Deux soirées chat-box sont prévues le 20 et 31 octobre à 20h pour les deux soirées !
On espère vous y voir nombreux ♡

Eros D'Amours - Liens

Couronnes : 4
Âge réel : 26
Dieu : Holda - Eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Eddie Redmayne - portrait Ian Winstanley

Nothing will be the same...

Dim 25 Fév - 11:43

Eros D'Amours

#Adorable #Sensible #Cœur d'artichaud #Loyal #Maladroit #Danseur #Timide #Rêveur #Amateur de cuisine #Franco-Irlandais

Brisé par la perte d'Echo, son daemon. Déteste son don.
A beaucoup souffert de harcèlement par rapport à son nom et les croyances niaises de ses parents. Pour plus d'infos, voir sa fiche..

Mon âme. Ma vie. Ma perte. Ekter t'a prise. T'as arraché à moi. Mais tu n'es pas complètement morte. Tu vis encore en moi, je le sens. Demoiselle au fort caractère, ton optimisme et ta ténacité me poussent à rester en vie. Et peut-être qu'un jour j'aurai ta répartie cinglante et ton impulsivité.

Ami(e)s

Jusqu'ici plutôt solitaire, la perte de son daemon n'arrange pas Eros dans sa quête d'amis. Méfiant, il n'est pour autant pas méchant, loin de là. Il a même tendance à être trop gentil !

Ennemi(e)s

On peut ne pas aimer Eros. De par son nom, son air un peu étrange ou même encore son don !

Amours

Eros tombe très facilement amoureux. Sans cesse à la recherche de son âme sœur, il s'accroche et se décroche. Homme ou femme. Alors faites-vous plaisir :D
Je suis capable de ressentir toutes les émotions amoureuses des autres. Uniquement les amoureuses, les autres me sont aussi inaccessibles qu'à un humain lambda. Mais surtout, je repère les âmes sœurs. Des flashs incontrôlables me parviennent sur l'identité de l'amour éternel d'une personne. Plus l'urgence de la rencontre se fait sentir ou plus proche est la personne recherchée et plus les flashs seront nombreux et précis. Lorsque je regarde un couple, je peux sentir s'il est fait ou non pour durer. Je suis, par contre, complètement hermétique à mon propre don et donc incapable de savoir qui est mon âme sœur.

Please find me. 'Cause I can't find you, my Love.

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Fév - 12:02
Les Amours

Adam Lucas - Charlotte

« L'illusion est la première apparence de la vérité. »[R.Tagore] :

Pour survivre au harcèlement scolaire, Eros s'est exilé sur Internet. Passionné des émotions, il a fréquenté énormément de forums sur la psychologie et rencontré des étudiants bien plus âgés que lui.

Ce qu'il croit : être tombé amoureux d'Adam, à distance. Avoir tissé un lien unique avec lui, fusionnel, sombre et envoûtant. Avoir cessé soudainement tout contact avec lui en ayant eu son premier flash de Cupidon. Adam n'est pas son âme sœur.

La Vérité : Adam n'a jamais fréquenté ce forum, ni même parlé à Eros. C'est Charlotte, son daemon, qui se faisait passer pour lui et entretenait donc cette relation.

Name surname

Texte ici

Dim 25 Fév - 12:13
Les Amis

Joshua Torrent - Naïva

« Il y a des amitiés d'esprit qui finissent en amitiés de cœur. »[H. de Régnier]

Nouvellement arrivé à Merkeley, Eros patiente pour mettre ses papiers à jours. Mais son passé le hante si bien qu'il en devient totalement absent psychiquement. Echo tente de le faire réagir, afin qu'ils ne deviennent pas de nouveau des cibles de moquerie, en tirant sur leurs limites de distance. Jusqu'à l'intervention de Joshua...

A suivre...

Liberty B. Seagard

« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. [Proverbe chinois] »

Au piège de son ancienne phobie scolaire, et plus particulièrement de celle de manger seul, Eros voit dans le sourire de Liberty un renouveau, un "bienvenue" qui lui réchauffe le cœur. Elle est drôle, possède un charme fou et en plus elle ne le juge pas. A suivre...

Espen L. Sandvick

« On est quelques fois aussi différent de soi-même que des autres. »[La Rochefoucauld]

Eros séjourne à l'hôpital, sorti du coma, retrouvé en piteux état près d'un lac d'Okolnir. Après avoir retrouvé Adam, il est pris en charge par un bénévole : Espen. Ce dernier hébergeant Adam, il a d'autant plus à cœur d'aider Eros à se remettre de la perte d'Echo, notamment à travers le lien de leur Déesse commune.

A suivre...

Dim 25 Fév - 12:16
Les Emmerdes

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Couronnes : 52
Âge réel : 27
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : forestandsea@lj

Mar 2 Oct - 20:59
Coucou !

Je me disais qu'Eros et Espen pourrait être de très bon copains tout les deux ! Espen à toujours été solitaire, vu qu'il est un peu particulier comme gugus et je suppose qu'il pourrait devenir l'ami dont à besoin Eros ? Je ne sais pas trop ce que tu recherches précisément comme lien et si tes recherches sont toujours d'actualité, mais dans tout les cas, j'aimerai bien un lien avec toi ! On peut discuter de ça ici ou par MP si tu veux !

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot

Mer 3 Oct - 11:09
Owiiii avec plaisir

Je viens de zieuter un peu ta fiche et j'aime déjà beaucoup Espen ! Je n'ai pas encore tout mis à jour, mais Eros a perdu son daemon et vient tout juste de se réveiller à l'hôpital. Donc il a grandement besoin d'amis xD

Je te contacte par mp pour un lien sans soucis et un éventuel futur rp ? :)

" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1