What if ... I were you ?

MessageJeu 15 Mar - 21:53
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Bonjour à tous !

J'ai une petite idée d'un RP qui me trotte dans la tête depuis un moment. L'idée de vivre une journée pas comme les autres sous forme d'un récit :

Et si, pendant 24h, vous échangiez de corps avec votre Daemon ?

Echange a écrit:

A Merkeley, il y a ces deux personnes étranges, un homme et une femme. Daemoniens ou humains ? Personne ne le sait, et personne ne semble s'en soucier... Ils ne parlent à personne, et personne ne leur parle.

Pendant la journée, ces deux étrangers se baladent sans faire de vagues autour du campus, dans les résidences universitaire, en ville. Bref, personne ne fait attention à eux car ils se tiennent tranquilles.

Cependant, ils vous touchent tous les deux. Oh, ce n'était qu'une bousculade sans importance, une poignée de main, ou un frôlement. Rien de bien méchant, et pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir des picotements étranges à l'endroit du contact. Avec la soirée qui vient, vous oubliez cet incident qui n'a, finalement, que peu d'importance. La nuit vient et vous allez vous coucher avec votre Daemon, comme à votre habitude, peut-être que le sommeil vient un peu plus facilement qu'à l'accoutumée.

Et le matin vient ... Et tout est différent. Vous voilà dans la peau de votre Daemon, et lui, dans la vôtre. Alors, qu'est ce que ça fait de vous voir de l'extérieur comme ça ? Quelle sensation ressentez-vous de ne plus pouvoir toucher personne sans souffrir, pouvoir seulement entrer en contact avec les Daemons des autres alors qu'avant, vous ne pouviez pas ? Que va faire votre Daemon avec votre pouvoir ? Qu'allez-vous faire avec votre corps animal ?

Ne vous inquiétez pas, il n'y en a que pour 24h et il n'y aura aucune conséquences pour votre intégrité physique ou morale pour la suite. Cet incident est déjà arrivé dans d'autres villes par les mêmes "plaisantins".

Alors, malédiction ? Bénédiction ? A vous de voir.

Voilà, je ne sais absolument pas comment se passe ce genre de proposition mais je pensais que les gens pouvaient s'inscrire, en quelques sortes, avant de proposer un récit de leur 24h. S'il y a des personnes (inscrites ou non) avec qui ils veulent interagir, il n'y a pas de soucis et les détails peuvent être réglés en MP.

C'était une idée qui me faisait rire et qui me tenait à cœur. Je la proposerai d'une manière ou d'une autre, de toutes façon, vous n'avez pas l'choix !

Bonne soirée

MessageJeu 15 Mar - 22:03
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Je suis toujours aussi fan de l'idée !

MessageVen 16 Mar - 14:53
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Je me disais que ça pourrait être top pour une animation de 1er avril !

MessageVen 16 Mar - 15:28
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 101Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Je l'ai dit hier en CB, et je le redit ici aujourd'hui: je suis pour!

MessageVen 16 Mar - 15:29
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
*Pose son vote oui et repart*

MessageMar 20 Mar - 17:20
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Pour aussi et avec interaction avec d'autres c'est encore mieux !

MessageMar 20 Mar - 18:23
Oui, après réflexion, je pense aussi que ce sera mieux. À voir si on fait plutôt des RP à deux ou plus. A voir avec les admins surtout.

MessageMer 21 Mar - 12:45
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 189Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
SUPER STYLE !!

Et avec des réponses courtes imposées (enfin pas la première réponse) comme ça on peut avancer vite !

Je vote pour

MessageMer 21 Mar - 19:39
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hey, juste un petit message pour vous dire qu'on vous oublie pas, on attend que le retours de nos admins sur le sujet
Super idée concept d'ailleurs, juste imaginer Ryan râler pendant 24h d'être coincé dans le corps d'un chien c'est merveilleux xD

MessageMer 21 Mar - 19:57
Super ravie que ça plaise ! On peut se faire ça pour le mois d'avril, du coup ? Un récit ou un rp ? Comment se choisissent les partenaires ? Niaaaaa trop hâte

Page 1 sur 1