DirtyBiology [Chaîne Youtube]

MessageLun 16 Avr - 17:30
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statut : Actif
Genre : Vulgarisation scientifique
Durée : De 5 à 15 minutes

Description :

"Tu ne voulais pas le savoir, mais maintenant c'est trop tard !"
Des vidéos de science sur des sujets mindfuck, crades, ou juste rigolos. Parfois on parle de biologie aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis : Ce type te fait découvrir des facettes à la fois obscures, extraordinaires et extrêmement crados en même temps. C'est une sorte de mélange assez atypique mené par un youtubeur plein d'humour qui arrive à t'expliquer en des termes simples et dans des illustrations très colorées une théorie. J'ai adoré sa vidéo sur la résolution du problème de la surpopulation (que je vous conseille fortement !) qui était dynamique, intéressante et qui offrait des approches que je n'aurais pas vraiment imaginé.

MessageLun 16 Avr - 17:37
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'approuve tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageLun 16 Avr - 22:32
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 291Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Il est juste génial ce gars, et son frère aussi d'ailleurs!

MessageJeu 19 Avr - 2:39
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Quelle est la chaîne de son frère ? :)

MessageJeu 19 Avr - 7:04
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 291Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors voici un lien vers sa page. Ca ne semble pas être du tous le même type de vidéo par contre, plus du dessin je crois. Et je sais qu'il donne de temps en temps un coup de main à son frère (dirtybiology)

MessageJeu 19 Avr - 19:30
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
N'hésite pas à poster une fiche sur cette chaîne Razz

MessageJeu 19 Avr - 20:33
Je vais voir un peu ce qu'il fait exactement avant ^^

Page 1 sur 1