Aller à la page : Précédent  1, 2

Sexy, Genius, and Immortal - Nikola Kosanovic et Natalya

MessageLun 30 Avr - 22:38
Date d'inscription : 26/04/2018Nombre de messages : 11Nombre de RP : 0Âge réel : 35Copyright : MeAvatar daëmon :
Nikola KosanovicNothing will be the same...
Et voilà, j'ai fini, encore désolé pour le pavé, c'est pour ça que j'ai fait un résumé x) (désolé à la personne qui va devoir lire ma fiche, j'espère que tout ira bien)

MessageDim 13 Mai - 12:32
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4229Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Désolée pour l'attente Niknik '! Ca fait déjà plusieurs jours qu'on est sur ta présentation pour la correction, on ne t'oublie pas du tout c'est juste qu'elle est looooooooongue et qu'on se questionne entre nous pour différent point concernant ta feuille ;) La correction devrait arriver d'ici peu c'est promis =D !

Juste en attendant j'peux te dire que tu peux déjà rajouter une signature à ton compte =D !

Bon courage encore pour l'attente (qui j'espère sera plus courte!) ;)

MessageDim 13 Mai - 12:44
Date d'inscription : 26/04/2018Nombre de messages : 11Nombre de RP : 0Âge réel : 35Copyright : MeAvatar daëmon :
Vous inquiétez pas, je me doutais que la correction prendrait du temps, et qu'elle serait sujette à discussion au vu de certaines choses que j'ai mis dedans
Prenez votre temps, je suis pas pressée, j'ai déjà mon premier compte pour m'occuper :)
Et pour la signature, je réfléchis encore à comment je vais la faire (parce que je suis exigeante et nulle en graphisme x)

MessageMar 22 Mai - 21:59
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Helloooo me voilà enfin ! Finalement la correction se fera en une seule fois Bon allez ! commençons !

Tout d'abord, pour résumer un problème récurrent dans ta fiche, tu ne peux pas tout faire. Ce n'est pas parce que ton personnage est un génie, qu'il a un pouvoir qui peut le soigner et qu'il est vieux qu'il peut tout faire et avoir tout fait. Bon, il ne fait pas tout, mais tu me comprends ;) Mais je développerais ça en temps voulu Et nous bloquons sur la trentaine de langues qu'il sait parler, nous te demandons de baisser à quinze.

Je vais te demander de passer ta fiche sous correcteur orthographique (je te propose Reverso car il y a des fautes qui piquent les yeux et tu as tendance à changer de temps Genre passer du présent à l'imparfait J'ai conscience que c'est chiant à faire, j'ai dû le faire pour la fiche de Stella, mais il faut le faire ;)

Sinon ! En ce qui concerne le reste

Description de Natalya

Que veux-tu dire par être séparé et supporter la douleur ? Je te cite ce qui est marqué dans l'annexe sur les daëmons en guise d'un petit rappel sur ce qui est possible

Citation :
Un humain et son daemon ne peuvent pas être séparés l'un de l'autre. Plus la distance augmente, plus la douleur est forte. C’est comme si l'on vous arrachait votre âme ! À environ 100-200 mètres, la souffrance de la séparation est telle qu'elle en devient insoutenable. Le seuil de résistance est, bien sûr, différent selon les personnages, mais restez cohérents : un humain ne peut être séparé de son âme par plus d'un kilomètre sans souffrir le martyr ! Ce genre de séparation extrême doit pouvoir se justifier dans votre histoire ou la nature de votre daemon.

Les séparations extrêmes, sur de longues distances, ou de façons répétées se soldent par à peu près tout ce qui s’apparente à un traumatisme crânien ou à la torture mentale (temporaire ou définitif) : perte de connaissance, coma, amnésie, catatonie, dégradation des fonctions cognitive, émotionnelle, sensorielle, motrice... Si les deux êtres ne sont pas réunis, la mort est inévitable.

Avoir tester la distance qu'ils peuvent supporter ok, mais il y a des limites ;)

Caractère

Être un sociopathe ne veut pas dire avoir forcément des pulsions meurtrières, à vouloir tuer sa femme. À sa place je me serais barrée dès la première tentative (même si elle l'aime) en plus de ça, tu n'en parles pas dans ton histoire. Alors si tu veux vraiment garder ce côté "pulsion meurtrière" tu peux bien parler des exterminations d'animaux nuisibles qu'il a faites à plusieurs reprises. Mais tuer – des animaux – ne fait pas forcément de quelqu'un un sociopathe

Il n'est spécifié nul part dans ton histoire qu'il a eu une formation de tireur d'élite. C'est donc à enlever ou rajouter un passage dans son histoire qui en parle. Le plus cohérent est une formation quand il était dans les tranchées durant la Première Guerre Mondiale.

En ce qui concerne sa capacité de visualisation c'est seulement ça que nous acceptons, je te laisse donc faire les changements adéquats ;)

Citation :
Dès son enfance, Nikola montre de grandes aptitudes intellectuelles bénéficiant d’une mémoire eidétique hors du commun, d’un génie inventif, ainsi que d’un don de visualisation lui rendant maquettes et schémas inutiles

Pouvoir

Commentaire des administratrices : Pour le don, ça ne peut pas fonctionner comme ça, pour deux raisons. D'abord en tant que tel, avec toutes les autres attributions que tu lui as mises, le personnage est trop puissant. Nous ne voulons pas d'un personnage impossible à tuer en PJ. Donc pas d'un personnage réellement imortel. Et les désavantages ne sont pas assez grands. Le don est énergivore comme tous les possesseurs de don (ou quasiment) et la douleur ne fait pas partie du don donc c'est normal qu'il la ressente.

Le deuxième problème c'est au niveau plus scientifique. Nous ne sommes pas des experts mais la régénération cellulaire et la possibilité de créer des cellules souches à partir de rien du tout et bien c'est deux pouvoirs différents …

En gros, la régénération cellulaire c'est le fait qu'une cellule en partie amochée peut se guérir, c'est une auto-guérison de la cellule + son fonctionnement comme à neuf tout le temps. Par exemple tu peux te dire que ton personnage a un code génétique différent ou une lecture de ce code différent et que donc la cellule est elle-même immortelle. Avec ce pouvoir, impossible d'attraper une maladie ou de vieillir, le personnage est donc immortel dans le sens où il est jeune à jamais si rien ne vient contrer cette régénération. Sauf que lors d'une blessure, les cellules sont complètement détruites et n'existent plus. Une cellule ne peut donc plus se « régénérer » si elle n'existe plus. C'est le travail des autres cellules d'à côté de se copier pour colmater la plaie (c'est le petit bout de peau blanche et neuve d'une cicatrice).

La création de cellule souche c'est de te dire qu'à partir de n'importe quelle cellule tu peux faire n'importe quelle cellule, ça ne veut pas dire que tu peux en créer plus vite, pour cela il faut d'abord créer la cellule souche en question et qu'elle se transforme en la cellule voulue et au final qu'elle s'intègre. Une cellule souche n'est clairement pas immortelle et a aussi un temps d'expiration (comme toutes les autres cellules) mais ça s'apparenterait disons à une immortalité physique soit : il guérit de toute blessure. Techniquement s'il a un cancer les cellules endommagées sont remplacées mais les cellules ne guérissent pas donc elles ont beau être remplacées les tumeurs ne vont pas disparaître et donc il va finir par mourir. Il faut aussi penser qu'un organisme qui créée des des cellules souches de compensation face à une maladie proliférante, il y a un risque de dégénération donc des cellules souches finissant par overcompenser et faire des boules de cellules de « protections » bref tuer elles-mêmes leur organisme.

Bon je sais pas si nous sommes très clair mais voilà c'est l'un ou l'autre. En termes plus simples soit Nikola est immortel parce qu'il ne peut mourir de mort naturelle et qu'il reste globalement jeune, soit il meurt de manière naturelle mais peut survivre à toutes les blessures.

Et voilà ce que moi je te demande :

N'oublie pas que son pouvoir est la régénération de cellules et non le soin. Donc il guérira normalement d'un rhume, ça ne touche pas ses cellules ! Il est autant sujet aux maladies que n'importe qui tant que ça n'affecte pas ses cellules.

En ce qui concerne le rejet des balles ou tout élément intrus dans son corps, nous ne l'acceptons pas car son pouvoir consiste à la régénération de cellules et non au rejet de balles (ou autres élément intrus). Je te demande donc de faire les modifications nécessaires, que ce soit dans la description de son pouvoir mais aussi dans son histoire ^^ (pour toutes les fois où il a reçu une balle dans la tête il a fallu la lui extraire donc peu probable sur le front, à changer donc )

Un dernier point, à propos des médicaments et des poisons je vais te demander d'enlever ça. Cela ne rentre pas dans les capacités de son pouvoir. Encore une fois, les médicaments n'affectent pas les cellules et pour beaucoup de poisons non plus. Bien sur, s'il ingère un jour un poison qui détruit ses cellules, alors là son don pourra servir, mais juste dans ce cas-là ! Tout ce qui ne détruit pas ses cellules n'a rien à faire dans la description ;)

Histoire

Première partie

• Parler à sept mois est impossible dans le développement de n'importe quel bébé. Je te file un lien qui parle de l'évolution d'un bébé mois par mois. Je te demande de l'enlever.

• J'ai noté une petite incohérence dans le dialogue du 9 septembre 1873 : passage du vouvoiement au tutoiement dans la même phrase.

• Même si Nikola a une mémoire eidétique il ne peut pas avoir beaucoup de souvenir avant ses trois ans. C'est dans les environs de cet âge que les souvenirs commencent à se former. Nous acceptons le fait que par sa capacité il ait une grande mémoire, mais il n'en reste pas moins que nous n'acceptons pas le fait qu'il puisse se souvenir de tout, surtout qu'avec son âge son cerveau doit saturer par contre, il peut tout à fait se souvenir de beaucoup plus de choses que la plupart des gens !

• En ce qui concerne le 15 décembre 1873, ce n'est pas utile pour le développement de Tesla qui d'ailleurs n'a jamais pu voyager ainsi car c'est de l'ordre du surnaturel, donc des pouvoirs. En plus de ça, le déplacement de corps ou de l'esprit ne peut qu’être un don sur LD, ce n'est donc pas acceptable car ton personnage a déjà un pouvoir. La partie est donc à supprimer

• Natalya a bien publié sous le prénom de Nikola ? Tout comme pour son roman ?

• Alors, en ce qui concerne la mort de Nikola, le truc, c'est qu'à la mort d'un daëmonien son daëmon disparaît. Pour parer à ça, sa « mort » doit se traduire en arrêt cardiaque de quelques secondes (pas plus !) sinon Natalya meurt elle aussi. Sinon, c'est à enlever ;)

Seconde partie

• Un coup d'accusation de fausse identité et un autre coup il parle d'usurpation d'identité. Le mélange est volontaire ?

Citation :
ayant très peu de chance de se faire tuer à moins qu'une bombe lui tombe dessus et encore.

Alors ça, c'est non. C'est simple, s'il se prend une bombe, il meurt, il n'y a pas de « et encore ». Lorsque le corps est éparpillé, la tête d'un coté et le reste un peu partout, il n'y a plus de « et encore ». C'est donc à enlever.

Troisième partie

• Que veux-tu dire par « rêve lucide » ? Pour ma part je sais ce que c'est, mais je souhaite que tu me le dise ici (pas dans ta fiche).

• Je vais te demander de faire de gros changements dans la fin de cette partie et je vais t'expliquer quoi et pourquoi.

- Ce n'est parce qu'il est un génie et scientifique que l'on va forcément l'utiliser pour faire des armes. Il y a d'autres moyens d'utiliser une telle personne dans une guerre.

- Je vais te demander de retirer les plans de constructions d'une machine pouvant décrypter Enigma. Il y a le projet Ultra qui s'en occupe, Alan Turing a construit/créé la machine qui a su décrypter Enigma. Il lui a même donné un prénom « Christopher ». Turing était un génie, un mathématicien et un cryptologue, donc il est mieux placé que ton personnage pour l'avoir créé. Grâce à cette machine nous avons gagné deux ans dans cette guerre. Enfin, nous n'acceptons pas un tel changement dans l'Histoire.

