Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le pouvoir de la démotivation surpême

MessageMar 1 Mai - 20:45
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Félicitations ma douce, quelle jolie nouvelle Prends bien soin de vous, je te souhaite tout le bonheur du monde !

MessageSam 5 Mai - 0:58
Date d'inscription : 04/02/2018Nombre de messages : 23Nombre de RP : 3Âge réel : 40Copyright : AkiAvatar daëmon :
Nikolaï LockwoodNothing will be the same...
*pose ses valises*

OH OH OH JE VOIS QUE TU AS FINI TES CACHOTTERIES

Encore une fois et publiquement : Félicitations

Tu vas ... donner la vie ! (ça sonne cheesy là non ?)
Bon en tout cas l'absence est compréhensible aha, repose toi et j'espère que tu vas nous casser les pieds de nouveau d'ici pas longtemps (dans tes nombreuses nuits d'insomnie ) je te rappelle que j'attends un antillais pour qu'on fasse des concours rhum/vodka !

MessageSam 5 Mai - 13:06
Date d'inscription : 05/05/2018Nombre de messages : 1Nombre de RP : 0Âge réel : 28Copyright : LunaticAvatar daëmon :
Christopher AlbinNothing will be the same...
Merci encore J'ai bon espoir que ça passe. Déjà là, je suis en VACANCES !

Du coup ....

Bonjour vous

MessageSam 9 Juin - 9:32
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bon les amours .... L'heure est grave !

Je vois bien que je suis absoluement incapable de pondre un rp depuis deux/trois mois. D'un côté, j'ai envie, je pense à mes persos, à leurs vies (ou à leur fiches ) et je me fais plein de plans sur la comète. Et de l'autre.... J'arrive pas. J'arrive pas à poser mon cul devant l'ordi pour écrire. J'ai essayé il y a deux semaine, le résultats c'est un début de réponse 500 mots que je n'ai pas retouché depuis. Pourtant, faire le cachalot échoué sur le canapé devant une série que je mate entre deux sieste, ça j'arrive très bien !

Et moi, j'ai HORREUR de jouer les fantômes sur un forum ! Je me laisse donc un mois pour me décider, pour voir si je retrouve suffisamment de motivation pour revenir ou si je laisse tomber définitivement.

Je ne vous cache pas le fait que la situation ici n'avance pas ne m'a pas trop aidé. Disons que ça a participé à la lente érosion de ma motivation. (Même si c'est pas la seule raison, même si ça se fait pas de dire ça parce que l'équipe administrative a quand même réagit et que si le reste des joueurs adoptent mon attitude défaitiste du moment bah ce serait tres nul etc etc?) Je sais bien que ça "bouge" en zone admin. Mais pas assez vite à mon goût et ce que je craignais c'était que la motivation s'envole avant d'avoir vu quoi que ce soit se faire.... J'étais sincèrement prête à aider et à m'y mettre quand j'ai balancé mon pavé dans la marre.

Alors je me laisse un mois. Même si bon, je me connais suffisamment pour savoir que quand j'en arrive là, souvent.... C'est que c'est déjà fichu.

À la relecture, je trouve mon message un peu "froid". Ce n'était pas mon intention, surtout que la situation m'attriste sincèrement (D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il a l'air tout morose ce message). Je me suis beaucoup amusée à reprendre Lulla ici et j'ai rencontré des joueurs super chouettes qui sont tellement des amours (Love sur vous) Une partie de moi n'a pas envie d'abandonné. L'autre est engluée dans un marasme de flemme/démotivation/Soulation.

Bref, en attendant, je vous laisse plein de bisous. A bientôt !

MessageDim 10 Juin - 11:36
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Hey ma jolie !

Ca me brise le coeur (si si, j'en ai un ! Au stade embryonnaire mais bel et bien là) que tu envisages de partir. T'es ma première pote dans le coin et dieu sait que tu m'as convaincue de rester malgré le forum qui semblait vraiment mort quand je suis arrivée et qu'il n'y avait personne. Si t'avais pas été là, j'pense pas que j'aurais eu la foi de rester sans jamais croiser personne et heureusement, grâce à toi, j'ai fini par m'intégrer et par rencontrer cette bande de fous et j'ai pas été déçue !

J'adore Lulla, j'adore ta plume, j'adore notre rp délirant (le plus fou que j'ai jamais fait, c'est extra) et j'ai vraiment hâte d'une interaction entre ta belle roumaine et le mien de roumain lorsqu'il verra le jour (après les examens et la réponse à ma question sur Akiva, j'le lance, la fiche est finie !).

Après, je comprend parfaitement ton sentiment, je ressens un peu la même chose surtout qu'en ce moment, je ne suis pas actif vu mes responsabilités. Chaque matin, je passe jeter un coup d'oeil pour ne constater qu'il n'y a pas de nouveaux messages, rien de nouveau. C'est franchement démotivant... En plus tu as d'autres responsabilités plus envahissantes, donc ça doit être plus pesant pour toi.

Mais ! On sait que ça bouge ! Donc bientôt, un matin, y aura du mouvement ! Et j'espère que tu seras encore là pour y apporter ta touche de délire genre à
base d'hitler !

Bon, c'est maladroit mais en gros, j'espère qu'au bout de ton mois tu vas choisir de rester parce que ça me déprimerait vachement que tu partes (j'suis trop fangirl de toi, you know). Surtout que Joshua doit encore séduire Lulla, ou Akiva...

Des bisous !

Stay with me:

MessageSam 16 Juin - 14:42
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Oh toi !

Voilà, déjà.

Je suis d'accord. On nous dit que ça bouge mais, à un rythme qui ne me convient pas. Pour être très honnête, que rien ne soit visible en changement après trois mois et demi, que même les petites tâches e gestions quotidiennes ne sont pas vraiment assumées, bah... ça m'a démotivé. Je n'y crois plus et je n'ai pas envie de faire d'effort supplémentaire sans une équipe administrative présente (désolée le staff, je sais que vous avez une vie, je donne juste mon point de vue). Bref, je n'y crois plus du tout.

Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir, mais, très honnêtement, je ne suis même pas sûre que ça soit utile. C'était chouette le temps que ça aura duré. Dommage que j'ai débarqué alors que le forum était déjà foutu.

MessageDim 17 Juin - 12:50
InvitéInvité
Ouais, mais j'ai réussi mon coup !
On aura au moins un bébé blond ! Razz

Mouhahahaha !

MessageLun 9 Juil - 8:33
Bon mes amours, j'ai un peu de retard sur ma prise de décision mais, on me pardonne parce que la majorité des gens la connaissait déjà.

Je fais malheureusement partie de ces personnes qui.... quand elles sont démotivées, ça sert plus à rien. Je tente pour l'instant l'aventure ailleurs (mais euh vu que j'écris ma fiche au rythme d'une tortue neurasthénique voilà quoi )

Cependant, je n'exclue pas entièrement la possibilité de revenir avec Lulla, un jour. Parce que Lulla, c'est mon bébé virtuel, la peste que j'adore mais que je bafferai tellement dans la vraie vie. Bref, voala.

Je vous aime, vous le savez.

MessageLun 9 Juil - 19:05
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Je le savais déjà et t'ai déjà dit que je comptais bien te hugger sur discord mais je viens quand même te hugger en public.

Bonne continuation ma belle !

MessageJeu 12 Juil - 3:28
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je m'en doutais en ayant vu ta recherche sur facebook peu de temps après ton précédent message. Donc si j'ai bien compris, tu t'en vas j'espère qu'un jour tu reviendras Si c'est bien un message de départ, alors je te souhaite une bonne continuation

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3