Audrain (nom au choix) - En attente de validation

MessageJeu 25 Jan 2018 - 21:37
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 256Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Audrain

Identité
Origine :Au choix tant que ça colle (On évite l'Irlande et la Roumanie, c'est tout).
Nationalité: Américaine
Emplois : Musicien / Activiste pro-daëmonien / Peut avoir un autre emploi
Annexes: De retour à Merkeley depuis peu - Tatoué

Alexander Calvert
(c) copyright Ilyria

Groupe
Caractère

Vulgaire - tête brulée - audacieux - passionnée - sans compromis - impulsif - bagarreur - moqueur - égocentrique - sûr de lui - spontané - franc - loyal - a le goût du risque - séducteur - adepte des soirée trop arrosés et de certaines substance illicites - Peur de l'abandon - Difficulté à s'attacher - Est parfois un gros con - Rancunier - Tenace - Possessif -
Au choix

Laissez libre court à votre imagination (sinon j'avais pensé à un Ara)
Mémoire Absolue

Audrain se souvient de tout ce qu'il a vécu. Il est capable, en se concentrant, de lire un texte qu'il a seulement survolé des yeux et d'engranger un nombre incalculable de partitions et de tablatures. Pour faire simple, il est capable de revisionné la totalité de ses souvenirs, d'appuyer sur pause, de sauter des chapitres, de faire avance rapide ou de revenir en arrière.

Parlons des conséquence : plus le souvenir est ancien ou anodin, plus sa lecture en sera floue et éprouvante.
Se souvenir de tout est douloureux. Cela lui déclenche d'abominables migraines qu'il noie dans l'alcool et les drogues.
Il est incapable d'oublier son père, ni les coups que ce dernier portait à sa mère, et encore moins les hurlements de celle-ci. Terreurs nocturnes, bonjour !
Il peut lui arriver de "bloquer" sur un souvenir sans pouvoir se reconnecter à la réalité.

S'il ne peut pas fouiller dans la tête des gens pour observer leur souvenirs, il a récemment découvert qu'il était capable d'exposer ses propres souvenirs à une tierce personne. Il maîtrise mal ce côté de sa capacité.
.
The kind of trouble that you enjoy

Audrain a vécu une enfance chaotique dans une famille brisée par l'alcoolisme et la violence paternelle. Son père sort de sa vie alors qu'il n'a que 7 ans et il en gardera une peur panique de l'abandon (entre autres séquelles). Pour réussir à s'en sortir financièrement, sa mère cumule les emplois. Elle a beau être très affectueuse envers son fils, ça n'empêchera pas ce dernier de commencer à dériver. Dès lors, il nourrit une colère contre tout et tout le monde qu'il peine à extérioriser sainement. Il n'a qu'une envie : prendre sa revanche sur le monde.

Enfant bagarreur, adepte de l'école buissonnière, il se forge très tôt ce qu'on pourrait communément appeler un "caractère de merde". Assez solitaire, presque mis à l'écart, Audrain se noue d'amitié avec le clochard qui zone devant la bibliothèque de la ville. Celui-ci lui transmettra son goût pour la musique qu'il garde encore aujourd'hui.

Il lui faudra attendre l'adolescence pour que sa vie prenne un premier tournant. Il se rend vite compte que son attitude rebelle lui fait gagner en popularité et prends goût au regards enjôleurs des filles autant qu'aux encouragements des garçons. Être le centre de l'attention comble une forme de vide en lui.

Il arrive à Merkeley en 2012 dès que l'existence de l'université est révélée. Il y fait sa dernière année de lycée où il rencontre Lulla. Il ne la remarque pas.

Premièrement parce qu'elle a 15ans et que les filles à papa, ce n'est définitivement pas son truc. Deuxièmement parce qu'il est bien trop occupé jouer les coqs dans sa basse-cour. C'est elle qui, à force d'audace et de persévérance, finit par gagner son respect et intégrer sa bande de joyeux lurons. Petit à petit, elle en devient même l'un des moteurs. Entre paris stupides et gages à la con, il n'y en a pas un pour rattraper les autres.

Il remarque très vite que Lulla en pince pour lui mais, n'est pas spécialement réceptif à son charme. Sauf que la jeune fille l'idôlatre, le divinise, le challenge et n'a pas froid aux yeux. Il finit par s'y attacher. Il apprécie la façon dont elle le regarde lui, uniquement lui. Fatalement, ils finissent par se mettre ensemble au bout de quelques mois.

Leur relation est à leur image : sans compromis, passionnelle, chaotique. Les névroses de l'un nourrissent celles de l'autre. Les disputes et les séparation sont monnaie courantes, d'autant plus qu'Audrain ne peut pas s'empêcher de sauter sur d'autres filles à la moindre petite rupture (Ben oui, faut bien qu'il se console). Imaginez-vous un premier amour aussi puissant que destructeur.

