Recherche liens, RP et compagnie

MessageJeu 8 Fév - 23:06
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Maïween HamiltonNothing will be the same...
Bonjour/bonsoir les amis.

Je cherche à lancer Maï inRP, et ne sachant trop vers qui me tourner, ou trouver des liens sortant de l'ordinaire, je viens faire une demande assez générale, plutôt que de venir en touriste sur l'une ou l'autre de vos fiches sans rien de constructif à vous proposer vraiment...

Maïween est une jeune Daëmonienne de 30 ans, sage-femme et liée à un rapace (faucon pélerin). Ayant eu une enfance pas forcément facile dans une famille où il n'y a pas (ou peu) de Daëmoniens, elle a dû rester discrète sur sa nature, protégée par sa mère qui le tolérait et l'a accompagné aussi longtemps que possible.

A 23 ans, Maï et son chéri ont quitté la France (suite à la Révélation, aux émeutes dans le pays ect). Ils sont alors arrivés à Merkeley et ne l'ont plus quitté. Cela fait donc 7 ans qu'ils sont en ville, ils se sont fait naturalisés américains et sont bien intégrés. Maïween cherche à faire le lien entre la population "normale" et les Daëmoniens, rassurant les parents quand un Daëmon apparaît auprès d'un nouveau-né, répondant aux diverses questions, s'investissant dans l'association récemment fondée...

Je cherche toute sorte de liens pour la miss, qu'ils soient amicaux, neutres, hostiles... Tordus ou simples...

Des idées ou envies? Des disponibilités? Ou simplement pour demander plus de précisions...

J'suis à votre disposition

Bonne journée/ soirée.

Maïween.

MessageVen 16 Fév - 16:17
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Salut à toi !

Je viens d'arriver aussi et j'aimerais étoffer (commencer) mon carnet de liens et entamer deux-trois RP. Bon, ne te gêne surtout pas pour aller lire ma fiche et/ou me MP si tu as des questions mais je viens avec quelques propositions (c'est plutôt différentes pistes en fait, plusieurs peuvent-êtres suivies à la fois) :

Manifestement, Maï flâne beaucoup en forêt. C'est aussi le cas d'Adam à qui il lui arrive de se lasser de courir sur la plage et de parfois préférer le cadre bucolique de la forêt pour ses courses matinales ou crépusculaires.

Je ne sais pas si le petit couple possède un ordinateur ou tout autre objet reliés plus ou moins directement à l'informatique mais j'ai ici une craque en réparations (entres autres) qui recherche toujours plus de clients à se mettre sous la dent à aider, quitte à provoquer la panne elle-même.

Adam commence à s'interroger sur sa parenté (du côté de son père) il n'est donc pas impossible de le voir débarquer dans une clinique pour en consulter les archives ... ou demander à une très bonne amie à lui à huit pattes de les consulter pour lui s'il s'avère que c'était confidentiel.

Enfin, ma première idée concernait ton travail : Adam a une "patiente" enceinte qui se pose énormément de questions et angoisse beaucoup. Il lui a proposé de trouver une sage-femme de confiance à qui elle pourrait poser toutes ses questions et la mettre dans la confidence. Une Maï est donc recherchée.

Voilà, qu'en penses-tu ?

MessageVen 16 Fév - 16:39
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Maïween HamiltonNothing will be the same...
Jolie ta demoiselle à 8 pattes :D j'aime pas trop les grosses araignées poilues, mais celle là a un certain charme XD

Que ta première idée peut être sympa à exploiter, de même que la question de parenté ^^ Maï, selon ses capacités sera sans doute partante pour l'aider, poser des questions itou, voir ouvrir les accès à la miss bleuté pour qu'elle se renseigne discrètement

pourquoi patiente est-elle entre ".." ? Elle l'est pas vraiment, ou ce n'est pas un cas ordinaire? XD

MessageVen 16 Fév - 20:40
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
J'ai mis "patiente" car Adam ne traite pas les personnes qu'il voit professionnellement comme tel. Je n'allais pas mettre "amie" non plus, faut pas exagérer.

Après, ma première idée est aussi pour moi la plus séduisante. On pourrait, par la suite, partir sur l'idée de parenté si Adam se sens à l'aise avec Maï. Si tu es d'accord, je poste notre RP quand tu le souhaites !

Page 1 sur 1