Le petit chien rentre dans sa niche

MessageMar 6 Mar - 12:26
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 1Âge réel : 24Copyright : Eledhwen
Mira LockwoodNothing will be the same...
Coucou.

De longs mois durant, j'ai été sur une plage horaire très différente de la vôtre, ce qui ne m'a pas vraiment facilité les choses (j'ai du coup développé beaucoup de compatis pour nos amis d'outre-mer ) et en particulier ces derniers mois où j'ai eu du mal à être vraiment active.
Cependant depuis quelques semaines, je prépare mon déménagement et mon retour en France pour la semaine prochaine. Et si je prends en compte les difficultés émotionnelles et le charmant jet-lag auquel je vais être confrontée (ainsi que toutes les fêtes et retrouvailles de familles/amis des parents, Ô joie ), j'allonge mon absence jusqu'à au moins le début du mois prochain, avec des absences ponctuelles après ça que je signalerai.
Je sais que le forum passe une mauvaise passe en ce moment et j'espère vraiment que ça va s'arranger.

Des bisous à vous.

MessageJeu 8 Mar - 13:03
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Prend ton temps pour te ré-installer bichette et profiter de ta famille et tes amis, c'est le plus important.

Et puis, on se reverra ptêtre dans un mois, et avec un peu de chance, le reste de la famille Lockwood aura peut-être aussi débarqué ;)

Bon retour en France !

MessageJeu 8 Mar - 13:34
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bon courage pour ton retour en France ! Ca doit pas être facile à organiser tout ça :/

Profite bien de ta famille ! Papa t'attendra presque sagement : loove:

MessageJeu 8 Mar - 15:10
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Eh, on s'connait pas mais osef ! Faudrait pas que tu t'imagines qu'y a personne qui sera là à ton retour. Hâte de te croiser Mira !

MessageVen 9 Mar - 20:13
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bon courage pour ton déménagement et profite bien de ta famille et de tes amis ! J'espère que le contrecoup ne sera pas trop violent ou en tout cas, qu'il ne durera pas ! Des bisous

Page 1 sur 1