Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Questions sur les mails

MessageVen 23 Fév - 22:14
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai deux questions à propos des mails. En fait Audrain et Alexie ce sont connus vient internet par le passé. Donc on aimerait bien refaire leur discussion passé par mail pour être sur de ce qu'ils ont pu se dire et développer leur relation. Du coup ma question: où est-ce que l'on poste ça? Dans la partie "boite de réception des mails" ou la partie "rp flashback" Parce que ce sera pas vraiment un rp, juste des mails, avec éventuellement des descriptions de sentiments si on veut, mais rien de très long, mais ça reste du flashback.

Pour ma deuxième question c'est un peu en lien avec la première. Est-il possible d'avoir deux boites mails? L'une serait un peu son adresse officielle (celle qu'on file aux employeur et autres) et la seconde serait celle qu'elle utiliserait avec Audrain (vu qu'il n'est pas censé connaître son identité ce serait avec un pseudo)

En espérant être claire, et merci pour les réponses (désolé pour l'embêtement d'ailleurs)

MessageVen 23 Fév - 23:42
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hello

Alors, premièrement, tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Si vous comptez faire des messages courts, la section "Téléphone et Internet" (que ce soit dans les mails, les SMS ou les appels téléphoniques) est toute désignée. Cette section vous permet en réalité de faire des post de RP courts, de moins de 15 lignes, mais du coup, les messages postés ne sont pas comptabilisé sur votre total de messages RP.

Si, comme tu le suggère, vous voulez vraiment faire un RP "normal", mais simplement sous la forme d'échange de mails, vous pouvez le faire dans la section "Sur les traces du passé". Ils seront alors comptabilisés dans votre total de messages RP, mais attention, pour être en règles, les messages devront faire plus de 15 lignes

Deuxièmement, ton personnage peut tout à fait posséder deux boites mail. Néanmoins, nous allons te demander de ne faire qu'un seul sujet à ton nom dans la section générale, pour éviter les doublons. Tu peux indiqué dans ce sujet si Alexie possède plusieurs adresses mails, numéros de téléphones, etc. Pour ce qui est des RPs via mails et autres, tu peux en ouvrir plusieurs selon tes besoins sans problème. Une fois terminé, les RPs de cette section sont archivés comme tout les autres RPs.

J'espère que cela répond à tes questions

MessageSam 24 Fév - 21:59
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Tout à fait, merci beaucoup

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.