Hachi [Film]

MessageJeu 1 Fév - 21:30
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 80Nombre de RP : 24Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Hachi est un film basé sur une histoire vraie d'une relation maître/chien qu'on a pu observer au Japon.
Durée : 1h30

Résumé : Parker, professeur en musique, marié et père d'une fille trouve un jour un chiot à la gare alors qu'il rentre chez lui. Après avoir tenté de retrouver ses maîtres, ils finissent par adopter l'animal face à l'absence de pistes. Nommé Hachi sur base du symbole gravé sur le collier qu'il avait lors de sa trouvaille, le chiot grandit auprès de Parker avec qui il lie un puissant lien. Chaque matin, Hachi va à la gare avec son maître puis rentre pour attendre le soir et aller le chercher. Chaque soir, Parker voit donc son chien l'attendre devant la gare. Un soir, toutefois, ce dernier ne revient pas. Mais Hachi continue à attendre son maître sans relâche.

Mon avis : Un film émouvant parfait pour les amoureux des animaux dans mon genre. Bien que certains n'aiment regarder des films tristes pour ne pas verser leurs larmes, sachez que celles-ci en valent la peine ! C'est un film court, attendrissant et pour tout les âges qui prouve, une fois encore, qu'un chien est d'une loyauté sans failles. Les musiques sont excellentes d'ailleurs. Après ça, vous irez faire un câlin à votre toutou (si vous en avez un).

Pour la petite info : Hachiko a bel et bien existé et a tellement inspiré les gens qu'au Japon, à l'endroit même où il attendait son maître, une statue à été érigée en son honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageVen 2 Fév - 4:24
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 250Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Qu'est-ce qu'il est beau ce film ! J'avais adoré ! ( et beaucoup beaucoup pleuré)

Tu l'as vu récemment ?

MessageVen 2 Fév - 10:27
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 80Nombre de RP : 24Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Je l'ai vu lorsque j'étais enfant mais je l'ai revu récemment et me suis rappelé à quel point il était sublime ! Après ça, j'ai hâte d'avoir la place pour adopter un chien !

Page 1 sur 1