Aller à la page : 1, 2  Suivant

Absence

MessageVen 9 Mar - 14:29
Date d'inscription : 08/02/2018Nombre de messages : 22Nombre de RP : 7Âge réel : 32Copyright : IliryaAvatar daëmon :
Audrain FaustNothing will be the same...
Helloooow les gens.

Bon, je pensais que je pourrais tenir un nouveau forum. Sur le papier c'est supposé le faire mais, y a deux semaines, un événement est intervenu dans notre petite vie de famille qui rend tout compliqué au niveau de l'organisation.
Du coup, j'ai un nouveau rythme à trouver et j'ai un peu de mal à faire autant que je voudrais.

Du coup, je vous poste une absence jusqu'à la fin du mois, ça sera peut-être qu'un fort ralentissement où je pourrais poster de temps en temps mais, dans le doute, je préfère passer en absence.

Voili voilou
Du love et des paillettes sur vous (ouais, même toi Lulla, c'est pour dire !)

MessageVen 9 Mar - 17:41
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Audrain nooon !! Ne pars pas !!! *sbaff*

Bon courage et j’espere que tout se passera bien

MessageVen 9 Mar - 19:49
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...

Bon allez, pour une fois, je vais tenter d'être sympa avec toi Tu sais déjà ce que j'en pense : Que la force soit avec toi, toussah toussah ! Je t'envoie plein d'ondes positives et ne t'en fais pas, prends le temps qu'il te faut !

MessageVen 9 Mar - 19:57
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oh, bon courage à toi, Audrain, je te garde une petite place au chaud et une petite tequila pour ton retour, pluie de bisous sur ton museau

MessageVen 9 Mar - 20:09
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Courage mon petit chou, la vie réelle avant tout ! Prends bien soin de toi et de ta famille. Lya t'attendra bien sagement (ou presque) ! Cœurs sur toi et à bientôt

MessageVen 9 Mar - 21:54
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage surtout, ta place sera surveillée. Des biz!

MessageVen 9 Mar - 22:41
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
J'espère que tu vas arriver à trouver ton rythme ^^
En tout cas, bon courage pour l'organisation et à très vite j'espère !

T'façons t'as pas le choix.

*attache une corde au pied d'Audrain pour ne pas qu'il s'en aille trop loin*

MessageMar 10 Avr - 12:22
Date d'inscription : 08/02/2018Nombre de messages : 22Nombre de RP : 7Âge réel : 32Copyright : IliryaAvatar daëmon :
Audrain FaustNothing will be the same...
Coucou par ici,

Je suis un peu (beaucoup) en retard sur l'horaire.

Bon du coup, je viens surtout vous annoncer un départ de ma part, bien que je le fais un peu à contre cœur. Mais voilà, on se retrouve avec belle-maman à la maison et, cela, pour une durée indéterminée. Autant dire que le quotidien en est vraiment chamboulé et que, par conséquence, là où j'avais le temps pour un deuxième forum (au moment de l'inscription), ce n'est plus le cas aujourd'hui.
LD étant un deuxième forum, je préfère assurer sur le premier où je me trouve et laisser celui-là. Ce n'est pas contre vous, c'est juste que je peux qu'en garder un.

J'ai beaucoup de gens à remercier pour l'accueil fait, et surtout en box où je me suis quand même bien marrée. Mais je vais faire un petit remercie tout particulier à Lulla (évidemment) et Alexie. Parce qu'on avait plein de choses de prévues, parce qu'elles sont folles et que c'est juste trop bien, parce que j'avais vraiment envie de faire évoluer ces liens pleins de promesses.

Voilà, bonne continuation à vous, en espérant que LD aille encore loin dans le monde du RPG

MessageMar 10 Avr - 16:14
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Je suis déçu qu'tu restes pas ! On s'est pas trop croisé toi et moi mais on s'est quand même bien marrer. Je plussoie sur le fait que Lulla est folle ! Alexie le cache mieux.

Une bonne continuation à toi !

MessageMer 11 Avr - 21:40
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oh mince, j'suis triste d'apprendre cette nouvelle :/ Mais bon, ça arrive, malheureusement. Je suis déjà contente d'avoir croisé ta route et j'espère qu'on se retrouvera quelque part, qu'on le sache ou pas
J'te souhaite pleins de bonnes choses et de cookies, courage pour ton quotidien et tout, pluie de bisous sur ton museau

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant