.
De toute façon elle n'est pas lisible en soi puisqu'elle a l'ancien codage de fiche et qu'il ne marche plus sur le forum (les textes se superposent).

PS: l'avatar est de moi ;)

edit : tant qu'à faire je te la met ici.

Code:
<center><div class="rondprez"><br><div class="fondprez"><div class="gly-liens-01"><div class="gly-main" style="background-image: url('http://26.media.tumblr.com/tumblr_l2x6nyzYb61qacfd6o1_500.jpg'); height: 300px;"><div class="gly-in"><p class="gly-title">Maïween FARREL</p><div class="gly-resume"><div class="gly-text" style="height:280px;">
=> [b]Curieuse:[/b]Maïween est une jeune femme qui est curieuse de tout, que ce soit du vol d'un papillon aperçu lors d'une balade, ou d'informations trouvées dans un vieux livres... Elle ne cesse de découvrir de nouvelles choses, et ne peux s'en empêcher....

[b]=> Réservée:[/b] Maïween est plutôt difficile à approcher, et d'elle même, elle a du mal à aller vers les autres, préférant de loin la compagnie de ses amis rapaces.... Elle a eu plusieurs coups durs dans sa vie, et éprouve désormais des difficultés à s'intégrer dans un groupe, ou seulement parler avec une personne....Mais elle s'accroche pour surmonter cela et aller enfin de l'avant....

[b]=> Passionnée:[/b] Dans tout ce qu'elle entreprend, Maïween y mets toute son énergie, que ce soit ses études de médecines, ses loisirs (promenades...), ou ses visites en bibliothèque... Elle peut ainsi passer des heures à marcher, ou sur un sujet sans se rendre compte du temps qui passe.... De même avec son don... Ce qui lui a déjà valu quelques ennuis...

[b]=> Sérieuse:[/b] Que ce soit lors de ses cours à l'université ou des exercices qu'elle pratique pour contrôler son don, Maïween ne se laisse distraire par aucune raison que ce soit... Cela lui permet donc d'être parmi les mieux classés de sa promotion et d'avoir un certain contrôle sur son don, car elle a le loisir de voir par l'intellect de plusieurs rapaces, et non des seuls faucons, ce qui n'était pas possible avant...

[b]=>Experte:[/b]Maïween connais parfaitement les plantes médicinales des alentours car elles lui permettent de soigner son daëmon, et elle même à l'occasion... Elle ne fait plus vraiment confiance aux médicaments fabriqués industriellement, et préfère s'en référer à la nature, qui l'a toujours protégée....

</div></div></div></div></div><center><span style="font-family: arial; color:#E9E4E4; font-size: 8px"><b>Dev Nerd Girl - RPG Stuff</b></span></center>
<span class="citationprez">«  Nous ne pouvons qu'être nous même, ni plus, ni moins.»  (Kahlan Amnell, l'Epée de Vérité)</span>

<span class="labelprez">Nom et Prénom : </span>  Maïween FARREL
<span class="labelprez">Âge : </span>23 ans
<span class="labelprez">Lieu de naissance : </span>En France, le 23 Janvier 1989
<span class="labelprez">Groupe : </span>Citoyen
<span class="labelprez">Poste :</span> Informatrice
<span class="labelprez">Étude ou Métier : </span>Secteur Technique => Etudes médicales => Devenir Sage-Femme

<span class="labelprez">Pouvoir : </span>[u][b] Changevue (Zoman)[/b]:[/u]

C'est la capacité à entrer dans l'intellect des animaux, en particulier les rapaces. Elle peut, en se concentrant, voir par les yeux de ces animaux, et ainsi avoir une vision plus nette des alentours, quand elle se promène, ou si elle souhaite avoir des informations sur l'ambiance d'un endroit ....
A ces moments là, ses yeux deviennent noirs de jais...Ils ne reprennent leur couleur normale que lorsque Maïween revient à elle...

Mais toute chose possède un prix....Pour chaque "partage" de vision avec les rapaces, Maïween subit des crises d'épilepsie quand elle reviens à elle, plus ou moins forte, selon le temps passé en harmonie avec ses "yeux"....

Avec le temps, elle espère pouvoir "fusionner" sa vision et ce partage de lien mental avec d'autres animaux, mais ce ne sera possible que grâce à de nombreux exercices, autant mentaux que physiques....
</div>

<div class="fondprez"><div class="gly-liens-01"><div class="gly-main" style="background-image: url('https://c2.staticflickr.com/4/3702/13297179344_5880b6b35b.jpg'); height: 300px;"><div class="gly-in"><p class="gly-title">Horus FALCONIS</p><div class="gly-resume"><div class="gly-text" style="height:280px;">Faucon Pélerin, Mâle

Horus est un faucon ayant un masque noir sur la tête, commune à tous les mâles de cette espèce qu'est le Faucon Pélerin... Il a la particularité, en tant que Daemon, d'avoir les rémiges de ses ailes (les grandes plumes permettant aux oiseaux de voler), aussi noirs que la nuit, permettant de le reconnaître comme tel... D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours eu cette particularité, même quand il changeait sans cesse de formes, il avait toujours une partie noire qui contrastait avec le reste.... Les formes qu'il prenait alors étaient en majorité des oiseaux, passant des rapaces aux hirondelles ou bien mouettes et goélands en bord de mer...

Il est d'un caractère plutôt facile à vivre, mais n'hésite pas à rappeler Maïween à l'ordre, quand elle se perd dans son don, par exemple, ou quand elle flâne sans plus faire attention à ce qu'il se passe autour d'elle...Il adore les balades, que ce soit en solitaire pour chasser ou accompagné de son humaine qui prends alors contact avec l'esprit d'un de ses congénères...Il est aussi protecteur envers elle, surtout lors de ses exercices de Changevue, et lorsque qu'elle a ses crises, lors de son retour, leur lien lui permet d'accompagner Maïween, et de la rassurer quand elle panique, ne pouvant plus, pendant un instant, respirer ou contrôler ses mouvements....

Le lien qui l'unit à Maïween est très puissant, non seulement de par la naissance, mais également après les épreuves qu'ils ont traversés qui ont permis de renforcer ce lien unique...Quand l'un d'eux souffre, l'autre n'est pas blessé, (à moins d'être très proches l'un de l'autre), mais éprouve une sensation de souffrance de même force, quelle que soit les  situations des deux...Que Maïween soit en cours, ou en promenade, elle peut d'un coup ressentir une violente douleur aux bras si Horus est blessé aux ailes, et vice versa... Si elle souffre, que ce soit par les sentiments, ou une blessure physique, Horus ressent cette douleurs comme la sienne et cherche à la faire disparaître....

Il apprécie particulièrement les chasses aux lapins et petits rongeurs, mais n'aime pas être dérangé par des promeneurs ou autres oiseaux voulant lui voler ses proies, cela le mets souvent en colère, sentiment alors partagé avec Maïween qui a du mal à rester calme et éprouve plutôt, à ces moments là, l'envie de déchiqueter à coups de becs et de serres... Quand la colère est trop forte, il arrive qu'ils "fusionnent", mais c'est plutôt rares.... Quand Maïween va en forêt pour passer le temps, lire ou autre, il aime se poser sur son épaule, et peut y rester des heures, en communion totale avec Maïween....
</div></div></div></div></div>
</div>

<div class="fondprez"><center><div class="titreprez">My story is a long story...</div></center>
<div class="zonehistoire">
Je suis née le 23 janvier 1989, en France. Mes parents sont ce que l'on pourraient appelés des "humains normaux", sans daëmons, ni même la connaissance d'une telle situation...
Ils entendaient des rumeurs, et pour eux, c'était une sorte d'abomination, qui n'avait pas lieu d'être... Les quelques fois où ils en parlaient, je sentais que c'était un sujet tabou...  Jusqu'au jour lointain où cette vérité sera révélée au grand jour lors de la Médiatisation mondiale et qu'ils comprennent que cela existait réellement, que les Daëmoniens étaient très nombreux de part le monde......

