Aller à la page : Précédent  1, 2

Questions !

MessageDim 29 Avr - 19:37
DenversInvité
Oui je vois bien Seth attirer son attention !

Kala > Merciii ! j'en conclus donc qu'il n'est pas encore prit !

MessageMer 9 Mai - 10:59
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 21Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Keith LangdonNothing will be the same...
Hey !
Désolé je pensais avoir répondus D:
Mon message ne s'est pas envoyé...
Alors je pensais plus qu'il aurait attiré l'attention de Seth !
Ca me semble plus simple mdr
@STELLA HEMINGWAY Je n'étais pas sûr lors de mon inscription mais si je veux faire parti de ton clan je dois changer mon nom non ?

MessageMer 9 Mai - 16:47
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Tu veux qu'on en parle plus en détail par mp maintenant que tu es inscrit? Pour développer leur relation, voir faire un rp flashback lorsque tu seras validé

MessageMer 9 Mai - 18:52
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1442Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue Pour répondre à ta question, oui, il vaut mieux que tu mettes O'Cahan. Par contre, je tiens à préciser que ton personnage n'est pas obligé d'avoir vécu en Irlande ou y avoir passé toute sa vie ;) Et pour ma part, j'ai aussi une question, Keith débarque tout juste à Merkeley ou il y est déjà présent ?

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2