Questions pour une arrivée tardive !

MessageMer 11 Avr - 1:10
ThalouInvité
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je viens par ici avant mon inscription pour quelques raisons que je vais vous énumérer dans les phrases suivantes ! Tout d'abord, je ne viendrais que dans deux à trois semaines si ce n'est plus puisque j'ai des travaux universitaires à écrire et à rendre avant de pouvoir faire tranquillement ma fiche et de pouvoir jouer en toute sérénité ! Ensuite ( en plus de trouver le design vraiment beau so good job guys ! ) j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous auriez des personnages que vous voudriez avoir dans la vie de votre personnage sachant que j'ai certaines idées en tête :

- Ce serait une femme déjà, son daemon serait un renard polaire.
- L'avatar serait certainement Zoey Deutch ( bien que j'hésite avec d'autres aussi ! ) et elle aurait 25 ans et dans ses dernières années universitaires en histoire de l'art !
- J'aurais pensé à une grosse famille mais si vous cherchez une soeur ou une cousine et que ce n'est pas possible je suis preneuse également !
- Sinon je suis ouverte à toutes propositions autres que familiale du style lien love ( uniquement hétérosexuel ), amitiés, haines ou autre !
- Je suis adepte des 700 lignes minimum donc je tenais à prévenir que cela va être compliqué si vous voulez un futur lien qui ne fait que des petites réponses !

Merci d'avance à ceux et à celles qui me répondront et j'ai hâte de pouvoir être parmi vous !

MessageMer 11 Avr - 13:10
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Heeey ! Bienvenue à toi *lance des paillettes et offre un panier de cookies*

Comment j'adore la célébrité que tu as choisi !! Et le daemon..... Rohlala ! Je suis contente que LD te plaise comme ça, j'espère que tu t'y plairas, en tout cas, on ne mord pas et on est tout doux ! :3

Alors... j'ai pas de scénario qui colle parfaitement à ce que tu demande, seulement, j'ai le trucs de la famille, avec ma Ana qui a trois soeurs et un petit frère et une grand-maman :D
Après... du coup ils sont mexicains, donc tu t'en doute que l'avatar ne pourrait pas être Zoey Deutch :/ Je me doute que peut-être ce ne sera pas ce que tu recherche, mais je me suis dit que c'est jamais perdu de proposer, comme ça tu as un petit panel de choix parmi ceux qu'on te proposera

Du coup je t'explique vite fait. Ana est la grande soeur d'une fratrie, elle a 27 ans.
Ensuite vient Marisol, 23 ans. Et je pensais que ça pouvait être elle qui t'intéresserait plus. Après les jumelles, Rosa et Karen, des humaines, 21 ans, et le dernier, Nod, 18 ans. Il a une fiche toute prête dans les scénarios.
Alors, normalement, Marisol est humaine. Seulement, je ne vois pas d'inconvénient à changer ça, surtout que c'est pas suuuuper important dans l'histoire de ma Ana qu'elle soit daemonienne ou non, donc ça, au pire, je demande à modifier ma fiche x) Ca fera double raisons à ma Ana de vouloir faire venir sa famille aux Etats-Unis. Puisqu'ils sont actuellement toujours au Mexique jusqu'à ce qu'ils trouvent joueur à leur pied

D'ailleurs, il y a un contexte pour le Mexique expliqué ici. ;)

Donc en gros. Marisol a 23 ans, peut passer d'humaine à daemonienne sans problème, daemon au choix, pouvoir au choix, a une petite famille sympathique, et j'ai vaguement en tête un caractère fort pour elle, un peu comme sa soeur. Ana et Marisol sont très complices, se sont souvent couvertes l'une l'autre lorsqu'elles partaient voir des mecs. Dans cette famille, l'amour est plus fort que tout. La famille prime sur tout. Ils s'aiment, s'occupent les uns des autres. Les Santiago sont prêts à tout pour les leurs. La famille avant toute chose. Ils sont proches, se disent tout. Ou presque.
Marisol et Ana ont toujours été très proches, elles sont les deux grandes, se sont occupées des plus jeunes, d'abord des jumelles, puis aussi du garçon. Elles sont proches et confidentes.
Et elle viendrait rejoindre sa soeur à Merkeley et habiterait avec elle en coloc, sa grande soeur serait sa tutrice :3
Si tu veux plus de précisions sur l'histoire de la famille, je peux te faire un résumé si jamais.

Valà, c'était tout. Je comprendrai que ce ne soit pas ce que tu recherche, mais j'ai vu que tu avais en tête un lien familial de genre fille ou soeur

Bref. Y aura sûrement des scénarios qui te correspondront mieux que celui-là, je pense à certaines familles de certains membres, mais bon, pour que tu vois les possibilités
Sinon, si ça marche pas pour toi, on s'fera quand même un lien toutes les deux

Des bisous et des cookies pour toi Hâte de te voir arriver

MessageMer 11 Avr - 15:19
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Hello

Je réponds très rapidement parce que je suis sur le départ. Je te propose de faire partie de la famille de l'un de mes autres personnages, Tessa O'Cahan (j'ai pas le temps de te mettre le lien désolé ) elle est Irlandaise et elle est la fille du chef du clan (ouais c'est un clan) ils ont des activités illégales, elle a un salon de thé. Y a des humains comme des daemoniens dans la famille. Si tu es intéressée je te propose qu'elles soient cousines et si tu souhaites plus de détails n'hésite pas à m'en demander parce que là, je n'ai pas vraiment le temps de développer

Et maintenant, je file

MessageMer 11 Avr - 17:11
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Si les liens de ces demoiselles te plaisent pas, voici ma proposition (qui, en soit, avec un peu de chipotage, peut être liée à l'une des propositions qu'on t'a déjà faite).

Etant orphelin, Joshua a été adopté par un daëmonien grâce à l'infirmier qui s'est occupé de lui à sa naissance, également daëmonien mais qui a la capacité bien pratique de savoir si quelqu'un est daëmonien ou non. Ainsi, ce type a pas mal de connaissances dans le réseau des daëmoniens. Vu que Josh et ta future demoiselle ont le même âge, leurs parents respectifs (enfin la famille d'adoption de Joshua et les personnes qui s'occuperont de ta dame lorsqu'elle était enfant) pourraient avoir été mis en contact par l'infirmier dans l'optique d'être amis (en fonction de la distance géographique qui les séparait lorsqu'ils étaient enfants, on peut imaginer qu'ils se voyaient une fois tous les ans ou alors plus régulièrement - Josh a grandit a Washington).

Donc, en gros, j'te propose un lien de compagnon de jeux lorsqu'ils étaient enfants/ados ! Sachant qu'après avoir fini sa scolarité, Joshua a filé sur les routes pendant un long moment sans entretenir de rapports autres qu'avec ses parents : si nos deux personnages se croisent à Merkeley, ce serait une retrouvaille après de longues années de silence !

Voilà mon ébauche ! Si ça t'intéresse, on la précisera lors de ton inscription !

Hâte de te voir débarquer !

MessageMer 11 Avr - 22:02
ThalouInvité
Bonjour tout le monde !

J'avais oublié de préciser mais j'ai été un membre de ce RPG bien que ce fut court puisque j'avais eu un soucis avec l'os de ma main qui s'est réglé il y a deux mois ( pour ceux qui m'ont vu les rares fois sur la CB j'étais Kalanisse aka Jennifer Lawrence avec un loup comme daemon ) et j'ai décidé de craquer et de revenir me souvenant de la bonne ambiance qui régnait ici ! J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être revenue entre temps !

M'enfin bref voici mes petites réponses pour vous !

Ana : Je t'avouerais que je n'aurais pas penser à ça au premier abord, mais il est vrai que le personnage et la famille ont l'air réellement intéressant et que le développement n'en serait qu'aussi intéressant concernant Marisol, ma décision ne sera pas donnée avant le 24, je ne te promet pas de jouer Marisol mais je vais y réfléchir parce qu'elle a l'air intéressante bien que ça n'aurait pas été mon choix premier ! Ça laisse à réfléchir tout ça en tout cas !

Liberty : Tout ceci m'intrigue et en effet j'aimerais bien avoir un peu plus de détails quand tu auras un peu plus de temps !

Joshua : Cette situation et ce lien m'inspirent vraiment bien que j'attends le 24 avril au moins pour me prononcer mais ça me laisserait pas mal un champ libre et ça a l'air intéressant à développer tout ça ! L'idée me plaît beaucoup en tout cas ! Je me suis dit en voyant ça que soit ils se seraient vu surtout en vacances soit ça aurait été surtout dans une période ou mon personnage aurait vécu à Washington en effet !

Merci de vos propositions à vous trois ! Je vous tiendrais au courant pour ma décision finale entre le 24 et le 1er mai grand maximum ! J'ai réellement hâte de revenir sur ce RPG !

MessageMer 11 Avr - 22:58
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oooh tu étais sur LD avant C'était y a combien de temps ? Je sais pas si c'était avant que j'arrive x) Contente que tu recraque pour notre beau fofo

Et t'inquiètes pas, si jamais on pourra en discuter si ça te tente, mais sinon ce n'est pas grave du tout, les O'Cahan sont trop cool aussi !! Même si..... les Santiago, le Mexique.... Les margaritas, tamales, soleil Et on se trouvera un petit lien, soit avec Ana, soit avec mon DC en cours de fichette, ou les deux

Hâte de te voir débarquer

MessageSam 21 Avr - 17:42
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...

Mais non on ne t'en veux pas et on sera ravi que tu reviennes ! =)

Ah ! puis au passage c'est Liberty/Tessa bref, en ce qui concerne les détails qu'est-ce que je peux dire de plus c'est le clan le plus puissant/important d’Irlande. Je te cite un passage de la situation sociopolitique du pays

Citation :
Il existe également des groupes pro-daemoniens qui se portent à la défense des daemoniens, dont le célèbre Clan O'Cahan, connu dans le milieu du crime organisé.

Alors certes pro-daemoniens parce qu'ils les défendent mais ne sont pas du tout intolérants aux humains, il y en a et le chef du clan (le père de Tessa) est lui-même humain tout comme la mère de Tessa. Ils peuvent faire preuve de violence mais ne tuent pas à tout va. Avec Benedict on va peut-être lié les deux clans (faudrait que je réponde au mp depuis le temps ) Il n'est pas obligatoire que ton personnage ait participé (même s'il y a de fortes chances mais elle peut tout à fait faire partie des exceptions ) ou participe aux activités du clan, après tout, Tessa et Lewis n'y participe plus depuis qu'ils sont arrivés à Merkeley. On peut dire qu'à partir de ta majorité t'as plus le droit à la parole et à tes décisions

Si tu as des questions, que ce soit sur le clan ou sur le forum, n'hésite pas

Page 1 sur 1