If there's no chocolate in Heaven, I'm not going [PW Ruben Cooper]

 
  
MessageLun 19 Fév - 9:53
avatar
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Nao lança doucement le dossier dans la petite étagère avant de s'étirer. La nuit avait été longue entre dossier en retard, paperasse à abattre et multiples lettres à envoyer. Il attrapa son gilet de cuir en jetant un oeil à l'horloge au dessus de la porte. Son collègue devrait arriver dans...
Toc toc. Toc. Réglé comme du papier à musique.
Le jeune homme sourit, fermant son gilet puis la porte avec les clés attrapés à la va vite derrière le comptoir.
Le silence des couloirs n'était perturbés en ce petit matin que par quelque étudiants tentant de finir leurs devoirs avant leur nuit. Une large ombre traversa le halle principal, avant d'atterrir dans un léger grincement de cuir sur l'épaule de son daemonien. Le duo nocturne franchit la grande grille sept minutes plus tard, se dirigeant tout doucement vers le quartiers des cafés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faisant signe à celle qui tenait le comptoir se matin là, Nao s'installa à une petite table à moitié sous un arbre, à moitié sous le toit du Gipsy's. Cela faisait maintenant un an ou deux qu'il venait là, aussi les serveurs s'était accoutumé à cas particulier du jeune surveillant.
Une grand tasse de chocolat chaud et un earl grey furent donc déposé devant ce que tout le monde voyait comme une table vide, Nao ayant désactivé son pouvoir, nanti d'un perchoir sur lequel se reposait une hibou grand duc. Cette dernière remercia le serveur pour deux, puis pris une petite lampé pour bien conclure la journée.
  
MessageSam 10 Mar - 11:49
avatar
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Ruben CooperNothing will be the same...
Dans un soupir Ruben repousse les mèches de cheveux qui viennent gêner sa lecture. Pendant quelques secondes il reste interdit devant les mots qui se trouvent devant ses yeux brulants de fatigue. Oui cela fait bien trois fois qu'il relit la même phrase. Un second soupir vient s'échapper de ses lèvres. Un peu plus loin, confortablement installée dans son nid de tissu qu'est devenu un vieux pull donné par son daemonien, Morphée émerge de sa sieste. Elle a tenté de transférer un peu d'énergie à sa moitié mais rien à faire.
Le médecin a été d'astreinte toutes ces dernières nuits, et avec les urgences qui n'ont pas cessées de défiler il a même fait quelques extras. Beaucoup trop d'extras. La daemonenne a bien essayé de l'obliger à rentrer mais rien à faire. Il tiendrai le coup selon lui. Maintenant elle en doute maintenant. Surtout que ce soir Donna vient à la maison. L'urubus et la demoiselle doivent continuer leur série du moment. Il y a quelques jours cela avait rempli de joie Ruben. Il ne disait jamais non pour voir ses enfants. Mais là maintenant.. Ce programme l'intéresse beaucoup moins.

-Mais il est hors de question que l'on annule malgré tous.
-Ah oui? Morphée ricane. Dès que tu t'endormira sur le canapé, Donna devinera tous. Elle te passera alors un savon comme elle sait si bien le faire. Et je ne ferai rien pour l'arrêter. Alors on rentre et tu fais une sieste.
-Mais...
Elle ne lui laisse même pas le temps de continuer, commençant à sortir de son nid.
Tu n'auras qu'à ramener ses dossiers à la maison. Mais tu finira de t'en occuper seulement après la sieste et Donna tu m'entends?
Ruben grommelle dans sa barbe (inexistante) mais rien à faire. Sa daemonienne ne changera pas d'avis. A moins que..
-Cela fait des heures qu'on enfermé la dedans. Tu ne veux pas aller profiter un peu du soleil?
Les yeux chocolats le sondent, cherchant le piège. Elle ne fait aucune réflexion face à sa mauvaise foi mais elle n'en pense pas moins. Mais malgré tous l'homme ne baisse pas les yeux. Finalement elle abdique.
-Très bien. Allez remballe tous ça.

