Liam (nom au choix) - Humain

 
  
MessageMar 8 Mai - 16:14
avatar
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Liam (nom au choix)

Identité
Age: 22 ans
Date et lieu de naissance. année 1996
Nationalité: Américaine
Métier ou étude. au choix
Lieu de résidence. MErkeley ou Perth Amboy
Autres informations.

Dylan Sprayberry
(c) copyright avatar

Citoyen humain
Caractère

Dynamique, Impulsif, téméraire, joyeux, sans gêne, sincère, direct, têtu, débrouillard, indépendant, passionné, bavard, drôle, expressif, vif, égoïste, cinéphile, spontané, franc, pratique le parkour (Alexie lui a appris)
Il était une fois

Liam a vécu une enfance difficile. Né dans une famille riche, il n'a pas souffert de la faim, ou de violence, mais du manque d'attention de ses parents. Des parents toujours en voyagent d'affaires, qui ne s'intéressaient qu'aux notes de leur fils. S'il avait le malheur de ramener de mauvaises notes, ses parents le punissaient, et le forçaient à travailler plus durement. C'est finalement sa nourrice qui veillait sur lui.

Il vivait dans un quartier riche de New-York, mais cette vie ne lui convenait pas. Il voulait vivre l'aventure. A l'école primaire il choisit de fugué, de voyager comme ses héros de films d'actions. Il partit dans le quartier d'Alexie, c'est là qu'il la rencontre. Elle se faisait embêter par des gamins du quartier. Liam chercha à intervenir, mais commença à se prendre des coups. Aussi surprenant soit-il, c'est la petite blonde, qui semblait parfaitement inoffensive et qu'il avait cherché à aider, qui le sorti de cette situation. Depuis ce moment, Liam voua une grande admiration à Alexie, et décida de s'en faire une amie. Elle le repoussait, sauvage et froide, mais lui insistait. Ils finirent par devenir ami. Avec cette rencontre, Liam fuguait de plus en plus pour rejoindre Alexie, et devint rapidement un adepte de l’école buissonnière. Ses parents remarquaient à peine ses disparitions, ils ne s'intéressaient qu'à ses notes, comme toujours. Parfois ils se faisaient avoir par les flics. Alexie était envoyée dans des maisons correctionnelles le plus souvent, puis chez ses parents. Liam avait moins de soucis, ses parents payant ce qu’ils devaient pour ne pas que leur fils est un casier judiciaire.

Pendant des années, ils étaient toujours ensemble, s'entraidaient, que ce soit lorsqu'Alexie fuguait, ou l'inverse, vivaient parfois dans la rue ensemble pendant plusieurs semaines. Leurs sentiments grandissaient petit à petit, sans qu'aucun ne se rende compte, jusqu'à l'assassinat des parents d'Alexie. Ils ont vécu tous les deux dans la rue pendant six mois. Une période particulièrement difficile pour les deux, Alexie découvrant ses pouvoirs avec de nombreuses frayeurs. C'est à cette période que leur sentiment amoureux se sont révélés, et qu'ils se sont mis en couple, vivant ensemble dans des bâtiments abandonnés, volant la nourriture pour vivre, comme si souvent ils l’ont fait par le passé. Mais cette fois, ils ne doivent pas se faire avoir par les flics. Pas avec l’assassinat des parents d’Alexie.. A cette époque, ils étaient tout l'un pour l'autre. Les seuls sur qui ils pouvaient compter. Ils se perdaient l'un en l'autre, survivaient ensembles. Et malgré la faim et la peur, ils se soutenaient mutuellement. Alexie était l'univers de Liam. Liam était l'univers d'Alexie.

Jusqu'au jour où tout bascula.

Le jour de la révélation en 2011. Comme tous, Liam fut surpris, et terrifié d'apprendre la vérité sur Alexie et sur les autres. Il n'avait jamais eu peur de Seth, et pourtant, il se mit à avoir peur de son amour. Il mit de la distance avec Alexie, de plus en plus, jusqu'à couper totalement les ponts avec elle. Quelques mois s'écoulèrent, la peur ne fit qu'augmenter. Mais malgré sa peur, Liam se sentait coupable, et voulut recontacter Alexie qui le repoussa régulièrement. A force d'insister, elle finit par céder et accepter un rendez-vous avec lui. Ce fut à ce moment que les hommes du laboratoire entrèrent en contact avec Liam. Influencé par le climat de peur, et par leurs arguments, Liam leur dit où trouver Alexie.

Pour les années suivantes, je vous laisse libre de ce qu'il fait, sachant qu'il finit à Merkeley
Les liens






Alexie Taiji

Hello ! Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce personnage, j’espère qu’il te tente. Je ne suis pas très compliquée, tant que tu le joue assez fréquemment (pas besoin non plus d’écrire tous les jours)

Pour les points non négociables : Son statut d’humain, les points notés dans son caractère (enfin ça reste large encore), la relation avec Alexie (particulièrement le fait qu’elle pense qu’il l’a vendu)
Enfin, pour la relation avec Alexie, on peut en discuter. De base, c’est meilleur ami, ensuite ils ont évolué en petit ami, pour finir en traitre.

En ce qui concerne l’avatar, je l’associe assez bien avec Dylan Sprayberry, mais si tu veux changer, tu peux. Il peut être de n’importe quelle origine, aucun souci là-dessus.

Pour le travail ou étude, c’est à toi de voir, là non plus je ne suis pas très regardante. Comme il est très débrouillard, il peut faire à peu près n’importe quoi.

Pour le caractère, je n’ai fait que quelques points, finalement tu es assez libre dans la description de celui-ci. C’est pareil pour l’histoire, à part la relation avec Alexie c’est comme tu veux (même si avec discussion elle peut toujours évoluer) tu es assez libre.

Pour la raison qui fait qu’Alexie pense qu’il l’a vendu, là encore on peut en discuter. Les hommes du laboratoire ont pu approcher Liam et lui faire croire que c’était la meilleure solution pour Alexie en lui mentant et Liam aurait donc « vendu » Alexie en pensant la protéger. Ou alors il l’a vendu en pensant à ses propres intérêts, ou influencés par la peur que tout le monde avait des Daëmoniens malgré son envie de se réconcilier avec elle.

En espérant ne pas te faire trop peur
.


Scénario lu et validé par Asgard Valdason.
Page 1 sur 1