Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Thalia & Nora - J'ai pas d'idée pour le titre...

MessageVen 20 Avr - 23:54
Date d'inscription : 20/04/2018Nombre de messages : 9Nombre de RP : 0Âge réel : 18Copyright : avengedinchainsAvatar daëmon :
Thalia HamiltonNothing will be the same...

Thalia Hamilton

« You can't stop me, I'm already gone. »

Identité

Nom Prénoms : Thalia Hamilton
Date et lieu de naissance : Le 14 avril 1998 à Chicago
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Etudiante en droit
Précision : Elle est hyperactive.

ALEXIS REN
(c) avengedinchains

Citoyenne Daëmonienne

Nora

Bonsoir. Je m’appelle Nora. Oui, je suis bien une renarde qui parle et non, vous ne rêvez pas.
Je vous en prie, asseyez-vous. Mais gardez vos distances, s’il-vous-plaît. Je me sens oppressée, reculez encore.

Voilà, c’est bien. Ne bougez plus et restez attentif jusqu’au bout. S’il y a des questions, c’est après. Je suis sur le point de vous parler de moi et dieu sait combien ça va être compliqué, je ne veux donc pas être interrompue durant mon petit monologue. C’est compris ?

Premièrement, vous devez savoir une chose. Je n’aime pas les inconnus. Je ne leur fais pas confiance le moins du monde. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je vous ai accepté ici, mais sachez que si vous me semblez dangereux, ne serait-ce qu’un instant, pour ma Thalia, je n’hésiterais pas à utiliser mes griffes pour vous en dissuader. Et je continuerais ce petit jeu jusqu’à ce que vous repartiez en pleurant chez votre mère et que je sois sûre que vous ne reviendriez plus jamais. Parce que personne ne fait de mal à ma Thalia. Et j’y veille personnellement.

C’est que je l’aime, ma daëmonienne ! Certes, on est très différentes, toutes les deux. Et on peut se séparer de plus 70 mètres en ne ressentant presque aucune douleur. Mais ce n’est pas pour ela que nous ne sommes pas proches. D’ailleurs, Thalia le dit elle-même : « T’es toujours dans mon dos ! ». En fait, notre relation ressemble un peu à celle qu’auraient une mère et sa fille adolescente. J’essaye à tout prix de la protéger et de la dissuader de partir dans une de ces innombrables missions suicides, et elle trouve que je suis trop insistante, que je devrais la laisser respirer un peu.
Elle dit ça, mais je sais que si je n’avais pas été là, elle serait déjà morte à l’heure actuelle. Et puis, ses paroles ne veulent rien dire. Elle m’aime autant que je l’adore. On a pas besoin de se le dire, on le sait. C’est tout.

Souvent, Thalia essaye de m’initier à ses pratiques que je ne cautionne pas. Elle dit de moi que je suis « trop peureuse et qu’un peu d’adrénaline une fois dans ta vie ne te ferait pas de mal. » Dans un sens, elle a raison. Je n’aime pas sortir de ma zone de confort. J’évite toujours au maximum de faire des choses potentiellement dangereuses pour ma vie. Elle se moque d’ailleurs beaucoup de cela, elle qui n’a jamais peur de rien. Elle juge que « de manger des spaghettis ne te tuera pas ! ». Très drôle. Et si je m’étouffe avec, hein ?

J’ai peur de beaucoup de choses, c’est vrai. Mais pour elle, je serais capable de n’importe quoi.

Caractère

Ah, Thalia… Il y a tant de mots pour te décrire ! Je ne sais par où commencer.

Premièrement, tu es quelqu’un de très optimiste. Tu vois le verre à moitié plein, comme qui dirait. Dans chaque situation que tu vis, aussi sombre soit-elle, tu y déniches un avantage. Et tu te focalises dessus, comme si tout le reste n’importait plus.

Tu es de nature joyeuse. Rares sont les moments où tu es de mauvaise humeur. Tu affiches en permanence un sourire qui vient illuminer ton visage. Tu ris beaucoup, aussi. De tout, de rien. De rien, principalement. Certains jugent ton rire strident et désagréable, je le trouve doux et revigorant, personnellement.

