[M] William Macpherson (négociable) - ft. RJ King

MessageMar 6 Fév - 20:28
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 171Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
William Macpherson

Identité
21 ans
Né en 1997, en Ecosse
Nationalité : Ecossaise et il le revendique
Métier ou étude : Il a été étudiant à l'université de LD et à obtenu une licence avec cursus aménagé pour la pratique du sport en 2017, branche au choix, il peut continuer ses études, ou travailler (métier au choix). Il est en grande remise en question de son avenir professionnel, vue que sa carrière de sportif est compromise.
Lieu de résidence : Dans un appartement proche du campus, en colocation avec Benedict.
Autres informations : William, Will pour les intimes, est un grand sportif et pratique le hockey à haut niveau. Il rencontre des difficultés à jouer en dehors de Merkeley car ses déplacements longue distance sont limités.
Il a le permis et possède un pickup pour transporter Ainsley.

RJ KING
(c) Ren

Groupe
Caractère

Sacré tempérament - égo surdimentionné - fier d'être Ecossais - fonceur - sanguin - franc - bagarreur - râleur - sympa - jovial - très dynamique - pitre - fêtard - a le coeur sur la main - loyal - possessif - protecteur - sportif - passionné - attentionné - fidèle (amitié) - déterminé - têtu

Voilà pour la base, libre à toi de t'approprier le personnage, d’y apporter ta touche personnelle, tant que l’idée générale du personnage est respectée (tu n'es pas obligé d'illustrer tous ces traits de caractère, mais c'est pour donner une idée du perso attendu. On peut en discuter ensemble par MP, n'hésite pas à me contacter).

Ainsley, surnommé Ains'

Ains’ peut être ce que tu voudras. C'est un daemon mâle. (sous réserve que le quota des daemons du même sexe que leur humain ne soit pas déjà atteint sur le forum. Sinon, ce sera une femelle bien couillue Razz)

Je l’imagine assez avec un fort caractère, ou au contraire, en antagonisme avec celui de son daemonien. Mais il peut avoir le caractère que tu veux.

Ains’ ne peut pas être un trop « petit » daemon. On évitera tout ce qui est rat, souris, belettes et assimilés, ni un insecte, ni un oiseau.

C'est soit un daemon encombrant (rhinocéros, yack, buffle, éléphant, anaconda, panda, ours... liste non exhaustive), ça peut aussi être un truc plus petit de type bélier par exemple, ou une bête à corne, mais dans ce cas, il a développé une phobie qui l'empêche de prendre l'avion pour rentrer en Ecosse, car depuis qu'il s'est stabilisé, fin 2016, Will ne peut plus rentrer dans son clan, ce qui lui pose quelques soucis. A cause de ce même problème, l'avenir sportif professionnel de Will est aussi compromis, puisqu'il ne peut plus se déplacer comme il veut pour ses matches et compétitions.

Ce ne sont bien-sûr que des exemples, rien d'obligatoire, si tu as d'autres envies, on peut en discuter par MP sans aucun problème.

Si tu optes pour le "très gros" daëmon (ce qui n'est pas une obligation), j'avais déjà réfléchi à quelques aménagements dans l'appart de Will et Ben pour leur quotidien. On pourra en discuter par MP.
Nom du Pouvoir

Complètement libre : Ca peut être un pouvoir de rapidité, de force, un truc élémentaire ou même un truc insolite, tu peux laisser libre court à ton imagination pour ça, je n'y vois aucun inconvénient. :)

Il était une fois

Will est né quelque part en Ecosse, dans une grande et ancienne famille écossaise (qui possède un tartan et tout. Les Macpherson sont localisés dans les Highlands, mais libre à toi de changer son nom de famille si tu le souhaites, tant que tu gardes un nom de clan).
Will est très attaché aux traditions de son pays dans lesquelles ils a grandit et été éduqué. Il porte fièrement le kilt dès qu’il en a l’occasion, et Ben ne manque pas de le charrier d'ailleurs, mais c'est le seul de qui il tolère les vannes puisqu'il le lui rend bien. Ecosse VS Irlande, les vannes ne manquent pas.

