Aller à la page : Précédent  1, 2

Adam Lucas, mens sana in corpore sano

MessageJeu 15 Fév - 20:24
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'adore la réaction de Liberty parce que ça a été la mienne

Quelle horreur cette araignée, beaucoup trop grosse ! Mais bon choix quand même, j'approuve pour l'originalité !
Quand à l'acteur, je ne pourrais m'empêcher de voir le cher Kylo ... J'adore Han Solo

Bonne continuation parmi nous

MessageJeu 15 Fév - 20:40
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 81Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Oui, je comprends très bien, je redoutais ce genre de réaction quand j'ai créé le duo. Mais je préfère ça que de passer inaperçu !!

PS : j'étais arachnophobe moi-même et j'ai vu dans l'imagerie populaire que la peur des araignées pouvait relever d'un soucis non résolu avec sa mère. Pour ma part, j'ai résolu le soucis et, coïncidence ou pas mais je n'ai plus cette peur panique dès que je vois une araignée en peinture, je suis même capable d'en toucher une si on me dit qu'elle est inoffensive. Bref, je trouvais ça top !

MessageVen 16 Fév - 14:04
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ce n'était pas une critique hein, je précise quand même :o
C'est original et puis, le duo m'a l'air sympa :D

Ha oui, il me semble qu'il existe des méthodes pour "guérir" de l'arachnophobie, mais c'est pour moi ça

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2