Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nikolaï Ier du nom et Yulia-Minerva l'impératrice.

MessageDim 4 Fév - 19:02
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'adore le choix de Fassbender

Et nous sommes envahis de russes

Hâte de te voir rp !

MessageDim 4 Fév - 19:03
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Re-bienvenue gosh ! les kilomètres à lire

MessageDim 4 Fév - 19:04
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi et à ton beau gosse Amuse toi bien avec lui

MessageDim 4 Fév - 19:37
InvitéInvité
oh fatche a longueur de l'histoire !

Je lirais ça tout à l'heure dans mon lit, du coup.

Rebienvenue monsieur ^^
Il n'est pas souvent joué cet avatar. J'ai des souvenirs un peu flippant d'un personnage avec sa bouille. Hate de lire ta fiche pour voir si Nikolaï est un mec sympa ou non.

Sont sympa les russes, non ?

MessageDim 4 Fév - 21:42
Date d'inscription : 04/02/2018Nombre de messages : 23Nombre de RP : 3Âge réel : 40Copyright : AkiAvatar daëmon :
Nikolaï LockwoodNothing will be the same...
Kayla => Ah bah Fassbender j'ai appris à le connaître et il est trop choupi (les 80+ gifs que j'ai téléchargé de lui y ont fait pour quelque chose xD )
Et t'as pas encore vu y'a ma grande soeur qui va bientôt venir sur le forum :D Et puis mon neveu et mon beau-frère, t'as pas fini d'en entendre parler

Tessa => Ouais déso pour les kilos de lecture :/ en espérant que j'ai rendu ça assez fluide pour que ça passe bien

Lya => Ahaha m'amuser j'espère bien (enfin quoique techniquement il est casé)

Ben => Yes ça c'est d'la longueur C'est vrai que maintenant que tu le dis je l'ai pas vu souvent Fassy sur les forums mais pourquoi pas ? Je sais pas s'il est gentil, moi j'le considérerai comme un mec sympa mais ça dépend de quel côté tu te trouves héhé

MessageLun 5 Fév - 15:39
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
jsuis déjà amoureuse de ce perso omg omg, tu nous pond toujours des perso de ouuuuf
il nous faudra un lien
hâte de le voir inrpppp ♥️

MessageLun 5 Fév - 16:39
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 298Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
OOOOH Un beau gosse! Un personnage qui a l'air de promettre. Hate de le croiser en rp!

MessageLun 5 Fév - 20:12
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Choupi ... oui, on peut voir ça comme ça ! Je le trouve pas mal sexy moi
Et bien, envahi de russe Lockwood xD

Hâte de lire tout ça !

MessageJeu 8 Fév - 17:49
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Tonton Nik is the best

MessageDim 18 Fév - 20:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

Bienvenue sur le forum ! Elle avance cette fichette ? =)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant