Absence Eros d'Amours

MessageVen 27 Avr - 11:55
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 11Âge réel : 26Copyright : Eddie Redmayne - portrait Ian WinstanleyAvatar daëmon :
Eros D'AmoursNothing will be the same...
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de vous prévenir si tard.

Mais je suis actuellement hospitalisée, et j'ai très très peu d'accès à Internet, seulement via modem de mon portable que j'ai fait tomber... dans les toilettes ><

Je vous tiens informée au plus vite de mon retour. Désolée pour le retard, le silence l'absence. Je pense fort à vous. J'vous aime <3

MessageVen 27 Avr - 17:49
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Courage pour ton hospitalisation, et soigne-toi bien

MessageVen 27 Avr - 18:30
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage ! J'espère que c'est pas trop grave :/

MessageSam 28 Avr - 15:53
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage, prend soin de toi surtout en esperant que ça ira vite mieux

MessageSam 28 Avr - 18:28
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Oh bon courage

MessageMar 1 Mai - 17:22
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
CUPIDOOOOOOOOOOOOON !!

Je vais faire redondante là, mais prends bien soin de toi et reviens-nous en forme ! De toutes façons, on t'attends, on bouge pas, et on t'envoie plein d'ondes positives.

Des bisous sur tes petites fesses !

MessageMar 1 Mai - 17:45
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
la santé avant tout ! repose toiiii et reviens quand tu seras en pleine forme !

MessageMar 8 Mai - 9:48
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 11Âge réel : 26Copyright : Eddie Redmayne - portrait Ian WinstanleyAvatar daëmon :
Eros D'AmoursNothing will be the same...
Un petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles.

Déjà MERCI tout le monde Je pense fort fort à vous, vous me manquez !

Je ne sais pas encore quand je pourrais revenir. Cupidon s'est brûlé les ailes. Grosse rechute de dépression qui m'a mené tout droit en hôpital psychiatrique. Je ne sais pas quand j'en sortirai et nous n'avons pas de wifi. Et mon modem portable n'est qu'en cas de nécessité, je n'ai pas suffisamment pour me connecter régulièrement. Et j'ai aussi besoin de coupure.

Mais je pense fort à tout le monde. Et Eros reviendra plus fort avec encore plus d'amour à donner, promis ! Si je le peux, je viendrai papoter ou même poster. Pour l'instant ce n'est guère possible.

Ne vous inquiétez pas trop, le service est bien, on prend soin de moi. Et j'en sortirai avec plein de force et une tonnes d'idées pour pleiiin de rps !

Je vous aime fort !

MessageMar 8 Mai - 13:24
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage Eros ! Prends tout le temps qu'il te faudra, ce n'est que comme ça que tu nous reviendra solide !

Un pied devant l'autre à la fois, ne pense qu'à aujourd'hui, demain viendra bien assez tôt.

On te gardera du chocolat ! :Sluurps:

MessageMar 8 Mai - 19:08
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1423Nombre de RP : 143Âge réel : 23Copyright : fassylover / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais que c'était ça Je te souhaite courage et que ça aille mieux rapidement

Page 1 sur 1