- Je te demande d'enlever le passage sur le fait qu'il sait piloter un avion et tirer avec une mitrailleuse lourde. Il n'est fait mention nulle part de cours d'aéronautique, sa vie a bien été chargée, franchement où est-ce qu'il a pu prendre le temps d'apprendre à manipuler et tirer avec un tel engin ?! Et surtout très bien le faire ! Ce sont des professionnels qui les pilotent, on n'envoie pas n'importe qui et surtout on ne laissera pas n'importe qui piloter un tel appareil !

- Autre chose, les avions sont stationnés en-dehors de Londres.

- Alors va falloir que tu trouves un autre moyen pour que Nikola ait pu se rendre en France parce que d'un, non, on ne sort pas facilement d'un bunker (sécurisé!) du gouvernement en plein bombardement, même s'il y a une sortie de secours. Et comme c'est dit, c'est « de secours ». Non, même si ton personnage sait utiliser des arts martiaux il ne va pas assommer deux soldats comme ça pour pouvoir prendre la poudre d'escampette. En plus de ça, prendre des provisions comme si de rien était pourrait être possible si ce n'était pas en temps de guerre, chaque aliment est précieux, Nikola n'a rien à faire dans une cuisine à prendre des aliments, on va surtout le virer de là. Bref, je te propose comme solution qu'il est attendu, qu'il ait pris contact avec un passeur (parce que si on peut passer dans un sens on peut passer dans l'autre ) et qu'il ait pu ainsi se rendre en France. C'est bien plus crédible que de se barrer d'un bunker gouvernemental en plein raid aérien et de piquer dans la foulée un avion pour se rendre dans une nation voisine ;)

Quatrième post

• Comme précédemment, je vais te demander de modifier le passage où ton personnage se reçoit une balle dans la tête durant l'attaque du bar. Je te propose qu'il ait pu prendre la fuite, se cacher à proximité sans se faire prendre puis revenir quand le coin fut plus calme. En plus, s'il a reçu une balle et qu'il est mort, Natalya disparaît et il ne peut ressusciter.

• Dormir quelques minutes par jour n'est pas possible à long terme, Nikola finira par mourir. Il faut au moins plusieurs heures pour que le corps puisse se reposer.

• Le bleu des conversations entre Nikola et Gunter est trop subtil, je te conseille donc d'en changer une ;)

Citation :
Comment l'avez-vous appelé d'ailleurs ? L'autotype, c'est ça. Alors dites-moi plus sur l'autotype et je vous libérai.

Je vais te demander d'enlever ça vu que d'une, comme vu précédemment, on t'a refusé le fait que Nikola ait créé une machine plus performante que Christopher pour décrypter Enigma et parce que les Allemands n'ont pas eu connaissance de cette machine pendant la Seconde Guerre mondiale sinon ils auraient reformaté leur propre engin. C'était un secret très bien gardé ;)

Cinquième post

• 5 Avril 1944 : Alors, à cause de l'état de Nikola, de ce qu'il a vécu durant les derniers mois, ce n'est pas possible qu'il tienne comme ça, trois jours qu'il n'a pas mangé en plus du fait qu'il a subi de la torture, même avec la régénération de cellules il est en très mauvais état. Il faut quand même être en plutôt bon état – aussi bon que l'on peut l’être quand on vit dans un camp de concentration/extermination. La fuite est aussi à revoir. Il est impossible pour Nikola même avec l'énergie du désespoir, de pouvoir courir comme ça. Je te suggère donc de faire son départ d’Auschwitz à la libération du camp.

• Sur la présence de Mengele durant l'attaque du bar il est question d'incohérence, déjà, que ferait un médecin dans une telle attaque ? Ce n'est pas sa place ;) Ayant fait mes petites recherches, je peux te dire qu'entre 1940 et 1943 il était sur le front de l'est, puis il a été blessé au genou ce qui l'a rendu inapte au combat (comme quoi, il n'y a pas que les gardes dans Skyrim qui se blessent aux genoux ) et en 1943, il arrive enfin à Auschwitz. Donc, tu ne peux pas lui imputer la mort de la femme de Nikola car il ne pouvait pas être sur place à ce moment-là. Mais la vengeance pour la torture qu'il t'a fait subir et fait subir à d'autres, ça, c'est tout à fait valable !

