Aller à la page : Précédent  1, 2

[Mise à jour 30/07/2018] Ralentissement/Absence

MessageSam 21 Avr - 16:36
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Merci mes choux ! Bien sûr qu'je vais m'en sortir ! Faut plus que du pollen pour se débarrasser de moi

MessageJeu 7 Juin - 19:57
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Mise à jour du 07 juin !

Salut ! Je sais que je suis pas très présent en ce moment #examens mais c'est pour vous revenir libéré de mes responsabilités. Enfin, c'est ce que je croyais. dès la fin de mes examens, je suis engagé en entreprise en tant que jobiste pour fin juin et juillet, je serais donc encore ralenti après mes examens. Mais dès que ceux-ci sont finis, je me remets sérieusement au rp, ne vous inquiétez pas !

MessageJeu 7 Juin - 23:16
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage pour ton boulot et qu'est-ce que c'est que jobiste ? °°

MessageVen 8 Juin - 13:56
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 297Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage surtout!

MessageDim 10 Juin - 11:17
Merci mesdames !

Et jobiste c'est un terme pour désigner un travail pour étudiant (genre caissier, esclave administratif), le genre de job qu'on offre aux étudiants. après cette définition peut varier mais dans mon bled c'est ce que ça veut dire !

MessageLun 30 Juil - 14:06
Bon bah parce que c'est toujours marrant de pas avoir un moment de libre, j'allonge mon ralentissement jusqu'en fin août. Outre mon second job de vacances, je vais devoir être opéré et rester KO pendant plusieurs jours durant août. YEAH ! *Ceci est le yeah d'un homme qui en a marre de passer ses vacances à faire des allers-retours dans les hôpitaux, si vous le croisez dans la rue, donnez lui des cupcakes*

Je garderais toujours un oeil sur le forum pour voir les changements, z'inquiétez pas ! Un grand courage pour l'installation de tout ça et merci de bosser à la relance !

Soyez sages

MessageLun 30 Juil - 18:29
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage

MessageMar 31 Juil - 21:41
Date d'inscription : 14/04/2018Nombre de messages : 55Nombre de RP : 30Âge réel : 21Copyright : sharovarka.comAvatar daëmon : Oophaga Pumilio
Atriom ZverevoNothing will be the same...
Courage et hâte que tu sois de nouveau opérationnel !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2