Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Futur No a besoin de vouuuus

MessageMer 25 Avr - 1:32
Futur NoInvité
Hellooo

Déjà j'adore votre forum! J'avais deja essayée de m'inscrire mais par faute de temps j'ai dut partir sans laisser de trace mais voila que j'veux revenir parmis vous, j'ai mon perso et mon Daemon, SAUF que j'ai un problème majeur, enfin deux.

1) J'ai envie que mon perso soit une recluse de la société, à l'image des pariats, suite à un événement hors de son contrôle alors qu'elle ne contrôlais pas tout a fais ses pouvoirs, MAIS j'ai aussi envie qu'elle se cache dans le nightlife en étant DJ (ma demoiselle a la manipulation sensorielle comme pouvoir, au même titre que des hallucinations mais beaucoup plus dommageable...) - est ce possible? Ou je suis trop visionnaire? (Lol?) - si je ne peu pas, elle sera alors une citoyenne Daemonienne qui est une fière défendresse des Pariats.

2) en ptit deux, j'aimerais bien savoir comment se passe l'intégration? J'ai pas envie de commencer à jouer et ne pas avoir de liens ni rien d'autres et qu'au bout de quelques temps je m'ennuie et je perde l'intérêt, je crois que tout le monde me comprends...M'voyez... Lol . Mon personnage est un électron libre qui ne rentre pas nécessairement dans le moule d'une personne lambda et qui vit la nuit si on veut. Elle a 26 ans et vit dans le chinatown au dessus d'un restau de ramen. Elle a un lien très étroit avec son Daemon meme s'ils ont l'air de se détester comme tout. Elle, elle s'appelle Absentia et est DJ la nuit dans une boite de nuit, son pouvoir, la manipulation sensorielle, lui permet de faire halluciner les gens sur certaines choses, le pouvoir n'est pas tout a fait développé, mais ça viendras. Son daemon est un chat chimère du nom de Eeriol et contrairement a Absentia, il est complètement réservé. Elle a un intérêt envers les Pariats qu'elle désire pouvoir aider, parce qu'elle juge qu'ils ne sont pas méchant. Lors de son adolescence, elle a fais quelque chose d'irréparable, rendant son don un peu plus "glichty" ( dans le sens qu'elle le contrôle, mais non pas sans problème) en voulant repousser ses limites.

Ca peu être des liens familiaux comme amicaux, comme fuck friend, je suis ouverte à tout.

Bref - Au plaisir!

MessageMer 25 Avr - 3:31
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Hoy!

Je vais sans doute avoir du mal à répondre à ton premier point, je ne suis qu'un pauvre petit joueur^^
Pour le second néanmoins, sache que l'intégration est largement faisable bien que chaotique. Y'a un peu de peuple et les gens sont là de manière assez hasardeuse donc faudra pas hésiter à aller au devant des gens si tu trouve que ça met trop de temps^^
Soit dit en passant, mon daemon étant un rapace nocturne, il est fort prossible que Nao croise Absentia!

Bonne nuit!

MessageJeu 26 Avr - 8:20
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 269Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Helloooooo

Bienvenue non-officiel à toi !!

Alors, comme Nao, je n'vais pas pouvoir répondre précisément à la première question, je laisse ça au staff qui saura mieux te répondre.

En ce qui concerne le deuxième point...... Je suis toujours partante pour des liens
Avec Ana, à part si tu en fais une mexicaine et qu'elles sont amies d'enfance et se retrouvent par hasard (huhu) à Merkeley, j'sais pas trop ce qu'on peut en faire... Ana est très réservée, surtout ces derniers temps. Elle est agoraphobe, ne sort pas dans des lieux donc trop fréquentés, son daemon Tehwa ne parle pas beaucoup aux étrangers, fin, ils sont gentils, mais pas facile à mettre en lien XD
En revaaaanche, je suis moi-même sur la fabrication d'un DC, sa fiche est par ici et elle par contre, ça peut carrément se faire. Eva a beaucoup aidé les pariats quand ils étaient chassés de la ville, tout ça, leur amenant médicaments, nourriture et autres aide. Elles auraient pu se rencontrer dans ces circonstances. Ou alors, Eva est professeur de psychologie à l'université et elle est assez connue pour aider ceux qui ne contrôlent pas vraiment leur don, elle-même ayant pris plusieurs années intenses et douloureuses pour y arriver à coup de beauuucoup de taff
Et ce serait grave marrant de faire halluciner la reine de la pensée

Donc voilà, si tu veux en discuter un peu plus, je suis là et j'ai bien hâte de te voir arriver

MessageVen 27 Avr - 15:10
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4229Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour,

Désolée pour le temps d'attente, de mon côté je ne pourrais actuellement donné suite à ton second point, mais le premier est plus de mon ressort ;p
Alors les parias ne sont pas forcément des "déchets" de la société, il s'agit plus exactement de daemoniens ayant refusé et ce de manière catégorique, de participer au recensement (qui équivaut IRL au recensement que l'on a à 16 ans sur le territoire français mais coté daemonien il faut aussi y inscrire le daemon et le don). C'est uniquement à cause de cela que la société les "rejette" par parce qu'ils ont eu leur pouvoir hors de contrôle à un certain moment dans leur vie ;)
Voilà exactement de quoi il en résulte pour les parias ;) :

Citation :
La vie n'est pas facile pour tous le monde. Voici les sans-papiers, ceux qui ont refusé le nouveau recensement et décidé de disparaître. Au même titre que les humains sans-papiers, ils vivent dans l'illégalité, en marge de la société. Pas de toit, pas de travail, pas de sécurité médicale... Pire encore ! Le monde ne reconnait pas les daemoniens, ils ne sont donc même pas considérés comme des êtres humains ! Refuser le recensement vous relègue au rang de... inexistant. Il faut une sacrée bonne raison pour choisir une telle vie, si choix il y a eu...

Vous n'êtes pas recensés. Vous ne pouvez pas prétendre à un logement ou à un métier à Merkeley ou à l'université. En quelque sorte, vous êtes comme des clandestins et dépendez du bon vouloir des autorités et de l'aide des humains et daemoniens.

MessageVen 27 Avr - 17:53
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Pour l'intégration, c'est un peu chaotique effectivement, surtout qu'en ce moment, on entre en période d'examen, donc les membres étudiants vont avoir plus de mal à participer
Après, si tu cherches des liens, je suis toujours partante, que ce soit sur ce compte-ci, ou sur mon DC dont je viens de poster la fiche Nikola Kosanovic

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.