Aller à la page : Précédent  1, 2

Sayonara chef !

MessageDim 15 Avr - 19:00
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage Ben' ! Revient nous en pleine forme et débarrassé de ces saloperies de responsabilités !

MessageDim 17 Juin - 12:43
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 173Nombre de RP : 48Âge réel : 28Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Bonjour les gens !

@Joshua Torrent pour les responsabilités c'est raté ^^° J'ai décidé de faire une connerie et de l'assumer Razz

Ca fait un petit moment que je réfléchis, parce que j'ai beaucoup aimé jouer ici et j'ai rencontré des joueurs super sympa et tout et que je me suis senti un peu comme à la maison et pour tout ça, je vous remercie.

Mais force est de constater que j'ai de moins en moins le temps de RP et que ça ne va pas s'arranger. Donc je vais arrêter de faire lambiner les gens et je vais vous dire au-revoir maintenant.

Je sais déjà que je vais devoir arrêter de toutes façons à la fin de l'année car j'ai décidé de tout plaquer pour partir avec mon sac à dos sur les routes du monde (ouais, rien que ça !) et que, ça demande quand même une sacré organisation et que plus la date du départ va se rapprocher, moins j'aurais de temps, car je dois gérer des tas de trucs avant de partir, pour moi, et pour mon compagnon de voyage à 4 pattes.
Et comme je suis complètement dingue, en parallèle, je travaille sur deux projets d'écriture d'envergure, un perso et un en collectif, avec deadlines et tout, donc autant dire que je n'ai plus une minute à moi. (en plus du taf bien-sûr, sinon c'est pas marrant)

Donc voilà, je voulais vous prévenir et vous dire merci pour les bons moments passés ici, en RP et en délires et projets RP sur la CB, même si du coup, ça ne se sera jamais fait. J'en suis désolé.

Au-revoir et puis peut-être à un de ces jours au détour du net, si je trouve le temps et l'envie de RP pendant mon périple (et que j'ai une connexion internet), ou quand je reviendrais. Si je reviens...
Seul l'avenir le dira.

Sayonara !
Merci encore bonne continuation et des bisous sur vos fesses gauches, droites comme voul' voul' !  

De l'amour dans vos faces !

Ben

MessageDim 17 Juin - 18:59
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Ca m'attriste de te voir partir ! On a passé de super moments (et en plus Naiva ne pourra pas bouffer Muirne). Je te souhaite plein de courage pour tous des projets et plein de bonheur sur les routes !

Peut-être qu'on se recroisera ! En tout cas, ce sera avec plaisir

MessageMar 19 Juin - 12:08
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 1Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Eva-Line J. LockwoodNothing will be the same...
Je suis toute triste d'apprendre ton départ, mais c'est comme ça, ça arrive, c'est vraiment pas grave
Je voulais juste te dire que j'étais contente de t'avoir rencontré, que tu es quelqu'un de génial et que j'espère bien qu'on se recroisera un jour au détour du net, et si jamais on s'en rend compte, bah on se f'ra pleins de beaux rps, ou pas, même si c'est juste pour discuter de la vie et du beau temps

Pleins de bisous sur tes DEUX fesses pas de jaloux et de beauté dans ta vie, courage pour tes beaux projets et ton superbe voyage

MessageMer 20 Juin - 19:53
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1423Nombre de RP : 143Âge réel : 23Copyright : fassylover / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je suis nulle pour les messages d'au revoir, alors je vais me contenter de te dire que j'ai été ravie de faire ta connaissance et que je te souhaite le meilleur et bon courage pour tes projets, je suis sure que tu vas les mener à bien ! Et peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2