Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Will Macpherson, la tentation *-*

MessageSam 31 Mar - 1:20
DarlingInvité
Hellllooooo ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai votre forum en favoris depuis des mois... (mais pourquoi tu t'es toujours pas inscrit Bowdel ? * - je sais paaaaaaas -
pas tapé moi ). Et là, gros manque RP depuis des semaines et j'me suis enfin lancé à décortiquer votre forum et là je suis tomber sur William Macpherson, et je dois avouer que la relation avec Ben est TOTALEMENT le genre de délire que je cherche.

J'avais cependant quelques pitites questions:

- L'avatar: Jack Falahee peut-il remplacer l'avatar proposé (que j'ai vu négociable) ? (bon cette question s'adresse surtout à Benitou du coup comme les suivantes d'ailleurs... ).
- Vois-tu une objection à le rendre un chouia plus dark (genre accentuer encore plus son côté maladroit, impulsif et aimant à situations improbables dans le but de le rendre un peu plus instable psychologiquement et qu'il devienne parfois pessimiste, complètement pété, insoucieux et complètement dans sa névrose de gars bien perché ? (progressivement bien entendu) - j'aime bien faire souffrir mes personnages psychologiquement parlant et leur façonner une personnalité un peu détraquée aha ).

Voili voulou, je me languis de reprendre le RP et je dois avouer que le vôtre avec les fameux Daemons me tentent depuis quelques temps... *_*

Bisouillllllles et peut-être à très vite

MessageSam 31 Mar - 13:34
InvitéInvité
Hello !!!

Déjà, content de voir que tu t'intéresses à LD et à mon écossais de meilleur ami de coloc !!!!

Rien que pour cela, tu mérites que je t'offre une montagne de cookies !!

Alors, oui l'avatar de Will est négociable, mais pour un autre dans le même esprit, du genre solaire et un peu déjanté. Je trouve Jack Falahee un peu trop dark pour incarner Will ^^°.

Alors, tout dépend de ce que tu appelles "dark". Will est comme Ben, un personnage très jovial et très "foufou", c'est d'ailleurs ce qui les rends insupportables quand ils sont tous les deux, parce que t'as l'impression d'avoir lâché deux gamins de 12 ans dans une cour de récré.

Après, je ne suis pas du tout contre le fait qu'il soit maladroit et impulsif, au contraire, ça lui va plutôt vachement bien, aimant à situations improbables, oui aussi (déjà que Ben le fout souvent dans "la merde" à cause de sa grande gueule, Will est obligé de jouer les gros bras après quand ça se gâte) mais il peut très bien se foutre dans la merde tout seul parce qu'il n'a pas non plus sa langue dans sa poche et à cause de son impulsivité. Ca yes ! (Quitte à ce que ce soit Ben qui aille lui sauver la mise à sa façon, si jamais)

Instable psychologiquement, oui, s'il est préoccupé par ses soucis, sa famille, son coloc, son daemon, ce que tu veux, mais c'est pas le genre de mec qui se laisse abattre par contre. C'est un battant et même s'il a des problèmes qui le rongent, il va pas partir en dépression quoi. C'est même plutôt le contraire. Il sera plutôt du genre à entraîner Ben faire la teuf pour se lâcher et penser à autre chose. Il est assez positif comme garçon à la base. Donc pessimiste, je sais pas trop, enfin, ça dépend vraiment du contexte, cynique, oui.
Donc il peut, mais j'ai un peu peur avec ce que tu appelles "névrose" et j'aurais besoin de plus de précisions pour savoir ce que tu entends par là.

Après, si tu veux le faire souffrir psychologiquement, t'inquiètes pas, c'est mon grand dada aussi, et il y a bien matière à. Rien qu'avec ses liens actuels, il y a de quoi faire (et tu peux en développer d'autres sans souci)

A dispo si tu as des questions, n'hésite pas !
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.