Tu es intrépide et cherches en permanence à ressentir de l’adrénaline. Tu n’en as jamais assez, c’est devenu presque une drogue. Tu n’arrêtes jamais de bouger, de sauter ou de grimper au mur. Je sais que ce n’est pas de ta faute mais celle de ton hyperactivité. Cependant, c’est fatiguant de devoir te courir après sans arrêt pour s’assurer que tu ne te casses pas quelque chose. Fais des poses, parfois ! Et je ne suis pas la seule à penser ça, tes amis sont d’accord avec moi, eux aussi.

Ton principal défaut, c’est évidemment le fait que tu sois inconsciente du danger qui t’entoure. À force d’optimisme, tu t’es persuadée que le monde était rose, que tout le monde était gentil. Qu’il ne pourrait jamais rien t’arriver. Pourtant, nous savons que la réalité est toute autre. Fais attention à toi, Thalia ! Je ne peux pas assurer tes arrières en permanence.

Nom du Pouvoir

Ici vous décrirez le don de votre daëmonien. Attention, en aucun cas le don est contrôlé par le daëmon. A la limite il peut se répercuter sur lui, mais le daëmon ne contrôle jamais le don. Il peut cependant aider son daëmonien à se concentrer, se calmer, s'énerver etc etc.
Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à nous décrire quelques situations d'utilisation de ce don, qu'on le comprenne dans son entièreté.
Gardez aussi en tête que le don peut évoluer avec le personnage, et que sa maîtrise a un rapport direct avec l'expérience, l'âge et la maturité de son possesseur.
Votre don doit avoir des inconvénients et des avantages pour que l'ensemble soit harmonieux. Pas de grosbill quoi ;)

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Il était une fois

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Comment je m'appelle ? On s'en fout ! Mais vous pouvez m'appeler Pizza, si ça vous chante. (Ne me demandez pas d'où ça sort, j'en sais rien )
Double Compte : Par encore, non.
Activité sur le forum : 4/7, je pense.
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais même plus, ohlolo... -SBAFF-
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Le contexte est trop génial !
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs.

MessageSam 21 Avr - 1:03
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
AAAAAH ! Ce daemon ! Et cet avatar, waaaaah ! Ta petite Thalia a l'air trop trop chouette, j'ai grave hâte d'en savoir plus !

Mais dis-moi.... Hamilton comme dans.... je-suis-la-fille-de-Maïween-Hamilton ?

Oh et d'ailleurs... j'en oublie les bonnes manières... Bienvenue sur LD !! *offre des cookies et lance des paillettes de bienvenue partout*

MessageSam 21 Avr - 2:14
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue j'ai validé ton code

MessageSam 21 Avr - 8:09
Date d'inscription : 20/04/2018Nombre de messages : 9Nombre de RP : 0Âge réel : 18Copyright : avengedinchainsAvatar daëmon :
Ana : Ah, t'es trop gentille !
J'avais pas fait gaffe à ça ! Mais à la réflexion, ce serait compliqué. Elle m'aurait eue à 10 ans... Même être sa soeur n'est pas trop envisageable, étant donné qu'Hamilton est son nom de mariée, je pense.
Merci beaucoup !

Stella : Merci et merci, du coup !

MessageSam 21 Avr - 9:26
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Maïween HamiltonNothing will be the same...
Coucou et bienvenue ... Oui c'est son époux qui est un Hamilton... Mais comme je comptais en faire un scénario... Ca te dirais d'être ma belle soeur?

En plus le daemon de son compagnon... C'est un renard charbonnier ca pourrait être de famille

Dans tous les cas bon courage pour ta fiche et amuses toi bien XD

MessageSam 21 Avr - 9:47
Oh, ça pourrait être génial !
Merci beaucoup !

MessageSam 21 Avr - 9:53
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Le compagnon en question se nomme Gabriel. Leur premier anniversaire de mariage arrive d'ici quelques semaines... On pourrait réfléchir au scénario à deux, si ça te diy

Je n'ai pas précisé grand chose sur lui, juste qu'il était un peu plus âgé que ma miss... :-)

MessageSam 21 Avr - 10:04
Je voudrais bien, si ça ne te dérange pas !
On voit ça par mp ?

MessageSam 21 Avr - 10:12
Avec plaisir Thalia :)

MessageSam 21 Avr - 10:28
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Effectivement ça aurait été compliqué, j'avais oublié son âge

Mais du coup c'est merveilleux tout ça, ce petit quiproquos fait naître un petit lien

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant