Absence/ralentissement Alexie/Nikola

MessageJeu 22 Mar - 11:37
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...

Et oui, moi j'aurais préféré qu'un farfadet me jette un sort, mais malheureusement on a pas tous cette chance *sbaff*

Mes partiels sont dans un mois, et j'ai pleins de dossiers à terminer et à rendre (parce que évidemment, mes dernières séances que je dois mettre dans le dossier sont trois jours avant de rendre le dossier donc pour s'y prendre super en avance voilà hein... Vive la fac o/)

Mais ne vous inquiétez pas mes chères partenaires, je ne vais pas disparaître pendant un mois complet malgré cette avalanche,  disons simplement que ma fréquence de réponse va ralentir parce qu'il faut bien se garder un loisir pour s'aérer l'esprit de temps en temps (enfin éviter de me répondre parce que j'ai une résistance au rp très très faible *sbaff*). Et puis si je disparaissais totalement avouer que vous seriez perdus sans moi *sbaff*

Voilà voilà, en espérant que je ne vais pas mourir et rester en forme pour mon retour

MessageJeu 22 Mar - 17:57
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage et cartonnes

MessageJeu 22 Mar - 18:14
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bon courage pour tes dossiers et tes exams, dégomme tout !

MessageJeu 22 Mar - 18:29
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 297Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Tu vas y arriver aller!

MessageJeu 22 Mar - 18:56
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Bon courage pour les examens !

MessageVen 20 Avr - 12:25
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Merci tout le monde pour les encouragements (même si je m'y prends un peu tard)

Mes examens sont enfin terminés, je suis liibre!!!!
Du coup je vais pouvoir reprendre un rythme de rp plus régulier

MessageVen 20 Avr - 15:49
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon retour alors

MessageMer 30 Mai - 20:34
Hello tout le monde!

Vous avez du remarquer que je n'ai pas beaucoup rp en ce moment. C'est que je viens de commencer un nouveau boulot assez fatiguant physiquement, et quand je rentre j'ai plus envie de rien faire, et comme mes week-end sont assez chargés en ce moment, je peux rp assez difficilement. J'essaierai de poster de temps en temps mais je suis pas sûr (tout comme pour la fiche de mon DC que j'essaierai de modifier petit à petit)

J'espère que vous me pardonnerez pour mes retards

Des bisous à tous

MessageVen 1 Juin - 17:50
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage ma belle ! Te presse pas pour notre rp, j'aurais tous le temps de torturer Alexie quand tu seras plus disponible !

MessageMar 5 Juin - 14:01
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon courage avec tout ça !

Page 1 sur 1