J'ai donc grandis dans une maison en bordure de forêt, insouciante de cet univers des Daëmons et épanouie...
Lors de mes petites promenades et jeux aux abords de la maison, il m'arrivais de croiser le regard d'un animal avec une partie noire, que ce soit du pelage, des plumes... Un jour, je reçu des images, dans ma tête.... J'ai cru devenir folle, je me souviens d'avoir crier de peur...
Mes parents sont accourus aussitôt, voir ce qu'il se passait..Je n'osais rien leur dire, et j'ai prétendu avoir vu une grosse araignée près de moi, étant arachnophobe, mes parents m'ont aussitôt crus, sans poser de questions...

Ces images revenaient le plus souvent dans mes rêves, des visions vues d'en haut, balayant la cime des arbres... Le toit de ma maison... Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai compris que l'étrange animal m'était lié, que ces images provenaient de ses yeux, ou de sa mémoire....

Un jour, alors que mes parents étaient occupés à l'intérieur et moi, jouant dehors (je devais avoir 3 ans, environ), j'osais m'approcher de l'étrange créature, et lui parlait, à haute voix, pour me présenter, et lui demander, timidement, pourquoi je voyais certaines choses de ses yeux...
Surprise, j'entendis une voix grave dans ma tête me répondant... Aux yeux de l'animal - ayant l'apparence, ce jour ci d'un faucon- braqués fixement sur moi, je compris que c'était SA voix, à LUI... Il m'expliqua que nous étions liés depuis ma naissance, qu'il était mon daemon, et qu'il se nommait Horus FALCONIS,qu'il n'était malheureusement pas à mes cotés ce jour là, mais sur le rebord de la fenêtre, discret au point que mes parents ne l'ont pas remarqué....Je savais d'instinct que c'était vrai, je le ressentais au plus profond de mon être... Mais sentais aussi que mes parents seraient furieux s'ils le découvraient... Il l'avait senti aussi et c'était caché toujours très proche de moi sous de toutes petites formes.

Nous grandissions donc un peu éloignés, mais tout de même liés, dans une certaine sécurité...En nous retrouvant souvent dans la forêt. Mes parents ne se sont donc rendus compte de rien pendant un certains nombre d'années...

Je vécue heureuse auprès de mes parents, gardant secret mon lien avec Horus, sachant que cette particularité était considérée comme une tare par ma famille, autant mes parents que mes oncles et tantes... Mes études se passaient très bien, et je souhaitais très tôt pouvoir aider les femmes enceintes à accoucher, ma mère étant elle même sage-femme itinérante, quand j'en ai eu l'âge, je la suivit lors de ses consultations, le plus souvent en stage pour mon cursus scolaire, et librement lors des vacances....

Vers l'âge de 15-16 ans, j’étais en forêt, en train de m'exercer à mon don... en effet, j'avais découvert avec le temps que je pouvait voir par les yeux d'autres animaux, en dehors d'Horus... Ma mère approchant, pour voir ce qui pouvait bien nécessiter une aussi longue absence, Horus me contacta mentalement, et m'aida à revenir à moi, avant son arrivée, mais l’arrêt du lien avec l'animal, comme à chaque fois que je m'y était essayer -  depuis quelques années, ce pouvoir se renforçant - entraîna une crise d'épilepsie.... Ma mère me trouva donc au sol, le dos appuyer à un arbre en train de convulser.... Après cela, mes parents, soupçonneux me surveillèrent étroitement,mais je trouvais toujours un moment pour échapper à leur surveillance et aller retrouver mon Daemon, et mon don...moins souvent, depuis cette crise, mais je ne pouvais m'en empêcher...

Quelques semaines après cet accident, Je me retrouvais donc en forêt avec Horus, il prenait plein de formes différentes, pour notre joie à tous les deux, quand il se retrouva sous la forme d'un magnifique Faucon Pélerin, aux rémiges noires, de loin, c'était la plus belle apparence qu'il ai pu prendre depuis lors, instinctivement, je m'approchais de lui et le caressa, nous avons alors éprouvé une intense chaleur se répandant dans nos veines, notre lien s'intensifia, la communion était sans pareil... Un peu plus tard, Horus voulu rechanger de forme mais ne le put.... Il s'était transformé pour la dernière fois, trouvant son apparence définitive...

Mais ce temps de bonheur a pris malheureusement fin en ce triste jour du 1er août 2011, où l'annonce a été faite de part le monde entier de la vie des Daemoniens.... Mes parents avaient quelques doutes, à cause de mes crises d'épilepsie lors de la pratique de mon don, et parfois la vue de mes yeux changeant de couleurs en revenant à moi, des sensations que je pouvais ressentir à des moment incongrus...

Ils me questionnèrent donc, mais devant mon entêtement à ne pas vouloir leur répondre, ils décidèrent de m'enfermer dans ma chambre... C'étaient le deuxième mois des grandes vacances.... A bout de nerfs, au bout de plusieurs jours, je frappais à la porte, et leur avoua, à travers, que j'étais liée à un Daemon, et que j'avais un don, sans toutefois leur préciser quoi....
Mes parents, furieux et dégoûtés, me chassèrent de la maison, me reniant le droit de me considérer comme étant leur fille....

En larmes, dévastée par leur réaction, pourtant prévisible, je courus dans la forêt, ne m'arrêtant que lorsque la fatigue devint extrême... Horus m'avait suivi d'en haut, et vint se poser sur mon épaule, sa place favorite, m'apportant réconfort et sécurité par sa présence...

Après cela, je décidais de quitter la France, j'avais entendu par des rumeurs, qu'il y aurait une ville où les Daemoniens étaient tolérés et libres de vivre comme ils le souhaitaient.... J'arrivais donc à Merkeley, avec pour bagages ce que j'avais pu acheter en route, mes parents m'ayant chassés sans me laissé emporter quoi que ce soit.... Pour seul ami, je n'avais qu'Horus, mais cela avait était le cas depuis nombre d'années et je ne m'y faisais très bien ...

Je dû me faire recenser à mon arrivée en ville, mais bien que cela me dérange - j'avais l'impression que c'était comme un marquage que l'on faisait à un troupeau, une façon de nous distinguait des autres qui ne me plaisait guère - je le fis sans faire de désordres....

Je comptais également suivre des études en médecine, pour pouvoir devenir officiellement sage-femme, et aider à mon tour les parturientes pendant le travail long et douloureux de la naissance des enfants.... Je n'oubliais rien de ses heures passées auprès de ma mère, et je souhaitais lui rendre hommage, en quelques sortes, pour qu'un jour - si elle venait à m'accepter comme j'étais - elle puisse être fière de moi, et se souvenir de ces instants passés ensembles....
</div></div>

<div class="fondprez"><center><div class="titreprez">Qui es-tu réellement ?</div></center>
<span class="labelprez">Pseudo/Prénom : </span>Camille (pas de surnom pour le moment, mais je reste ouverte aux propositions =))
<span class="labelprez">Âge : </span>23 ans
<span class="labelprez">Double Compte : </span>Aucun
<span class="labelprez">Activité sur le forum : </span>7 (je serais là tous les jours).
<span class="labelprez">Avatar : </span>Bridget Reban
<span class="labelprez">Grâce à Kiara E. Lancaster, une amie que je connais sur d'autres forum
<span class="labelprez">Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? </span>Ce forum me plais et je compte bien y rester =)
<span class="labelprez">Et si je te demande le code du règlement ? </span>  [color=red]Oki by Kaïou[/color]
</div></div></center>

MessageMer 17 Jan - 13:57
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Maïween HamiltonNothing will be the same...
Et voilou

Mercii pour la fiche :D vais pouvoir la retravailler du coup :D
(elle sera lisible sur Word hihi)

*va s'y atteler*

MessageMer 17 Jan - 14:01
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Et bah rebienvenue sur le forum alors ! ^^

MessageMer 17 Jan - 14:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Avec plaisir :p

Re bienvenue

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.