Deux soirées chat-box sont prévues le 20 et 31 octobre à 20h pour les deux soirées !
On espère vous y voir nombreux ♡

Adam et Charlotte

Couronnes : 26
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Ven 16 Fév - 15:23

Adam Lucas ♦️ Charlotte

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, tout mauvais, tout bon. Lui est gentil comme tout, naïf et compatissant. Elle est perfide, paranoïaque et n'hésitera pas à pirater votre ordinateur voire à planter ses chélicères dans votre chair. Alors ayez confiance et prenez le temps de les connaitre les deux en même temps.

Ton histoire...

Né dans une réserve indienne de père inconnu, ton enfance a été parfaitement heureuse entre les croyances et coutumes de ton peuple et l'inévitable mondialisation. Le fait de m'avoir en train de te suivre tout le temps sous forme de plusieurs animaux ont certes fait relevés quelques sourcils mais rien de bien méchant.
A tes vingt ans, tu as subit la mort de ta maman, tuée par ... Moi. Elle le souhaitait, Adam, je te l'assure, elle en avait marre de souffrir et souhaitait partir chez elle, avec personne d'autres que son fils à ses côtés. Nous n'avons jamais reparlé de cette histoire mais c'est à ce moment que tu t'es débarrassé sur moi de toutes tes mauvaises pensées et que je me suis stabilisée.
Nous avons fais nos études, toi de psychologies, moi d'informatiques par internet. Tu es devenu un maître en matière de sondage d'âme et je suis devenue une pirate informatique assez douée. Tu étais autant apprécié que j'étais redoutée. Avec mes seuls revenus, nous aurions pu nous passer de travailler tout en vivant confortablement. Mais bon, tu en as décidé autrement.
Il y a eu la grande révélation et tu ne t'es pas privé de clamer haut et fort ton appartenance aux Daemoniens, je le répète, tu étais apprécié et si tu en as étonné plus d'un, personne n'est devenu hostile.
Tu as intégré Merkeley en tant que psychologue universitaire, tu souhaites à présent sonder les âmes dans le but de les soigner. Pour ma part, j'essaye encore de me trouver une place dans ce monde.

■ Empathe : Tu sondes l'esprit des gens quand ils sont proches de toi. Je le ressens aussi mais si tu te concentre sur ce qu'il y a de bon dans l'âme humaine, je ne vois que leur perfidie. Tu aimes ce pouvoir, tu le chérie même. Il t'aide à comprendre, et à aider surtout, et peu importe si le simple fait de serrer une main peut te rendre nerveux ou dépressif le temps d'une journée.
Ton pouvoir ne s'arrête cependant pas là. A condition d'être concentré et que ton interlocuteur soit d'accord et que vous entrez dans un contact physique, tu peux transférer ton état d'esprit à cette personne. Apaisement, sérénité, envie de vie... Voilà ce qui est offert à quiconque t'approche.

Pour simplifier et pour que tout le monde soit au clair, Adam et cette chère Charlotte peut, à votre proximité, prendre connaissance de vos messages RP. Ni plus, ni rien. A votre contact physique, peau à peau, et à moins que vous ne mentionnez que vous vous y opposez, Adam et son acolyte arachnide prendront connaissance de votre fiche de personnage. Petite précision juste pour éviter les mauvaises surprises et/ou les choses qu'Adam aurait du deviner.

■ Charlotte : Hé bien c'est moi... Je suis un petit hamster tout mignon ! Héhé ! Aerm ... Non, ce n'est pas vraiment vrai. J'aime mon Daemonien, plus qu'il ne m'aimera jamais, je le protège et je serais toujours terriblement jalouse du regard chaleureux qu'il vous porte. Dites vous bien que s'il vit pleinement sa vie en plein air, je ne me retiens pas pour avoir une activité virtuelle nocturne assez zélée.
Je serais donc votre pire cauchemar si vous faites du mal à Adam, il est si fragile et si naïf, mais moi, je ne suis pas dupe. J'ai dans mon esprit autant de perfidie qu'il a de pureté et croyez moi, je sais mordre et le je lâche pas facilement.

Topics

Avec Ana E.SantiagoLe basket, quel sport d'idiots
Je n'ai pas pu profiter de mon beau portable tout neuf que déjà, il faut encore faire du sport... Le pire c'est que tu nous as blessés et qu'on doit aller voir je ne sais quelle guérisseuse conseillée par une dame inconnue. EN COURS

Avec MAÏWEEN HAMILTONJ'ai peur ... de ne pas pouvoir t'aider
Une fillette en détresse, et te voilà déjà en train de courir. Oui, je suis en colère ! Et d'autant plus que tu m'as mise à contribution pour ta pseudo-galère. J'espère en tout cas que ce rendez-vous avec cette sage-femme sera le dernier. EN COURS

Avec JACK LOUIS WILDEColocation, ça rime avec attention
Vous savez pas la dernière ? On va habiter avec quelqu'un. Je vous rassure, c'est pas la psy, mais un de ses clients. Je me demande si c'est fait exprès ... Mais bon, j'vais me commander un tout nouvel ordi donc qu'importe. EN COURS

Avec Nollaig E. O'MalleyUne nouvelle muse!
Ça y est ! Je suis enfin remarquée par une connaisseuse. Pour UNE fois que j'attire plus l'attention que mon grand dadais de Daemonien.EN COURS

Avec Eros D'AmoursQuand le chagrin vint
Et voilà ... Tu vas voir que ça va encore être de ma faute. Bon, après, on ne peut pas me reprocher d'avoir jadis flâner sur internet ... Et de m'être un tout p'tit peu passer pour toi.EN COURS

Avec Alexie TaijiNuméro 6
Je vous présente la patiente qui nous a fait ce que nous sommes, Adam et moi. Experts en traumatisés.EN COURS

-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1