Aller à la page : 1, 2  Suivant

Questions !

MessageSam 21 Avr - 17:12
DenversInvité
Bonsoir !
Je cherche un forum pour faire mon nouveau personnage et le votre me plais bien :)

J'aimerais cependant venir avec quelques liens pour voir dans quelle direction va aller ce perso !

Alors laissez moi vous le détailler un peu.

Ce sera un croque-mort âgée 25 ans avec comme avatar Evans Peter, je pensais le faire avec le pouvoir de pouvoir faire revivre les souvenirs aux personnes qu'ils touchent et de les voir par la même occasion. C'est un jeune homme très timide et refermé sur lui-même, il a très mal vécus le décès de sa mère et le fait d'avoir ce pouvoir. Il tentera de se suicider et passera une année dans un hôpital psychiatrique. Il dessine beaucoup, il créer un BD qu'il garde secrete, c'est aussi une personne qui ne sait pas trop comment se débrouiller lorsqu'il en présence de quelqu'un.

Voilà j'espère que cette description vous suffit et que je trouverais quelques liens sympas à develloper !

MessageSam 21 Avr - 17:24
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Salut

Alors si ça t'intéresse je peux te proposer la famille de l'un de mes persos. Le clan O'Cahan qui est irlandais, ils ont des activités en bonne partie illégale (il n'est pas obligatoire que ton personnage ait participé/participe), il y a des daemoniens et des humains. Si ça te tente, ils pourraient être cousins :) C'est le clan le plus puissant/important d’Irlande. Je te cite un passage de la situation sociopolitique du pays

Citation :
Il existe également des groupes pro-daemoniens qui se portent à la défense des daemoniens, dont le célèbre Clan O'Cahan, connu dans le milieu du crime organisé.

Alors certes pro-daemoniens parce qu'ils les défendent mais ne sont pas du tout intolérants aux humains, il y en a et le chef du clan (le père de Tessa) est lui-même humain tout comme la mère de Tessa. Voici mon personnage, Tessa O'Cahan et son daemon Lewis, un lièvre de Mars, ils sont arrivés il y a plusieurs années à Merkeley, ils dirigent un salon de thé et ils servent de famille d'accueil à une orpheline et son daemon qui ont servi de cobayes (ils étaient dans l'orphelinat qui a explosé ) tout comme Tessa et Lewis

MessageSam 21 Avr - 17:42
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Pour l'année que tu passeras dans un hôpital psychiatrique, il aurait éventuellement pu rencontré Alexie, tout dépend de quand ça c'est passé. Elle même a été deux ans dans un établissement du côté de Perth Amboy parce qu'elle souffre de stress post-traumatique et de dépression. elle y est resté de avril 2015 à avril 2017.
Elle est aussi très timide et renfermée sur elle-même, surtout après les nombreux traumatismes qu'elle a subi. Tous deux auraient pu se rencontrer là-bas et éventuellement devenir plus ou moins proche selon ce que l'on veut faire

MessageSam 21 Avr - 20:52
DenversInvité
Stella > Bien sûr que je veux bien faire partir du clan de ton personnage ! Je veux bien être un cousin :D
Comme ça m'a l'air assez libre ça me semble être une bonne idée !

Alexy > Hum Keith est allé lorsqu'il avait 16 ans du coup je pense qu'il y serait passé avant que ton perso y soit aller, mais il continue de voir son psy qui se trouve à l'hôpital ils auraient pu se rencontrer comme ça ?

MessageSam 21 Avr - 21:39
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
S'il y va régulièrement, oui il aurait pu la rencontrer, puisqu'elle y a passé deux ans complets avant de sortir. Après, il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer, et la relation qu'il auraient pu développer ensemble.
Il faut savoir qu'actuellement, elle est sortie de là, et elle n'y va plus

MessageDim 22 Avr - 17:04
DenversInvité
Oui il doit y aller régulièrement genre deux fois par mois au moins.
Après une rencontre banal, genre il entre dans l'hôpital le visage tout griffé ( Il aime un peu trop nourrir les chats errants ) et cela aurait pu attirer l'attention de ton perso ?

MessageDim 22 Avr - 18:48
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Adam était/est son psy, si jamais !

Ton personnage lui ressemble d'ailleurs beaucoup par bien des aspects : décès de la mère mal digéré, capacité à entrer dans la tête des gens via le don, manquerait plus que ton Daemonien ait comme Daemon une bestiole dont tout le monde a horreur et me voilà avec un quasi-frère adoptif !

Bienvenue en tout vas, et n'hésites pas à me MP si tu as besoin de liens

MessageDim 22 Avr - 18:52
DenversInvité
Il aura un animal dont tout le monde en a horreur mdrrr
Le corbeau s'il n'est pas prit
C'est super on pourrait voir un lien si tu veux :D

MessageDim 22 Avr - 19:00
Pour Alexie, elle était beaucoup trop renfermée pour aller vers les autres, par contre il pourrait attirer l'attention de Seth (son Daëmon) s'il va dans la salle commune. Ou alors Alexie peut aussi attirer l'attention de ton personnage, puisqu'elle jouait du violon dans la salle commune (ou sur le toit aussi même si c'est interdit d'y aller)

MessageDim 22 Avr - 19:26
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
CORBEAUUUUUUUUUUUU (j'approuve par avance ce choix de daemon)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant