BANG BANG

MessageSam 31 Mar - 14:27
Date d'inscription : 04/02/2018Nombre de messages : 23Nombre de RP : 3Âge réel : 40Copyright : AkiAvatar daëmon :
Nikolaï LockwoodNothing will be the same...
Bonjour à tous !

Mon petit bonhomme est nouveau sur le forum et c'est le temps de lui donner des copains ou copines :D

Si vous avez la flemme de lire sa fiche (ce que je peux comprendre) y'a un résumé chronologique de son histoire

Je suis ouverte à tous types de liens et de situations. Nikolaï gère un restaurant : Le Tsarine. C'est un resto de luxe et cosy où des histoires louches se passent. En parallèle il a des activités dans la pègre. Sa petite équipe et lui gèrent tout ce qui est armes illégales, il a un pied dans la drogue (où il s'occupe surtout d'une plaque tournante entre la Russie et le Mexique) et étant donné le professionnalisme de son équipe, on fait parfois appel à lui pour des services très bien payés (services comprenant le chantage, la récupération de documents, négociations en tout genre, protection...).
Il passe beaucoup de temps dans le manoir familial ou avec son équipe. Et il a une petite fille dont il s'occupe une semaine sur deux (ou un week-end sur deux selon les menaces de la maman). Ah oui il est divorcé (j'oubliais de mentionner).

Je suis ouverte aux liens de tous poils et de tous âges, que ce soit en rapport avec son métier ou non. Juste pour les liens féminins, y'aura pas de conquêtes déso (mais on peut jouer avec ça).

AH ET LE PLUS IMPORTANT : Yulia-Minerva sa daemonne est une chouette à très fort caractère, une lady.

Donc j'suis ouverte à des liens pour la daemonne et le p'tit gars. Si vous êtes intéressés on en discutera ensemble pour lancer un RP

MessageSam 31 Mar - 18:47
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Moiiiii

Bon alors, voilà mon idée Un soir, Tessa et Nico se seraient rencontrés dans un bar, en plus des verres bu, y aurait eu une compétition de fléchettes (ou billard) et en gros, depuis, ils se voient de temps en temps autour d'un verre et d'une partie déjà, est-ce que ça, ça te tenterais ?

MessageSam 31 Mar - 19:14
Date d'inscription : 04/02/2018Nombre de messages : 23Nombre de RP : 3Âge réel : 40Copyright : AkiAvatar daëmon :
Ouiiii !

Eh bien écoute je suis complètement d'accord ! Un soir dans un bar et un concours de fléchettes ça me va :) Dans le temps tu veux qu'on place ça où ?
Je vois très bien la relation qui peut se dégager avec le gros tempérament de Tessa et les convictions déjà faites de Nik (un truc un peu ambigu et paternaliste à la fois) :D

MessageSam 31 Mar - 19:27
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
On avait évoqué un job pour Joshua ! Ca te dit ? :3
Lui il viendrait en mode naïf juste parce qu'on lui a dit que le restaurant cherchait quelqu'un pour faire la plonge ou le ménage (ou être serveur mais ça colle moins bien à la gueule décoiffée d'mon Josh). Et au fur et à mesure, il s'rendait compte qu'y un truc louche dans le coin et serait tenté de demander un coup d'main pour identifier les agresseurs/meurtiers de son père (une caméra de surveillance a tout filmé mais la police s'est pas trop penché sur l'identification). A voir après si Nikolaï veut lui filer un coup de main :3
Qu'en penses-tu ? :3

CV de Josh : "j'peux savoir si quelque chose est empoisonné sans en mourir, vous m'embauchez? "

MessageDim 1 Avr - 1:16
Ehehe oui je t'attendais très cher apprenti... tu es prêt à en baver ?

Effectivement il sera à la plonge très certainement (enfin un boulot bien ingrat mais s'il laisse traîner ses oreilles et qu'il est dur à la tâche il pourrait monter en grade (c'est comme ça que l'actuel serveur s'est retrouvé dans le groupe). J'te fais un petit récap de l'équipe si tu veux par MP ou sur le chat quand on se croise ?
Je vois très bien un premier RP pendant le premier jour de Josh soit l'entretien soit l'examen technique aha. Ou alors tu avais une autre idée ?
En tout cas l'offre est bien payée même pour un plongeur, c'est que pour les daemoniens et l'endroit est assez côté. J'te parle pas du patron qu'est un bogoss doublé d'un homme au charisme redoutable
Pour le coup de main carrément s'il peut s'encanailler avec les miens je suis pour ! ça donnera des super RPs Razz Mais on verra ça dans un second temps héhé

MessageDim 1 Avr - 11:54
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Alors j'dis pas non au mp pour l'équipe histoire que je puisse intégrer quelques noms dans le rp :3

L'entretien me semble parfait en mode "bonjour, on m'a dit que vous cherchez quelqu'un et je suis quelqu'un" et qui en plus bavera sur le patron beau gosse et charismatique mwahaha.

On commence tout de suite ?:3

MessageLun 2 Avr - 15:06
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 298Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hey! Alors j'étais bien intriguée par ton petit monsieur mais je n'ai pas forcement d'idée. Je peux te faire un petit topo par mp de mes deux persos et on voit ce que ca peut donner?

MessageDim 8 Avr - 0:10
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Peut-être environ un an ?

Après le père de Tessa a surement/probablement eut vent de la rencontre entre sa fille et toi et il a du lui dire de se méfier de toi et peut-etre lui a-t-il demandé de te poser quelques questions (et peut-etre une alliance avec les O'Cahan ? :) ) bon, là je te dis ça, il est minuit donc bon ... mais on pourrait se rajouter quelque chose par rapport à ça :)

En plus ! Niko a une fille et il a pu un jour aller avec elle dans le salon de thé de Tessa et Lewis (genre à la recherche d'un lieu pour prendre un goûter) et "Oh ! Mais vous travaillez ici ? " "Bah oui, on est même les proprios "

Voilà, je ne suis pas sure que ce soit très clair désolé

Page 1 sur 1