Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Thalia & Nora - J'ai pas d'idée pour le titre...

MessageDim 22 Avr - 21:38
Date d'inscription : 20/04/2018Nombre de messages : 9Nombre de RP : 0Âge réel : 18Copyright : avengedinchainsAvatar daëmon :
Thalia HamiltonNothing will be the same...
Coucou, merci beaucoup !
J'adore le tien aussi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

MessageJeu 3 Mai - 17:34
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour, le délais pour finir ta présentation arrive presque à son terme, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire pour pouvoir la terminer ?

MessageVen 11 Mai - 19:36
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
J'arrives milles ans après la guerre, mais bienvenue sur LD!
Ce combo daemon/avatar est trop bien, j'adore! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hate d'en lire plus sur ta petite

MessageDim 13 Mai - 12:29
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour, le délais pour finir ta présentation est largement dépassé. Peut on savoir ou tu en es s'il te plait ?
Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici mercredi 16 mai 2018 avant midi (heure française), ta présentation sera envoyée a la corbeille et ton compte sera supprimé.
Merci de ta compréhension.

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3