Feuilles, pochettes cartonnées viennent trouver leur place dans sa sacoche. Morphée au creux de son bras et les voilà parti. Dehors la ville s'est réveillée. Les rues grouillent de gens plus ou moins pressés et le grondement de la circulation vient les envelopper. Ignorant son âme qui s'est brièvement tendue entre ses bras le médecin continu sa route. Même si cela s'est beaucoup amélioré, il faut toujours un temps d'adaptation à l'urubus pour passer d'un lieu tranquille à animé. Le fait que Ruben reste calme et fait en sorte d'occuper ses pensées aide souvent.

-Une petite infusion au calme ça t'interesse?

....


Il ne faut pas bien longtemps au duo pour arriver au café souhaité. C'est un endroit à l'écart du centre ville où survit encore quelques brins de nature dans les alentours. Installés en terrasse profitant d'un rare rayon de soleil, ils attendent en silence leur commande. La daemonienne laisse ses yeux errer autour d'elle. Une chouette? Elle se redresse, cligne des yeux. Oui c'est bien cela. C'est bien une chouette qui est installée toute seule à la table. Un daemon? Aucune chouette resterai tranquillement là bas. Ses idées se brouillent et elle se secoue pour tenter de les éclaircir. Puis finalement décide de s'approcher, ignorant Ruben. Elle se pose à une table proche de celle de l'oiseau.

-Bonjours. Excusez moi de vous déranger mais vous êtes un daemon n'est-ce pas? Si oui.. Votre daemonien.. Il y a quelque chose d'étrange ici..

Elle regarde de nouveau autour d'elle mais rien. Quelque chose manque. Cette entrée en matière pourrait paraître intrusive mais pour l'instant elle n'en a rien à faire. Elle a besoin de comprendre ce qui se passe. Un peu plus loin Ruben observe simplement décidant de ne pas intervenir. Après tous son âme est une vrai dame depuis quelques années donc plus besoin de la chaperonner.
  
MessageLun 26 Mar - 3:27
avatar
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Un bruit de plume. Très léger. Suivi de celui caractéristique des griffes sur un plan. Rien d'incroyable, mais pour ceux qui sont habitués au silence feutré d'azula, c'est clairement audible.
Ouvrant une paupière chacun, deux yeux dévisage un large rapace en train de replier ses ailes sur la table. Nao sourit, laissant Azula prendre l'initiative. Il est de repos après tout.
**Bonjour, en effet mais j'ignore si le terme bizarre s'applique à ma moitié. Disons plutôt qu'il à une façon très personnelle d'exprimer sa timidité.**
Elle ponctua sa phrase d'un regard oblique envers l’intéressé qui laissa échapper un petit rire avant de répondre sans activer son pouvoir:
-Allons ne soit pas si acariâtre, j'ai bousculé personne cette fois!
Un second rire lui échappa en voyant un client proche. Ce dernier s'était figer alors qu'il entrait dans le bar, essayant de comprendre d'où venait la voie, trop hachée pour être compréhensible. Il essuya néanmoins un regarde de reproche de la hibou grand duc lorsqu'il se retourna vers elle après avoir observé le malheureux demander un triple bourbon.
*Son daemonien ne s'est pas présenté non? Je ne vois donc pas pourquoi je vous laisserais pas entre âme...* pensa-t-il en retour avec un sourire en fermant de nouveaux les yeux.
Après un dernier regard vers le plafond, elle repris simplement la conversation.
**Désolé pour lui, je m'appelle Azula. Vous êtes?**
  
MessageDim 15 Avr - 23:02
avatar
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Ruben CooperNothing will be the same...
Aux paroles de la chouette, Morphée ne peut s'empêcher d'observe une nouvelle fois les alentours. Alors c'est cela, c'est bien son daemonien qui créer cette atmosphère particulière autour de cette table? Mais quel pouvoir peut bien faire ceci? La curiosité est là, vive, créant milles questions dans l'esprit du rapace.
Doucement
Un regard courroucé vient se poser sur Ruben qui n'a toujours pas quitté sa place. Mais elle ne reste pas concentré sur lui bien longtemps. Mais c'est surtout la voix semblant venir de nulle part qui attire son attention. Mais où peut-il bien être? Et elle ne semble pas être la seule à l'entendre remarque t-elle en voyant un homme prendre un verre d'alcool l'air perdu.

Mais Morphée voit bien que cela ne semble pas plaire à la daemonne en voyant les regards pleins de réprimandes qu'elle semble lancer au vide.
Encore un enfant dans la peau d'un adulte. Je la plains
Pff tu as de la chance moi je suis sage
Tu veux qu'on reparle de la fois où tu es allé chasser des papillons complètement bourré il y a un mois à peut près?

Etrangement cela suffit pour que son daemonien cesse de faire le malin. Cela permet à l'urubus de retourner son attention vers la chouette qui s'est présentée.

Tu n'as pas à t'excuser, les garçons sont tous les mêmes. Moi c'est Morphée. Et lui là bas c'est Ruben. Il ne va pas tarder à..

Et bien sur, sentant qu'on parlait de lui et puis il faut l'avouer il était lui aussi assez curieux, Ruben quitte sa place pour s'avancer. Il salue la chouette d'un mouvement de tête avant de prendre la parole.

-Enchanté...
Azula.
-Azula. Je suis Ruben.
  
MessageJeu 31 Mai - 20:32
avatar
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Nao pris une lampée de chocolat, songeant à la situation. Même si il trouvait très drôle de faire tourner en bourrique quelque curieux, il fallait admettre qu'il se faisait méchamment chambrer ce coup-ci.
**Enchantée Ruben, désolé je crains qu'un certain malpoli préfère rester dans l'ombre.**
*Tu est contente de toi? Tu trouve pas que tu en fais un peu trop?* s'amusa le daemonien.
Azula remua une aile, sa façon de balayer la remarque mentale de son partenaire. Elle plongea ensuite le bec dans sa tasse et dégusta quelques longues gorgés de thé en fermant les yeux. Elle avait du mal à trancher sur celui qui lui procurait le plus de plaisir entre les vols nocturnes et une grande tasse d'earl grey en fin de nuit.
Nao avait pour sa part un problème aussi complexe entre les siestes et une bonne tasse de chocolat chaud après une longue journée... ou une longue nuit. Il ne connaissait pas l'espèce du daemonien qui s'était posé sur la table, mais il semblait qu'Azula s'était faite une amie vu les mimiques qu'échangeait les deux volatiles dans leur conversation.
Soupirant un bon coup Nao reparu tout doucement, réactivant son pouvoir progressivement tout en attrapant sa tasse pour prendre une lampée. Il la leva ensuite légèrement alors qu'il était presque entièrement "visible", pour saluer ses interlocuteurs:
-Nao, enchanté. Vous prendrez quelque chose?
En attendant leur réponse, il fit un signe au barman qui répondit par un hochement de tête. Avoir ses habitudes dans l'établissement pouvait avoir ses avantages, et puis il trouvait les sièges relativement confortable.
  
MessageDim 15 Juil - 21:50
avatar
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Ruben CooperNothing will be the same...
Ruben laisse ses lèvres s'étirer d'un sourire aux mots de la daemonne chouette. Il sent que les deux demoiselles vont bien s'entendre à première vu. Le faire passer pour un gamin turbulent voilà un des jeux préférés de Morphée. D'ailleurs la voilà qui y met son grain de sel.

-Ne t'en fais pas. Ruben n'a rien a redire car il est lui même adepte des conduites malpolis de temps en temps.

Le concerné ne cherche même pas à répliquer. Cela ferait bien trop plaisir à sa daemonne. Alors il se contente de lui adresser un regard faussement contrit qui ne fonctionne absolument pas. L'urubus continu a grommeler dans sa barbe, prenant Azula en partit. Mais finalement un mouvement attire son attention. Un jeune homme se tient debout devant la chaise qui était jusqu'à là vide. Le médecin le détaille un instant du regard avant de faire un léger signe de tête.

-Nous avions commander un café, deux croissants et une limonade s'il vous plait.

Morphée quand à elle observe avec une certaine stupéfaction le fameux Nao. Avoir un daemonien résistant une balle dans l'abdomen aurait dû la préparer aux autres pouvoirs existants dans le monde. Mais il semblerait que non. Et bien sur les questions arrivent.

-Mais..! Comment vous faite ça? Tu étais là depuis le début? C'est quoi ton pouvoir?

Cette fois-ci Ruben ne fait rien pour la calmer. Il doit dire que le jeune homme a bien chercher cette situation à se faire attendre ainsi.
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1