Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Juste pour vous dire ...

MessageDim 8 Avr - 21:48
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Rah, il te fait même pas un arrêt de travail, méchant médecin !

Bon courage

MessageDim 8 Avr - 21:52
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Non... Sinon, je serai à jour ici

MessageDim 8 Avr - 23:18
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Ouais, j'connais bien ^^
J'ai eu le même scénario en janvier
Rien à faire, faut attendre que ça passe.

"Et il y a des trucs que j'ai pas le droit de faire ?"
"C'est votre corps qui vous dira ce que vous pouvez faire"
"Aïe !"
"Ca par exemple, faut pas le faire."
"Sans dec !"

MessageMer 11 Avr - 21:43
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oh mince, Adam !! *bisou magique sur le vestige caudal* Repose-toi bien, c'est le plus important On t'attend avec des cookies et des bisous

Et moi je dois te répondre *fuit*

MessageVen 8 Juin - 15:53
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Bon, les d'jeuns ! Bordel, quand le sort s'acharne sur moi, il fait VRAIMENT pas les choses à moitié.

Je viens d'apprendre le décès de mon grand-père (pas le père de ma défunte mère, mais le père de mon père, je vous laisse imaginer l'état d'esprit de ce dernier). Je profite de n'avoir pas encore tout bien intégré la nouvelle pour vous dire que d'ores et déjà, je vais pas mal ralentir mes RP (ouais, je sais, z'étaient déjà ralentis, bah ça va être encore pire).

Si jamais vous souhaitez m'aider à surmonter ça, vous pouvez ! Vous avez juste à m'envoyer un p'tit MP pour me parler de tout et de rien, de vous, de nous etc. Et si vous avez pas d'idées, lisez la fiche de Yael Farkas et dites moi honnêtement ce que vous en pensez (la pauvre n'a au aucun message ^^)

Voilà voilà ! Soyez sages mais pas trop pendant mon absence !

MessageDim 10 Juin - 11:19
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage Adam ! La vie c'est d'la merde parfois mais ça finit toujours par allez mieux. Prends le temps qu'il te faut !

Dès que mes examens sont finis, je file agresser Yael, promis !

MessageDim 10 Juin - 11:45
Merci. C'est super sympa ! Tu me diras si la nouvelle version te convient !

MessageDim 10 Juin - 16:20
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Je suis de tout coeur avec toi ! Prends tout le temps qu'il te faut, nous pourrons toujours attendre  

MessageLun 11 Juin - 3:13
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Je suis désolée pour toi, ton père et le reste de ta famille et suis de tout cœur avec toi Toutes mes condoléances et bien sur, si tu le désires n'hésite pas à me mp si tu en ressens le besoin

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3