Aller à la page : Précédent  1, 2

Le croque mort débarque [ 100 % ]

MessageLun 14 Mai - 13:05
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Keith LangdonNothing will be the same...
Merci beaucoup !
Je viens de finir ma fiche !

MessageVen 25 Mai - 21:20
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bonsoiiiir    Me voilà pour te donner du boulot Oui, parce qu'il y a quelques trucs à changer, surtout au niveau de l'histoire Mais commençons par le début ! Je vais déjà te demander de rajouter le code du règlement que tu as oublié de mettre et en-dessous de ton avatar (dans la fiche) il faut que tu mettes le statut de ton personnage (soit citoyen daëmonien, soit résident daëmonien, soit paria) Je te demande aussi de passer ta fiche sous correcteur, en voici un efficace même s'il faut passer derrière pour vérifier qu'il ne dit pas de bêtises ;)

Description du daëmon

Juste deux choses qui relèvent du « langage » :

• Pour un oiseau on dit « plumage » ;)

• Un daëmon n'est pas un animal de compagnie mais un être à part entière lié à un humain, le daëmonien, il n'est donc pas possédé ou inférieur à un daëmonien. (pour le mot maître)

Histoire

Bon alors, comme je te l'ai dit, la correction va se passer surtout là, mais ce n'est pas grand-chose !

• Au début, j'avais prévu de te demander des détails sur son enfance, mais avec ce que tu as écrit, même si c'est peu, ça me convient =) par contre, tu parles de la mort de sa mère sans en dire plus. Je vais donc te demander d'en parler plus explicitement, expliquer la ou les raisons de son décès et quand est-ce que ça c'est passé.

• Juste un truc, tu parles de 2011 où Keith avait 18 ans puis de sa tentative de suicide durant ses 17 ans, puis de nouveau de ses 18 ans où il prend sa vie en mains, je dois avouer que ça me perd niveau chronologie xX je vais te demander de trouver un moyen de clarifier ça.

• L'apparition du don est arrivée quand ? En 2011 ?

• En parlant du pouvoir, il y a une petite incohérence dans ton texte tu parles tout d'abord de « quelques mois » puis « quelques semaines » par rapport à son apparition. Il va falloir se décider

Citation :
Il a tout de suite compris ce que j'étais […] il m'a dit de fuir, quelque chose que j'ai fait

Qui ? L'élève ou Hiro ?

Citation :
ils vont refaire sa vie

C'est plutôt « ils vont refaire leur vie » ;)

Citation :
Il en parlait comme si ce n'était rien, mais la nuit elle se mettait pleurer comme un enfant de 7 ans.

Comme tu peux le remarquer, il y a une petite incohérence

• Voilà deux répétitions que j'ai remarqué et que je t'invite à changer/enlever :

Citation :
A chaque fois j'avais ce sentiment de tristesse, son sentiment de tristesse qui restait là plusieurs jours sans vouloir vraiment partir, je n'étais pas le seul à ressentir ça, mon seul et unique le corbeau le ressentait aussi, seulement voilà, lui il se taisait et supporter cette douleur.

Citation :
C'est du haut de mes 18 ans que j'ai commencé ma vie, une vie certes monotone, mais cela reste ma vie, c'est aussi à ce moment-là qu'Hiro à garder sa forme qui lui correspondait le plus, c'est-à-dire le corbeau, c'est sûrement un signe pour me dire qu'une nouvelle s'offre à moi.

Citation :
Il y avait une règle qui a était mis en règle.

On en conviendra que c'est plus « a été mise en place »

• Je vais te demander de parler des événements entre la Révélation et maintenant

Voilà ! Une fois fait poste à la suite pour le signaler  bien sûr, si tu as des questions/demandes n'hésite pas à me le faire savoir

MessageSam 26 Mai - 0:36
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Hey !
Merci beaucoup pour ce travail c'est trop gentil fallait pas
Malheureusement je viens d'avoir un travail et je suis en période d'examens alors je sais pas quand je vais pour apporter les modifications citées précédemment

MessageSam 26 Mai - 19:51
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1423Nombre de RP : 143Âge réel : 23Copyright : fassylover / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si tu devais faire les changements dans la semaine. Tu as un peu de temps ;)

MessageVen 1 Juin - 19:56
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Hello ! Bienvenue !!

J'ai juste une toute mini question : le Daemon n'est-il pas supposé être du sexe opposé de son Daemonien dans l'énorme majorité des cas ? Dans les livres, les adultes qui possèdent un Daemon du même sexe sont qualifiés d'"extrêmement rare".

Voilà, pour le reste, j'adore vraiment le bonhomme, y a moyen qu'on se fasse de sacrés RP !

MessageDim 3 Juin - 5:07
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Nous avons un quota car en effet c'est extrêmement rare et nous souhaitons que cela reste ainsi =)

MessageDim 3 Juin - 21:51
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 86Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Ah d'accodac ! Je pensais qu'il fallait tout de même préciser pourquoi, dans la fiche, un tel phénomène rarissime arrive (et en avoir connaissance, parce que c'est pas toujours évident à savoir)

En tout cas, au besoin, Adam est psy ! Donc voilà, si tu as besoin de parler, y a pas de problèmes. D'autant qu'on a des pouvoirs similaires qui se déclenchent au contact tous les deux... Donc y a grave moyen qu'on ait un RP explosif !

MessageLun 11 Juin - 21:00
hey !
Je viens vous donner quelques nouvelles !
Je ne vous ai pas oublié D:
Je viens vous dire que j'ai ma dernière semaine de cours !
Du coups je pourrais tout modifier la semaine prochaine !
Désolé de vous faire attendre D:

MessageLun 11 Juin - 23:31
Pas de problème !

MessageMer 20 Juin - 18:39
Hey !
Voilà !
J'ai utilisé ton correcteur et je pense avoir fait toutes les modifications !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2