What a waste of a lovely night

MessageSam 20 Jan - 13:07
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 685Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Hello there

Non, ceci n'est pas un message d'adieu (z'avez eu peur hein ? What a Face) mais plutôt un petit message pour vous part plus officiellement d'une absence qui dure depuis un petit moment déjà.

Je respire, mange et dors M2 : entre mes semaines de cours, mon mémoire et l'alternance, j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi et donc pas une minute pour le RP Mes journées sont chargées et j'ai jamais eu une tête aussi fatiguée. Mais bon, je tiens le coup en pensant que c'est ma dernière année d'étude (si tout se passe bien)

Du coup je vais être encore en mode fantôme jusqu'à juin, voire juillet, jusqu'à ce que je rende mon mémoire en fait. Cette été je bosserai à temps plein dans mon entreprise mais j'aurai certainement un peu plus de temps à consacrer au forum tout en préparant ma soutenance pour septembre.
Je sais pas si le Staff "accepte" des absences aussi longues, mais je repasserai de temps en temps pour donner signe de vie Ne prenez pas mon absence comme un manque de motivation, c'est vraiment pas le cas. J'ai juste trop de choses à gérer à côté et je suis obligée de mettre le RP entre parenthèses

J'vous aime

MessageLun 22 Jan - 13:59
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage et puis, tu vas tout gérer ♥️

MessageLun 22 Jan - 21:56
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bon courage à toi ! Essaie quand même de prendre soin de toi et de te reposer un peu

MessageMer 24 Jan - 10:52
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
(Ton titre. J't'épouse quand déjà?)

YOU CAN DO IT:

Coeurs coeurs love mon chaton

MessageVen 26 Jan - 23:43
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
on te gardera toujours une place bien au chaud ici tu le sais on pense fort à toi, tu vas y arriver, t'es une warrior ! reviens vite chouchou ♥️

Page 1 sur 1