Citation :
Le Conseil réussit à cacher cette enquête au reste du monde pour ne pas que cela fasse un tapage médiatique. Les Humains étaient encore terrifiés par la présence des Daëmoniens, s’ils apprenaient l’existence d’un homme aussi âgé que Nikola, cela risquait de faire plus de dégâts encore. Mais ils ne connaissaient pas Nikola. Celui-ci n’avait pas prévu de laisser ses expériences secrètes.

Tu ne pouvais pas le savoir mais il y a déjà eu des immortels sur le forum et le Conseil n'a rien fait. Le Conseil n'aurait jamais dissimulé ce genre d'informations, il n'était pas là pour préserver les humains quand bien même il cherchait à bien paraître.

• On arrive à la fin ! =D Juste un dernier truc, bah oui quoi ? Tu pensais que c'était fini ? Les scientifiques n'ont pas attendu Nikola pour travailler sur la Poussière, ce qu'il croit être une découverte à ses yeux ne l'est plus pour bon nombre de daëmoniens depuis longtemps. Qu'il travaille sur la Poussière, d'accord, mais il n'est pas le seul à posséder des capacités au-dessus des autres au niveau scientifique et il devrait en avoir conscience ; tout ce qui est décrit sur la Poussière et provenant d'À la croisée des Mondes à déjà été découvert sur LD depuis des années avant qu'il ne fasse son apparition à Merkeley. Ce passage est donc à retravailler ;)

Bon voilà, c'est enfin fini après cette attente ! Je t'invite à faire les changements demandés mais aussi à effectuer les modifications adéquates dans le résumé de l'histoire =) Poste à la suite quand tu auras fais les transformations Bon courage

MessageMer 13 Juin - 20:18
Je n'ai pas encore fait toutes les modifications, mais je vais éditer mon poste petit à petit, comme ça tu pourras regarder, ou me dire petit à petit ce qui ne va pas (en particulier au niveau du pouvoir puisque c'est assez important pour la suite de mon histoire)

Pour les langues, c’est moi exagéré que vous le pensez. De base, Tesla parlait douze langues, je me disais seulement qu’en 70 ans de plus, il aurait eu le temps d’en apprendre tout autant. Bref, je change à 15
Pour la douleur, j’entends que certaines personnes supportent mal la douleur physique/mentale, et ont peur de la douleur (ce qui est une réaction parfaitement normale) et par extension, ne supportent pas d’être éloigné de leur Daëmon. Natalya et Nikola, en tant que sociopathe, n’ont pas peur de la douleur, et donc n’éprouvent pas la peur de souffrir en s’éloignant, et avec leur histoire, ils sont entrainés à supporter la douleur. Alors, quand ils se séparent (en restant dans les limites) ils en souffrent énormément, et ça ne dure jamais longtemps, mais ils savent la supporter (ils s’en servent même l’un contre l’autre lorsqu’ils sont énervés, même si ça les fait souffrir tous les deux je sais bien)

Je sais bien que les sociopathes n’ont pas spécialement de pulsion meurtrière, et ce n’est pas de pulsions meurtrières dont je parle, parce que ça signifie qu’elles sont incontrôlables, mais ils n’ont pas (ou peu) d’empathie, et ne savent pas faire la distinction entre le bien et le mal. Donc, pour eux, tenter de tuer une personne qu’ils aiment en l’entrainant dans des plans tordus pour servir leur intérêt n’est pas mal. Et ce n’est pas vraiment tenter de la tuer, mais plutôt l’entrainer dans des plans tordus, qui la mettent en danger, et par extension, plus ou moins une tentative de meurtre parce qu’il était au courant du danger (je sais pas si c’est plus clair, après j’ai essayé d’éclaircir un peur mieux dans le caractère) Et de plus, tous les sociopathes ne sont pas des tueurs d’animaux en série (même si c’est le cas de la plupart) et donc pas besoin de ça pour être un sociopathe. Du coup j’ai remplacé par ça :
Spoiler:

Je ne vois pas pourquoi tu me demande de changer la mémoire photographique, et le génie inventif. Les deux existent dans notre société, et ce sont des capacités innées, même si elles doivent être travailler pour atteindre une véritable potentiel (ce qu’il a fait petit à petit)