Will et Ben se connaissent depuis qu’ils sont gosses. Leurs familles se retrouvaient une fois par an lors des championnats de hurling (le sport national de hockey sur gazon) et c’était souvent l’occasion pour leurs familles de faire une grosse fête. Ils ont donc grandit avec cet état d'esprit très festif.
Gamins, ils ne faisaient que se chamailler. Ils se sont rapprochés plus tard en grandissant.

Will est un grand sportif et s’est découvert une passion pour le hockey (sur glace et il joue aussi sur gazon, occasionnellement) qu’il pratique à haut niveau. Il partage sa passion avec Benedict, qui lui, ne pratique nullement la discipline, mais est féru des règles et tactiques de jeu et supporte fièrement l'équipe d'Irlande. Je te laisse imaginer ce que ça donne un jour de match Irlande vs Ecosse. Ils donnent toujours l'air de s'embrouiller avant d'aller boire un coup ensemble après.
Il envisage très tôt une carrière de sportif professionnel et c'est ce qui le motive dans la vie. Mais en étant daemonien, ce n'est pas chose aisée.

En 2011, lors de la Grande Révélation, Ben a passé son été chez Will et malgré leurs différences, ils se sont vite trouvés des atomes crochus (comme le hockey, ou pour faire des conneries et braver les interdits). Ils ont passé un super été, malgré les évènement tragiques qui se sont déroulés cet été là. C'est sans doute ce qui les a rapprochés. Ils sont depuis devenus inséparables.

En 2014, Ben a convaincu Will d'emménager avec lui à l’université de LD. Il pense qu'il aura plus d’opportunité de faire carrière aux US. Ils sont partis avec l’oncle de Ben, Irwing O'Connel qui s'est porté garant pour eux, alors enseignant chercheur dans cette université, à la connaissance des deux garçons. Ils réussissent à cohabiter sans s’entretuer, malgré leurs rythmes de vie et leurs centres d"intérêts très différents et se trouvent même une certaine complémentarité. Ben épaule Will dans ses études qu'il aurait probablement laissé tomber sans l'irlandais et Will est le garde fou de Ben.

En 2015, la curiosité maladive de Ben n'est plus à prouver, Will le connait par coeur et il sait que quand il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d'avis. C'est ainsi qu'il l'accompagne dans la forêt sur les traces de rebelles, bien que Will soit convaincu que ce soit une très mauvaise idée, il concède le caprice de Ben juste pour veiller sur lui, parce qu’il est convaincu que cet idiot n’est pas foutu de mettre un pied devant l’autre sans lui. Ils se font chopper par la police du Conseil avant d’avoir trouvé quoi que ce soit. Ils sont d’abord soupçonnés d’être eux-mêmes des rebelles et passent la nuit au poste où ils sont interrogés.
L’oncle de Ben les fait libérer le lendemain et leur passe le savon du siècle, mettant l’accent sur leur inconscience, sur le risque qu’ils ont pris et qui aurait pu les faire tuer. Ils les mets dans le premier avion pour l’Irlande et l'Ecosse, afin de leur faire quitter le territoire américain au plus vite. (en mai, tandis que la situation à Merkeley se gâte) Si Benedict a beaucoup culpabilisé suite à cet incident, Will ne lui en a jamais voulu. C’est d’ailleurs le seul sujet sur lequel il n'éprouve pas trop sa susceptibilité.

En 2016, le daemon de Will se stabilise lorsqu’il revient avec Ben à Merkeley. Will ne peut plus revenir en Ecosse à cause de son daemon (je te laisse en imaginer la raison.) et son avenir de sportif professionnel est compromis, ce qui est un coup dur pour lui. Heureusement que Ben est là pour l'aider à surmonter cette épreuve.

Les liens

Benedict & Chris

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce personnage. Je suppose que si tu es là, c'est qu'il te plait un peu, ou qu'il te tente beaucoup, alors laisse moi achever de te convaincre

Déjà, je suis un joueur cool, pas prise de tête. Je m'accommode de beaucoup de choses et je suis ouvert à toutes les idées que tu es susceptibles de proposer, donc vas-y, je t'en prie, lâche-toi ! Ce personnage est fait pour ça !

