Porte bloquée ! Help !

MessageMar 16 Jan - 22:16
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 42Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Help Je viens de pondre le premier post d'un sublime RP que je dois lancer depuis un moment, dans les appartements de Monsieur Garcias, mais apparemment je n'ai pas les droits pour y poster C'est ici

On me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."

Siouplait, je suis coincée devant le pas de sa porte, miciiii (Je savais pas trop où poster pour ce genre de problèmes, pardon si je suis pas au bon endroit )

Du coup en attendant, j'ai quand même posté le RP ici, du coup, je pense qu'il faudra déplacer le RP en temps voulu

MessageMar 16 Jan - 22:26
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 157Nombre de RP : 37Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...

@Kyllian Griffin le fofo veut pas de notre RP

MessageMer 17 Jan - 4:41
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 571Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Calomnie /PAN

Malheureusement, c'est un petit problèmes de permissions qui doit être réglé depuis le panneau d'administration auquel je n'ai pas accès. Il faudra donc attendre qu'un admin passe par ici pour corriger ca

MessageMer 17 Jan - 11:47
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6831Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Han ! Je corrige ça !
Ca arrive des fois, lorsqu'on crée un sous-forum on oublie d'activer des droits d'accès qui devraient se mettre tout seuls.
PS: ton titre m'a bien fait marrer au final parce que j'arrivais pas à comprendre de quoi il pouvait s'agir... genre t'es bloquée chez toi, qu'est ce qu'on peut faire ?

MessageMer 17 Jan - 12:06
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 157Nombre de RP : 37Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Ronron le maître des clés
Est-ce que tu pourras déplacer le sujet du coup aussi ? Je l'avoue, c'est moi qui ai milité pour un postage "sauvage", je voulais lire

MessageMer 17 Jan - 12:23
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6831Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Haha je te comprends !

Bien sûr, pas de souci, c'est fait ! =) Bon rp vous deux !

MessageMer 17 Jan - 21:10
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 42Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Hahahah ouais j'suis douée pour faire des titres qu'on comprend pas trop trop, mais j'suis pas coincée chez moi, c'est bon

Merciiiiiii merci merci merciiii

Page 1 sur 1