Pouvoir

Alors, pour les cellules souches, elles sont immortelles, comme les cellules cancéreuses. D’après les théories actuelles et nos observations, dans les cellules unipotentes (normales quoi) durant la division et donc la copie de l’ADN, l’extrémité de l’ADN n’est pas recopiée, et donc rétrécit à chaque division cellulaire, ce qui entraîne le vieillissement. Dans les cellules souches, il y a des polymérases (le nom des enzymes qui copient l’ADN) spécialisées qui copie les extrémités de l’ADN et évitent ainsi qu’il ne se raccourcisse, ce qui évite le vieillissement. Polymérases qui sont désactivées dans les cellules spécialisées, même si on ignore pourquoi. Elles sont aussi capables de se multiplier beaucoup plus vite, et avec plus d’efficacité que les autres cellules, ce qui leur évite le cancer et permet de créer un être vivant en seulement 9 mois (même si c’est beaucoup plus compliqué que simplement des cellules qui se divisent) De plus, contrairement à ce que vous avez dit, il suffit d’une seule cellule souche pour créer tout un organisme, car une cellule souche peut se diviser à l’infinie puis se spécialiser ensuite dans une fonction de l’organisme (devenir une cellule de la peau par exemple)
Bref, du coup j’ai modifié le pouvoir en fonction, j’espère qu’il convient mieux. Pour les effets secondaires à long terme, je me suis dit que ce serait intéressant que cela modifie quand même une partie de son organisme de manière incontrôlable, et assez surprenante, à voir si ça peut passer. Sachant qu'il a toujours besoin de dormir, manger, et de dormir. Seulement il ne se rend pas compte qu'il en a besoin, d'où le fait qu'il s'endorme en plein milieu d'une conversation.

Pour la formation de tireur d’élite, je l’ai rajouté. Ca explique aussi pourquoi il résiste aussi bien à la torture (parce que plusieurs années ça fait long quand même) Dans le quatrième poste
Spoiler:

Histoire

Première partie

J'ai retiré le fait qu'il parle à 7 mois

Alors pour le voyage, il ne voyage pas en tant que tel. Tout ce que je décris c’est des choses qu’il imagine. Donc il s’imagine voyager, discuter avec des gens. C’est lui qui se créer tout un univers, mais l’utilisation des mots peu porter à confusion. Et pour l’anecdote, j’ai tiré le problème des flashs, des souvenirs invasifs, et la façon dont il s’est guérit de ça (donc avec la visualisation, et son imaginaire) de l’autobiographie de Tesla. Puis-je le garder si j’utilise le vocabulaire d’imagination ou non ? Sachant que cette partie était pour expliquer le fait qu’il puisse se passer de schéma et de maquette, car c’est e, travaillant son imaginaire, et la visualisation d’objet réel dans son esprit, qu’il a pu développer cette capacité. (La encore je l’ai tiré de son autobiographie)

Non, Natalya publiait sous son propre prénom, avec un nom d’emprunt (ceux qu’utilise Nikola à chaque fois qu’il change d’identité) Certains éditeurs ce fichaient de rencontrer leurs auteurs, ou s’ils l’exigeaient, dans ce cas, Nikola engageait quelqu’un pour se faire passer pour Natalya et être faussement muette. Même si je sais qu’à l’époque les théories des femmes n’était pas prise au sérieux (parce qu’on sait tous que les femmes ne servent qu’à faire le ménage /SBAF) Natalya est trop fière pour publier sous un autre prénom que le sien

Cinquième poste

J'ai retiré la partie, j'ai retiré la partie sur le fait que le Conseil cache la nouvelle du retour de Nikola. Par contre j'ai laissé la partie sur les informations qui font leur délire de théorie du complot, je peux?

Pour la Poussière, je ne savais pas (même si je m’en doutais un peu. D’ailleurs, est-ce que les scientifiques ont parlé à la Poussière, ou utilise quelque chose comme l’Aléthiomètre ? (Je ne crois pas avoir vu de sujet sur la Poussière, ou alors j’ai raté le coche)

MessageMer 11 Juil - 20:15
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bonsoir, as-tu fini ?

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2