D'un autre côté, il entame des études (ou pas) et devient le leader d'un groupe de musique. Il rejoint rapidement les rebelles dont il partage entièrement la cause. La situation des daëmoniens est intenable pour lui, il s'investit sans commune mesure. Jamais, non jamais il ne se recensera. C'est d'ailleurs le sujet d'une dispute mémorable avec Lulla, qui, elle, se contrefout de la politique.

2014 Expulsion de rebelles et donc d'Audrain. Lulla jure sur tous les dieux qu'elle s'enfuira avec lui et viendra le rejoindre le lendemain à l'entrée de Merkeley. Il la croit. Il s'imagine même pouvoir vivre avec elle. Sauf qu'elle ne vient jamais. Ceci signe la fin de leur histoire et de tout contact entre eux deux.

La suite de l'histoire reste libre même si j'ai quelques idées à soumettre à la personne assez cinglée pour interpréter ce personnage. Dans les grandes lignes, Audrain reste un activisite pro-daëmonien, continue probablement à faire de la musique mais revient finalement à Merkeley.
Les liens

Devlen

Tout d'abord, toutes mes félicitations à toi qui est arrivé jusqu'ici, tu as gagné un cookie/bisou/sachet de dragibus/ verre de rhum (rayez la mention inutile) !
Je me présente, je m'appelle Henri ... Non, je ne vais pas chanter. Je suis une jeune femme (sache-le) pleine d'énergie et d'humour qui te couvrira de blagues moisies (à tendance beauf sur les bord) et d'affection ! Je ne pense pas être (trop) chiante. Je suis dispo par mp/Skype/ Discord sur demande !

Je vais tout d'abord éclaircir un point qui me semble important : Oui, l'histoire entre Audrain et Lulla est bel et bien fini. Ils ne se remettront jamais ensemble, heureusement pour eux ! Mais, j'ai très beaucoup besoin d'un retour d'Audrain dans la vie de Lulla pour :
- lui rappeler qui elle est vraiment, ce qui lui permettra de s'affranchir un peu de sa famille
- qu'ils puissent mettre un point final à leur histoire, même si Audrain ce sera toujours un dieu vivant, qu'elle l'aimera toujours
- qu'elle puisse se pardonner de l'avoir abandonné comme un gros caca
- Bref qu'elle avance dans la vie !
Le côté positif, c'est que tu es, du coup, en droit d'inventer à Audrain toutes les histoires de coeur que tu veux ! Ou aucune aussi, si ça te chante !

Ensuite vient : la négociation !

Le prénom (qui veut dire homme élevé au grade de la royauté, si ça t'intéresse) n'est pas négociable car moult fois utilisé dans mes rps. Mais, tu es libre de lui faire utiliser son deuxième prénom, ou un surnom, ou une autre identité si tu préfères.
La célébrité est négociable mais, sache mon cher, que je suis dure en affaire.
La relation passée de Lulla et Audrain n'est pas négociable (par contre pour le futur, tu feras entièrement tes choix tout seul comme un grand)
Le pouvoir est lui aussi tout à fait négociable. Je trouvais ça cool de le traumatiser un peu plus ( Je sais, je suis sadique)
J'ai laissé beaucoup de liberté dans l'histoire pour que tu puisses t'approprier le perso. Si ça t'angoisse, je reste dispo par mp pour en discuter et te soutenir !

Troisième point : mes attentes !
Je ne transigerai pas dessus car elles ne sont pas très nombreuses. Je souhaite quelqu'un de motivé, capable d'assumer à peu près un post de rp par semaine (après, chacun à sa vie, ses absences etc., moi-même je peux faire plus ou moins, ça dépend - ça dépasse ? ). J'écris entre 700 et 1500 mots en général. J'aurais un peu de mal si tu fais moins de 700 mots à la louche, et si tu en fais 4000, je te lirai avec plaisir mais ne peux pas te promettre d'en faire autant (après 2500 je suis vidée de toute énergie psychique). J'aimerai aussi que tu ne sois pas trop fâché avec la grammaire et l'orthographe, ça compte beaucoup pour moi.

ET VOILA ! C'est tout

Enfin, si ça t'intéresse, je te mets en spoiler les parties de ma fiche qui concernent Audrain.

Spoiler:

J'en profite pour ajouter deux détails dont je n'ai pas parlé plus haut. Audrain ne s'entendait pas du tout avec la famille de Lulla. Par ailleurs, c'est lui qui lui a offert sa guitare et lui a appris à en jouer, un petit peu.

Bonus sur la famille de Lulla :
Spoiler:

T'es toujours là ? OMG ! Aurais-je trouvé ma perle rare ? Allez, cède à la tentation ! Adopte Audrain ! Tu auras plein de rps et des copains cools avec qui jouer !

Des bisous sur ta fesse droite !
.

Page 1 sur 1