Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Juste pour vous dire ...

MessageDim 18 Fév - 0:05
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Haaaaaa ! Je sais que je vais arracher des sueurs froides à pas mal de monde en postant ici. Alors déjà, que ce soit parfaitement clair :

NON, JE NE PARS PAS !!!

Certains d'entres vous sont au courant de la situation très délicate que je vis en ce moment. Cela explique ma disponibilité (je ne travaille pas pour le moment) et ma motivation à écrire (j'ai VRAIMENT besoin d'écrire). Cependant, dès ce soir, je risque d'avoir beaucoup moins le temps d'écrire et ça s’étalera probablement jusqu'à lundi donc pas de panique. Par la suite, je ne sais pas quel sera mon rythme, ma motivation ou ma disponibilité.

Par contre, je tiens surtout à vous prévenir que tout peut basculer dans un sens comme dans l'autre et à n'importe quel moment. Si vous ne me voyez pas revenir, même si ça ne fait que 48h, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, cela me fera vraiment du bien de vous savoir pas loin. J'ai la niaque d'écrire, une telle envie que je ne pense pas qu'elle partira si vous alimentez cette flamme, seulement, je ne peux pas savoir de quoi mon subconscient est fait, peut-être qu'il n'y aura aucune différence, peut-être qu'au contraire, j'éteindrais mon ordinateur pour ne plus vouloir l'allumer. Enfin bref, n'hésitez jamais, secouez moi, je vais en avoir besoin !

Désolé de vous dispenser de cette charge pour le moins étrange mais je préfère prévenir tant que je le peux encore.

Sincèrement, votre Adam.

MessageDim 18 Fév - 1:51
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Un peu que t'as intérêt à revenir !!
Sinon, on te spamera de MPs Razz

Courage ! Soit fort !
Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent pour cette difficile épreuve, dont je ne doute pas que tu ressortiras étant donné la force d'esprit que tu sembles avoir.
Et puis même si tu t'effondres, tu as le droit, c'est humain, de ne pas avoir envie de revenir tout de suite, on t'attendra et on te déroulera le tapis rouge et on fera péter les paillettes à ton retour !

Et si tu as besoin de lâcher des trucs, n'importe quoi, ma boîte à MP est ouverte. Hésite pas .

MessageDim 18 Fév - 7:35
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Hello !

Ça y est. C'est arrivé cette nuit, ma maman est partie.

Ça ne change rien cependant, je ne serais pas disponible avant lundi mais comme je suis à jour, ça ne devrait pas se sentir.

Voilà, que dire ? J'attends vos RP, et profitez de la vie ! Oui, dans cet ordre !

À plus tard et merci encore.

MessageDim 18 Fév - 10:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Toutes mes condoléances Adam :( *

MessageDim 18 Fév - 11:16
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Toutes mes condoléances.. Bon courage surtout.

MessageDim 18 Fév - 11:17
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Toutes mes condoléances aussi. Comme je te l'ai dit en mp, on pensera fort à toi et à ta famille !

(Et on t'attends aussi ! )

MessageDim 18 Fév - 12:16
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage Adam !

N'oublie pas de mettre un pied devant l'autre, ça sera surement dur pour commencer mais en s'obstinant, ça finira par redevenir un réflexe.

Caliner des chats/chiens guérit la plupart des maux, n'hésite pas !

MessageDim 18 Fév - 12:32
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Triste nouvelle... Mes condoléances Adam. On sera là pour toi, ne t'en fais pas. Bon courage pour affronter tout ça. Pensées pour toi

MessageDim 18 Fév - 13:05
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 11Âge réel : 26Copyright : Eddie Redmayne - portrait Ian WinstanleyAvatar daëmon :
Eros D'AmoursNothing will be the same...
Oh Adam ! :( Je te présente toutes mes condoléances !

Je t'envoie tout l'amour d'Eros pour surmonter cette épreuve si difficile. Et le rouquin amoureux t'attendra avec patience. Prends soin de toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! On est là <3

MessageDim 18 Fév - 13:57
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Toutes mes condoléances :(

Courage

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant