Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question : pouvoir pour un DC

MessageDim 11 Mar - 11:55
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
C'est encore moi !

Cette fois-ci, je viens vous embêter par rapport à mon DC. J'ai réfléchi très longuement à a capacité mais j'ai peur qu'elle puisse être considérée comme trop puissante ( même si j'ai quand même limité, je pense). Du coup, avant de me lancer dans la rédaction de l'histoire ou même de peaufiner le cararactère du perso, je voudrais être sûr que le pouvoir puisse passer.

En gros, je demande une prévalidation du pouvoir (si c'est jouable, bien sûr. Sinon, je remettrais mon cerveau en marche pour trouver un truc qui colle à ce que je cherche).

Pour info, Chris (Dc de l'amoûûûûûûr) a environ 45 ans et son pouvoir s'est déclenché assez tôt je pense (ce qui peut justifier son étendu). Allez, je vous mets tout ça en spoiler, et je croise les doigts ! Je précise que c'est un brouillon. Du coup, je vous présente mes excuses pour la qualité médiocre de rédactions et les fautes d'ortographe qui doivent encore y trainer.

DES BISOUS SUR VOS FESSES

Spoiler:

MessageSam 21 Avr - 18:31
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Je me permets un double post car ce message a dû passer à la trappe

MessageSam 21 Avr - 18:40
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 198Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
personnellement je trouve que ton pouvoir est vraiment trop cool

MessageDim 22 Avr - 11:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4229Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Coucou ! désolée, effectivement ton message était passé à la trappe ! Mais le don est parfait ! Très puissant à mon gout, mais cela fait longtemps que l'on en a plus eu donc c'est ok tu peux le garder pour ton DC. Il est tellement bien réfléchis, trouvé, conçus que c'est juste impossible de te dire non lol !

MessageSam 28 Avr - 8:49
Ohhhhh ! Trop bien ! Merci vous deux

J'espère retrouver vite assez d'énergie pour pouvoir potasser ce DC ! Des bisous !

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.