Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sayonara chef !

MessageMar 20 Mar - 17:31
InvitéInvité
Juste pour vous dire et pour m'excuser auprès de mes parternaires RP que je fais patienter plus que de raison en ce moment, j'en suis désolé.

Je n'ai pas disparu, j'ai juste eu le malheur de me moquer d'un farfadet qui m'a jeté le mauvais oeil pour je ne sais pas combien de temps. (Il faut toujours se méfier des farfadets. Ils ont un humour vraiment douteux !)
D'après les experts du domaine, il paraîtrait que le maléfice se dissiperait autour du 25 mars. (dimanche) J'espère qu'ils disent vrai.

En attendant, comme j'ai les batteries complètement à plat et que je suis dans l'incapacité de me concentrer, je pense que je vais avoir du mal à rp cette semaine.

Mais je vous lis quand même et vous êtes top !    

A tout bientôt, et en forme ! (de rond)

MessageMar 20 Mar - 21:29
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Les farfadets, ces fieffés coquins ! Lave toi au sel, ça devrait te guérir !

MessageMar 20 Mar - 21:32
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage

MessageMer 21 Mar - 16:52
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 291Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage ! (la prochaine fois essaye de porter tes vêtements à l'envers ça contre les mauvais sorts)

MessageJeu 22 Mar - 18:16
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Ahah un farfadet, rien que ça
Bon courage pour lui kicker les fesses à ce vilain, alors

MessageSam 24 Mar - 16:09
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 267Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oh, mon petit Ben, bon courage :lèche: Je t'attend avec des chocolats !! Et tiens, une pelle pour te venger du vilain farfadet ! What a Face

MessageDim 15 Avr - 16:07
InvitéInvité
UPDATE du 25/04/2018

Vu que ça commence à faire, et que ça ne va pas s'arranger, je reposte une absence/présence réduite.

Je mène trois projets d'envergure de front et j'ai deux deadlines rapprochées : une le 30 avril (c'est tout bientôt) et une le 25 mai et cela me demande beaucoup trop d'investissement personnel pour me laisser le temps et la disponibilité mentale de venir RP. Et comme je suis un sac à merde qui fait tout à la dernière minute, je rentre en ce moment dans la phase "panique à bord" parce que bien-sûr, il ne me reste plus beaucoup de temps pour terminer ces deux projets et j'ai encore masse de boulot à fournir !

Donc voilà, je vais essayer de ne pas disparaître complètement, mais vous savez maintenant pourquoi vous ne me voyez plus trop ces jours-ci. Et ça risque d'être encore un peu comme ça jusqu'en mai. En plus avec les ponts tout ça, je pars en vacances, donc voilà.

Des bisous sur vos fesses droites !
A très bientôt

MessageDim 15 Avr - 17:55
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Courage Ben-chou tu vas y arriver !! (je vais déclencher une crise de jalousie moi *sbaff*)

J'espère que tu t'en sortiras pour tes dossiers, et t'inquiètes, tu vas les finir à temps, suffit d'y croire. Et ne t'inquiète pas pour les rp, on peut patienter. Et puis, tu n'auras qu'à faire quelques passages du la chatbox pour venir te ressourcer de nos déconnades

Pleins de câlins et de bisous d'encouragement

MessageDim 15 Avr - 18:34
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Courage

MessageDim 15 Avr - 18:58
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 37Nombre de RP : 2Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Eva-Line J. LockwoodNothing will be the same...
Oulala bon courage, mon petit Ben chéri Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour tout ça et t'attend avec une télépathe et des petits gâteaux

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant