Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ours is the Fury - Eva-Line Katerina J.-Lockwood & Andreï-Feodor

MessageVen 4 Mai - 17:12
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 1Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Eva-Line J. LockwoodNothing will be the same...
Kala, ouiiii !! C'est l'association parfaite

Je m'excuse, je sais que c'était hier mon délais pour ma fiche, mais je n'ai pas réussi à m'y tenir... Les cours et examens me prennent toute mon énergie Sans compter mes états d'humeur...
Est-ce possible d'avoir juste une petite semaine supplémentaire ? J'ai un gros examen mardi prochain, je pense pas réussir à terminer avant, malheureusement, mais après mardi, je pourrais m'y atteler avec plus d'attention et terminer vite vite vite. En vrai, il me reste vraiment très très peu à écrire, en soit.
Merci mes petits chats, pour la réponse, amour sur vos nez et bisou sur la fesse

MessageVen 4 Mai - 17:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..

Aller t'as jusqu'au 11, c'est cadeau ;) Je nous garde le week-end pour pouvoir te corriger lol

MessageVen 4 Mai - 18:26
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 1Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Merci merci merci, ô dieu viking au sourire ravageur

MessageDim 13 Mai - 12:30
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
Je te fouette maintenant ou j'attends encore un peu ?

MessageDim 13 Mai - 19:01
Fouette-moi fort Cela étant, je finis ce soir ma fiche, sûr sûr 100% Pardon.... Je savais que je pourrais finir dimanche soir x)

MessageDim 13 Mai - 20:05
Je mords!..
Grrr me tente pas trop (lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent)
Demain sans faute je veux voir ton message dans le sujet des présentations finies sinon...

MessageLun 14 Mai - 1:01
J'ai. Fini. Ma. Fiche. BONDIEU Actuellement, il est tard..... je relis demain et j'annonce officiellement que c'est prêt à sortir du four

MessageMar 22 Mai - 21:49
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Madaaaaame !!! (trohatetrohatetrohate ...)

MessageMar 12 Juin - 22:19
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Saluuuuut, c'est moiiiii Et tu sais quoi ? Bah t'es validée Félicitation ! Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tu peux t'avancer dans l'aventure avec ce nouveau perso et tu sais qu'on devra rp ensemble obligatoirement

MessageMar 12 Juin - 22:26
AAAAAAH AAAAAAH AAAAAAAAAH !!!! JE SUIS VALIDEE !!! Merci merci merci ! *crise cardiaque*

A moi le RP

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3