Tu l'auras déjà compris, si tu as tout lu, ce personnage est un personnage drôle de base, très attendu par Lulla et moi-même (surtout moi en fait Razz) qui sommes deux de tes liens actifs. Comme Will est très sociable, il n'aura pas de mal à se faire d'autres liens et je pourrais t'indiquer des pistes si tu veux. Donc n'hésite pas à m'envoyer pleins de MPs, je pourrais te guider !

Je lui ai volontairement fait un background assez ouvert, donc n'hésite pas à l'étoffer avec tes idées tant que les points déjà mentionnés sont respectés. Il peut avoir des frères et des sœurs, être fils unique, tout ce que tu veux.
Will peut évoluer dans toutes les directions, libre à toi de te l'approprier et d'en faire ce que tu veux.

Le prénom n'est pas négociable, mais il peut en avoir autant que tu veux d'autres et se faire appeler autrement si ça te chante. Sache juste que pour Ben, ce sera toujours Will.
Le nom de famille est négociable du moment que ça reste le nom d'une grande famille écossaise, avec un tartan et tout le bordel. (La liste ici)

L'avatar est plus ou moins négociable, même si je trouve que RJ King colle à merveille au personnage. Il a ce côté "gentil" et complètement déjanté par moment et aussi des têtes du style "Fait pas chier". Non ? pas convaincu ? Je te laisse me faire des propositions alors. Sache juste que je suis un peu difficile, mais pas complètement fermé à l'idée. Après tout, je ne connais pas toutes les célébrités. Mais dans l'idéal, il faudrait un mec dans la tanche d'âge du perso, et qui colle au personnage.

Le métier/ sport / études est libre/négociable.
Jusqu'à aujourd'hui, Will a forcément fait du hockey, mais si tu veux le faire changer de discipline, là, maintenant, tout de suite, parce qu'il l'aura décidé (et que tu le justifie en rp), c'est ok ^^ (je ne vois juste pas Will se mettre au golf, mais il est tellement latté dans sa tête que en fait... pourquoi pas, ça ne surprendrait Ben qu'à moitié XD)
On peut en discuter par MP sans problème.

Le daëmon est négociable
, suivant ce que tu choisis, il faudra juste qu'on se cale par MP.

Voilà, que dire d'autre ?
Si t'es encore là, j'ai envie de te faire un câlin et de te dire merci. Je t'offrirais une montagne de cookies !!

Will est vraiment un personnage qui me tient à cœur parce qu'il est complémentaire avec mon perso. Les deux ont été construits ensemble et l'un sans l'autre, c'est pas très marrant. Je pense qu'il y a moyen de se taper de bonnes barres tant le duo peut être comique par moment, mais aussi, il y a matière à construire des RPs chouettes, plus ou moins sérieux, selon ce que tu as envie de jouer.

J'aimerais cher joueur, que tu sois un minimum actif. Ayant moi-même une vie bien remplie, je ne demande pas la lune, mais une réponse par semaine, ce serait chouette. (à un ou deux jours près hein, on est pas à ça près)
Juste, ne prend pas Will si tu as tendance à disparaître pendant des semaines, voir des mois. Il n'y a rien de pire qu'un personnage fantôme.

Pour info, j'écris à la première personne. Ne prend pas peur, j'ai tendance à écrire beaucoup de pavés, y-compris en RP. Je ne te demande pas d'en faire autant. Je peux très bien m'adapter à un format plus court et faire l'effort aussi, d'écrire moins si trop de lecture te saoule. J'espère que tu n'es pas trop fâché avec la grammaire et l'orthographe parce qu'après, mes petits yeux saignent, et j'espère très fort aussi que tu n'écris pas à la seconde personne, comme si tu t'adressais à ton propre personnage dans le récit (dans les autres cas, ça passe).

Voilà, et si avec tout ça, l'aventure te tente toujours et bien, inonde moi de MPs et vivement qu'on commence à rp !

Scénario Validé par Aaron Dwayne
Page 1 sur 1