Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question sur l'exclusion des rebelles

MessageSam 27 Jan - 18:20
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bonsoir / Bonjour : Bonne nuit

Je viens vers vous car j'ai une petite question d'ordre vitale pour la rédaction de mon scenario.

Est-ce que les charges légales contre les rebelles (celles qui ont conduit à leur exclusion) ont été automatiquement abandonnés lors de la désinvestiture du conseil ?

Tapez 1 pour oui
2 pour non
3 pour un bisous !

MessageDim 28 Jan - 18:30
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Coucou,

Moi je dirais que oui
Mais @Aaron Dwayne pourra sans doute mieux te répondre (désolée, je te tague beaucoup xD)

MessageDim 28 Jan - 19:36
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

Alors oui, et non en fait, je pense que s'ils se sont recensés oui, mais s'ils ont malgré tout refusé de se recenser suite à la chute du Conseil on peut leur balancer leurs "méfaits" de l'époque (s'il y en a eu des sérieux) dans la tronche si on les choppe =) Après y'a des circonstances atténuantes en général. Par contre si t'as buté quelqu'un Pro Conseil à l'époque je suis pas sûre que ça efface l'ardoise par exemple ! ;) C'est une question de degré. Après si les charges retenues c'était juste "tu t'es élevé face au Conseil + petites escarmouches reliées à tout ça à l'époque " ça va ö Si on a pardonné Aaron ou encore Kayla, les autres rebelles - tant qu'ils n'ont rien fait de perso et de trop illégal - n'ont rien à se reprocher ;).

MessageDim 28 Jan - 22:26
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Je vois, je vois

Merci pour vos réponses à tous les deux Je vais pouvoir réfléchir à tout ça pour trouver un truc cohérent !

Des bisous

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.