Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Question : pouvoir pour un DC

 
  
MessageDim 11 Mar - 11:55
avatar
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 250Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
C'est encore moi !

Cette fois-ci, je viens vous embêter par rapport à mon DC. J'ai réfléchi très longuement à a capacité mais j'ai peur qu'elle puisse être considérée comme trop puissante ( même si j'ai quand même limité, je pense). Du coup, avant de me lancer dans la rédaction de l'histoire ou même de peaufiner le cararactère du perso, je voudrais être sûr que le pouvoir puisse passer.

En gros, je demande une prévalidation du pouvoir (si c'est jouable, bien sûr. Sinon, je remettrais mon cerveau en marche pour trouver un truc qui colle à ce que je cherche).

Pour info, Chris (Dc de l'amoûûûûûûr) a environ 45 ans et son pouvoir s'est déclenché assez tôt je pense (ce qui peut justifier son étendu). Allez, je vous mets tout ça en spoiler, et je croise les doigts ! Je précise que c'est un brouillon. Du coup, je vous présente mes excuses pour la qualité médiocre de rédactions et les fautes d'ortographe qui doivent encore y trainer.

DES BISOUS SUR VOS FESSES

Spoiler:
 
Page 1 sur 1


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet