Mon tour ! Question de pouvoir pour un probable DC

MessageVen 4 Mai - 21:43
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Bonjour les admins adorés !

Alors, certains sont au courant mais je me concocte un DC (pour que je remplirais les critères, of course) parce que j'aime ce forum (léchage de bottes, bonsoir). J'me suis concocté un p'tit pouvoir qui va pas mal déterminé un peu tout dans mon personnage donc j'aimerais avoir une approbation/correction de mon pouvoir avant de continuer !

J'ai tenté de bien lui donner des désavantages à vous de me dire si c'est assez ou si y a pas des incohérences, etc...

PS 1 : Le pouvoir est une version plus évoluée de celui d'Aelya, j'm'en suis rendu compte par la suite
PS 2 : Akiva c'est le prénom du monsieur.
PS 3 : Shannahan c'est le prénom de la daëmonne

Récepteur de douleur:

MessageMar 8 Mai - 13:08
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4224Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Hello, désolée je viens seulement de voir ton message ;)
C'est ok pour ton don, il est très bien ^^ Concernant les douleurs elles ne se limitent qu'a celles physique ou aussi mentale ? (ton don sera accepté si jamais ca inclus les deux, c'est juste que je suis curieuse ;))

MessageMar 8 Mai - 13:21
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Hehe ! Merci de ton temps :3
Pour les douleurs ce sont les physiques MAIS les réactions douloureuses du à une souffrance mentale sont prises en compte cest assez metaphotique.
Mise en situation : je viens de me faire larguer, je suis triste et je déprime. Si ça ne se résume qu'à ça, Akiva ne "captera" rien. Toutefois, vu que je suis triste et déprimée, ma poitrine me fait mal, j'ai des nausées et vomissements qui me font mal à la gorge des maux de têtes. La Akiva aura mal à la poitrine, à la gorge et aura des maux de têtes. Il ne va donc pas être déprimé (ce qui serait le cas d'un empathe par exemple). Il va juste souffrir des maux physiques résultant d'un maux moral. J'espère que cest clair ! (J'ajoute cette précision à la description dans ma future fiche)

MessageMar 8 Mai - 15:30
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4224Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Super merci pour l'explication et c'est très clair t'en fais pas ;-)

MessageLun 14 Mai - 21:46
Je reviens avec des questions !  

- Je pensais faire d'Akiva un professeur en langues (roumain, russe, italien et latin) et informatique mais vu son don ça pourrait être problématique. Est-ce que l'université pourrait prendre en compte sa situation particulière et lui attribué des locaux isolés où il y a peu de passages et des petites classes ? Si c'est pas possible, j'en ferais un professeur particulier qui donne des cours à domicile ou un truc du genre.

- EDIT - J'enlève cette question, j'en fais un informaticien ! un prof a des élèves féminins et les filles, ça souffre beaucoup une fois par mois. C'est con comme réflexion mais ça pourrait donc handicaper Akiva lors de ses leçons.

- J'ai un avatar déjà utilisé qui me fait de l'oeil et il se trouve que le membre qui le porte est absent sans annonce depuis plusieurs mois (ce qui lui aurait valu d'être supprimé avec libération d'avatar - c'est pas un reproche, j'veux juste montrer que j'suis plus ou moins dans mon droit de faire le vautour). Mais du coup, je peux quand même récupérer l'avatar quitte à m'arranger avec lui s'il revient miraculeusement ou alors faut vraiment que j'en trouve un autre ? C'est Sebastian Stan, au fait, porté par Otto Spinelli au cas ou vous sauriez la raison de son absence qui la rende légitime :3

Des bisous !

MessageDim 10 Juin - 20:10
Je me permets de relancer suite à l'absence de réponse après bientôt un mois et que j'aimerais bien lancer mon DC pendant les vacances.

Voilà voilà ! J'vous kiffe

Page 1 sur 1