Adam Lucas et Charlotte

MessageJeu 15 Fév - 21:46
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion

Adam Lucas ♦️ Charlotte

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, tout mauvais, tout bon. Lui est gentil comme tout, naïf et compatissant. Elle est perfide, paranoïaque et n'hésitera pas à pirater votre ordinateur voire à planter ses chélicères dans votre chair. Alors ayez confiance et prenez le temps de les connaitre les deux en même temps.

Ton histoire...

Né dans une réserve indienne de père inconnu, ton enfance a été parfaitement heureuse entre les croyances et coutumes de ton peuple et l'inévitable mondialisation. Le fait de m'avoir en train de te suivre tout le temps sous forme de plusieurs animaux ont certes fait relevés quelques sourcils mais rien de bien méchant.
A tes vingt ans, tu as subit la mort de ta maman, tuée par ... Moi. Elle le souhaitait, Adam, je te l'assure, elle en avait marre de souffrir et souhaitait partir chez elle, avec personne d'autres que son fils à ses côtés. Nous n'avons jamais reparlé de cette histoire mais c'est à ce moment que tu t'es débarrassé sur moi de toutes tes mauvaises pensées et que je me suis stabilisée.
Nous avons fais nos études, toi de psychologies, moi d'informatiques par internet. Tu es devenu un maître en matière de sondage d'âme et je suis devenue une pirate informatique assez douée. Tu étais autant apprécié que j'étais redoutée. Avec mes seuls revenus, nous aurions pu nous passer de travailler tout en vivant confortablement. Mais bon, tu en as décidé autrement.
Il y a eu la grande révélation et tu ne t'es pas privé de clamer haut et fort ton appartenance aux Daemoniens, je le répète, tu étais apprécié et si tu en as étonné plus d'un, personne n'est devenu hostile.
Tu as intégré Merkeley en tant que psychologue universitaire, tu souhaites à présent sonder les âmes dans le but de les soigner. Pour ma part, j'essaye encore de me trouver une place dans ce monde.

■ Empathe : Tu sondes l'esprit des gens quand ils sont proches de toi. Je le ressens aussi mais si tu te concentre sur ce qu'il y a de bon dans l'âme humaine, je ne vois que leur perfidie. Tu aimes ce pouvoir, tu le chérie même. Il t'aide à comprendre, et à aider surtout, et peu importe si le simple fait de serrer une main peut te rendre nerveux ou dépressif le temps d'une journée.
Ton pouvoir ne s'arrête cependant pas là. A condition d'être concentré et que ton interlocuteur soit d'accord et que vous entrez dans un contact physique, tu peux transférer ton état d'esprit à cette personne. Apaisement, sérénité, envie de vie... Voilà ce qui est offert à quiconque t'approche.

Pour simplifier et pour que tout le monde soit au clair, Adam et cette chère Charlotte peut, à votre proximité, prendre connaissance de vos messages RP. Ni plus, ni moins. A votre contact physique, peau à peau, et à moins que vous ne mentionnez que vous vous y opposez, Adam et son acolyte arachnide prendront connaissance de votre fiche de personnage. Petite précision juste pour éviter les mauvaises surprises et/ou les choses qu'Adam aurait du deviner. Si vous ne voulez pas qu'il sache quelque chose ... N'y pensez simplement pas.

■ Charlotte : Hé bien c'est moi... Je suis un petit hamster tout mignon ! Héhé ! Aerm ... Non, ce n'est pas vraiment vrai. J'aime mon Daemonien, plus qu'il ne m'aimera jamais, je le protège et je serais toujours terriblement jalouse du regard chaleureux qu'il vous porte. Dites vous bien que s'il vit pleinement sa vie en plein air, je ne me retiens pas pour avoir une activité virtuelle nocturne assez zélée.
Je serais donc votre pire cauchemar si vous faites du mal à Adam, il est si fragile et si naïf, mais moi, je ne suis pas dupe. J'ai dans mon esprit autant de perfidie qu'il a de pureté et croyez moi, je sais mordre et le je lâche pas facilement.

Liens recherchés

Un membre de famille paternel (LIBRE 0/3) ♦ lien masculin/féminin
La recherche de son père n'a jamais été une priorité. Cependant, il doit s'avouer qu'il est un poil curieux de savoir si un jour quelqu'un le reconnaîtra. Voilà, je suis donc à la recherche d'un papa, d'une tante, d'un frère ou d'une sœur... Il y a très peu (voire aucune) précisions donnés au sujet de cette famille, c'est donc à votre discrétion. Aucune prérogative

Apprivoisé par Charlotte (LIBRE 1/2) ♦ lien masculin/féminin
Charlotte n'aime aucun ami d'Adam, elle les tolère tout au plus. Mais avec elle/lui, c'est différent. Un genre de passe-droit mais bien malhabile ou suicidaire serait celui qui lui en ferait la remarque. Soyez surs, cependant, qu'avec une telle alliée, vous allez voir vos ennemis souffrir et votre ordinateur impeccablement propre et protégé H24. Aucune prérogative (avoir rendu un grand service et/ou être un peu dérangé)

Une âme en peine (LIBRE 1/2) ♦ lien masculin/féminin
Toutes les personnes qui viennent voir Adam sont plus ou moins amochées de l’intérieur mais cette personne là donne du fil à retordre. En espérant qu'il ne sombre pas du côté ... Charlotte de la force. Aucune prérogative hormis le fait d'être ... abîmé par la vie.

