Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Juste pour vous dire ...

MessageDim 18 Fév - 14:08
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Maïween HamiltonNothing will be the same...
Courage à toi et à tes proches, Adam ♥️ On t'attendra, prend le temps qu'il te faut, et si on peut t'aider en te changeant les idées et te donner matière à te distraire un peu, alors on te répondra sans te faire attendre.

Prends soin de toi.

*rokaline fort fort fort*

MessageDim 18 Fév - 17:16
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oh je suis désolée d'apprendre ça, toutes mes condoléances, Adam :( Courage à toi, mon chat, on est là pour toi si jamais tu en as besoin, je t'envoie tout pleins de bisous, je pense fort à toi et ta famille

MessageDim 18 Fév - 17:35
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Oh, je suis désolée pour toi et tes proches Toutes mes condoléances, prends le temps qu'il te faut pour revenir

MessageDim 18 Fév - 18:11
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Non mais y a pas de soucis, je suis là ! Que ça ne vous dispense pas de faire vos RP ! XD

Blague à part, merci pour vos messages, ça me fait beaucoup de bien. Venir ici me change les idées sans pour autant avoir l'impression de fuir mes problèmes.

MessageLun 19 Fév - 20:10
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Je suis tellement désolé d'apprendre la nouvelle, Adam... Je te souhaite beaucoup de courage. Prend soin de toi surtout, c'est l'important. Tu le sais déjà, mais on est là si tu as besoin de parler, te changer les idées ou quoi que ce soit. On t'aime et on pense fort à toi

MessageLun 19 Fév - 20:21
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Merci, j'en aurais très certainement besoin mais pas tout de suite.

MessageDim 8 Avr - 19:19
Salut à tous !

Je vous ai manqué ? Oui, j'ai très ralenti ces derniers temps pour cause de fracture de mon vestige caudal qui me faisait terriblement souffrir en position assise.

Je vais donc y aller encore un peu molo sur le Rp d'autant que mon travail (debout) à repris de plus belle.

Je vais faire mon possible pour répondre à tous mes partenaires de RP dans la semaine. Promis ! Bisous à tous et à bientôt.

MessageDim 8 Avr - 21:12
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage

MessageDim 8 Avr - 21:27
InvitéInvité
Outch !!

Si tu savais comme je compatis à ta douleur ! (en toute connaissance de cause)

Remets-toi bien, ne force pas trop (surtout au boulot) bon courage et surtout soit patiente.

MessageDim 8 Avr - 21:39
"salut doc ! Alors, résultats ?"
"Ouais, y a bien fracture..."
*s'imagine déjà pouvoir se faire plusieurs séance de massages tout en restant tranquillement à la maison une fois la douleur partie*
"Oki, je dois faire quoi ?"
"Rien à faire... Bonne journée et bon courage !"

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant