Adieu !

MessageVen 16 Fév - 18:58
InvitéInvité
Au départ c'était une blague, qui apparemment a pris une ampleur bien plus grande que je ne l'imaginais. *cough* Même si les Lockwood reste une raison valable à mon départ *cough*.

J'ai une vie hors du forum et mes plans pour l'avenir ne coïncident pas avec celui-ci. C'est ainsi que je prends la décision de partir tout simplement. Je finirais les derniers Rps que je dois faire en leur faisant une fin convenable. Par respect pour le temps et la valeur qu'ils ont attribuée à mes rps.

Sur ce je vous laisse, je ne vais pas continuer mon discours plus longtemps. Mais au moins maintenant vous avez une raison claire pour mon départ.

MessageVen 16 Fév - 19:02
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Mdrrrrr

Tu pousses la blague un peu loin

Edit : Je pensais sincèrement que toute cette histoire était une vaste blague. Je n'imaginais pas une minute que tu étais sérieuse au point de quitter le forum, d'autant plus que je t'avais une fois demandé si tu avais des griefs contre moi ou si je te mettais mal à l'aise.

Maintenant ne sachant pas vraiment ce que tu me reproches...

MessageVen 16 Fév - 19:03
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hem... je suis désolé d'apprendre pour ton départ.

Et-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Lulla et les Lockwood? J'ai tenté d'aller lire les archives de la CB pour comprendre, mais à part le fait que tu trouves qu'il y a beaucoup de personnages liés à la famille Lockwood, je n'ai pas compris le noeud du problème. Si on peut arranger les choses pour que tu n'ai pas à partir, ce serait l'idéal, sinon je te souhaite bonne continuation.

MessageVen 16 Fév - 20:06
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Tout comme Ryan je ne comprends pas trop si c'est une blague ou un coup de gueule suivit d'un coup de tête mais admettons.

Ce sont peu de raisons pour un départ si précipité et inattendu mais d'accord... Oo. C'est un peu dur de faire notre travail de staff médiateur sans background mais peu importe.

Si tu souhaites développer les raisons de ton départ n'hésite pas à me contacter moi ou Ryan, on sera contentes de mieux comprendre ton geste et là pour t'écouter, mais si tu n'en as pas envie on respectera ta décision néanmoins.

Bonne continuation ?

MessageVen 16 Fév - 20:07
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bonsoir, je ne comprends pas non plus la cause de ton départ soudain Si tu veux, tu peux me mp pour que l'on en discute

MessageSam 17 Fév - 11:01
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Je tiens à préciser que ce que j'ai écris dans mon dernier message de rp ne correspond pas du tout à ce que je pense. Je suis très contente d'avoir rp avec toi, c'était un plaisir, et je te souhaite une bonne continuation pour la suite !

MessageLun 5 Mar - 19:26
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bonsoir Loana, suite aux mps que nous nous sommes échangés, nous venons te demander si tu souhaites toujours partir. Nous serions ravis que tu restes parmi nous, cependant si tu souhaites t'en aller et un jour nous rejoindre à nouveau, sache que tu seras toujours la bienvenue. Pour ça, nous te laissons jusqu'au samedi 10 mars pour nous faire savoir ton choix à la suite de ce message. Sans réponse de te part, nous supprimerons tes comptes.

Page 1 sur 1