Parce que la vie ne vaut rien sans folie

MessageDim 11 Fév - 15:21
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 132Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Une envie de vous vengez suite à une remarque mal placée, un objet lancé malencontreusement contre vous, ou simplement parce que vous aimez lancer des défis et faire souffrir les gens à cause du ridicule? Alors ma porte est ouverte (mais gare aux représailles)

Les Défis en cours
Seth chante la chanson de platypus ou autre joyeuseté ridicule

Les Défis terminés

Les Défis abandonnés

MessageDim 11 Mar - 13:27
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 256Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Je veux toujours voir Seth chanter la chanson du Platypus (mais comme je suis sympa, je t'autorise à choisir une autre chanson ridicule comme la danse des canards et autres joyeusetés !)

MessageDim 11 Mar - 13:30
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 132Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Je crois que tu t'es plantée de prénom, c'est Seth. Du coup ça annule le défi? *sbaff*

MessageDim 11 Mar - 13:34
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 256Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Mais non qu'est-ce que tu racontes ? * l'art de l'édition *

Tu as le droit de refuser

Page 1 sur 1