Devine le don (LIBRE 0/1) ♦ lien masculin/féminin
Adam ne mentionne que très rarement son don. Si vous pensez qu'il n'en a pas ou qu'il ne l'utilise pas, grand bien lui en fasse car à moins d'y être contraint, il ne le mentionnera pas. Cette personne, cependant, a deviné qu'Adam pouvait lire dans les pensées et ce don l'intrigue au plus haut point. Sans doute est-elle simplement curieuse ou, plus probablement, cette personne a un service bien singulier à demander à Adam Être assez inventif sur ce RP

Amant(e) du moment (EN COURS 1/1) ♦ lien masculin/féminin
Pour un jour, ou pour toujours ? Adam est une personne accessible, gentille, et qui n'hésites pas à rendre service. Ajoutez à cela qu'il se lancera à fond dans une relation et fera absolument tout pour qu'elle marche. Le soucis ? Adam peut lire dans vos pensées et aura bien du mal avec l'hypocrisie et les mensonges si vous partagez sa vie. L'autre petit soucis ? Ne vous en inquiétez pas, elle ne fait que 20 centimètres et sa morsure n'est que rarement mortelle.Un coup de foudre, au grand minimum.

MessageVen 16 Fév - 13:47
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Ana E.Santiago
& Tehwa
✗ Celle qui prend soin de nous

« Je soigne l'esprit, tu soignes le corps. »

Pour une fois, c'est toi qui avait besoin de quelqu'un. A toi, personne n'offre de t'aider et pourtant, tu aides toujours tout le monde sans distinction, n'éprouvant pas même de méfiance. Ana a été la première, et encore, il a fallut que j'insiste lourdement pour que tu te décides.

A présent, nous n'en sommes que là mais je sens en toi l'envie d'en savoir plus sur cette torturée, ou au moins, la remercier pour son aide. Je ne le sens pas du tout...
Maïween Hamilton
& Horus
✗ Aide

« On s'entre aide à aider »

Voilà une personne que tes compétences ne peuvent comprendre. Heureusement qu'il y a moi pour t'aider à trouver de l'aide. J'espère qu'on pourra bientôt tirer partie de ses compétences car j'ai encore une ou deux idées.

Nous aide pour une patiente.

Jack L. Wilde
& Sybelle
✗ Colocataire de fou !

« Nous sommes piégés avec vous, ou êtes-vous piégés avec nous ? »

Adam, tu n'as pas été tendre, sur ce coup là... Nous étions très bien, tous les deux. Je comprend que tu veuilles prendre de la distance et que tu souhaites voir d'autres gens. Mais tout de même, tu pourrais quand même faire un petit effort et vivre en totale autarcie avec moi, non ?

Colocation en discution.
Nollaig E. O'Malley
& Tomas
✗ La femme que j'inspire

« La plus magnifique beauté se trouve souvent sur l'épaule d'Adam »

Elle m'a remarqué sur une plage alors que je t'avais sommé d'aller courir, espèce de feignasse. Délaissant son propre Daemon, mort de jalousie, pour moi ! Elle souhaite me sculpter dans les matériaux les plus nobles qui soient.

Négociations en cours.

Eros D'Amours
& Echo
✗ Mon âme-soeur

« Peu m'importe d'être un Daemon, j'ai droit, moi aussi, à l'Amours »

Mon amour d'internet m'est revenu tout récemment avec ses sentiments purs et exacerbés. J'en suis toute ébouriffée et ... Toi aussi ! J'aimerais vraiment plus le connaitre pour voir jusqu'où ça va nous mener, ou pour me faire une raison et tirer un trait sur le passé. Pour moi, peut importe le nombre de femmes qu'il a aimé avant moi. Espérons seulement qu'elles ne soient pas allergiques au venin d'araignée, un accident est si vite arrivé...

Phase de séduction.
Alexie Taiji
& Seth
✗ Patient 0

« Femme très endommagée, comme beaucoup, mais en pire. »

Il est tellement dur d'entrer en contact avec quelqu'un d'aussi replié sur elle-même. Fort heureusement, d'une part, son Daemon est un poil plus loquace, et, d'autres part, tu n'as pas besoin des mots pour comprendre les souffrances. Tu vas donc te contenter de lui faciliter la tâche en lui changeant les idées.

Loin d'être soignée. Et manifestement, pas prête à l'être. Pas grave.

MessageJeu 15 Mar - 17:56
MAJ des liens. A vous !

Page 1 sur 1