Ju Black - Ink's Heiress

MessageLun 14 Mai - 1:20
Date d'inscription : 14/05/2018Nombre de messages : 2Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon :
Ju BlackNothing will be the same...

Ju Black

« Toute œuvre est une épitaphe au Monde. »

Identité

Nom Prénoms : Black est son nom de vie et de plume. Son prénom, Ju, vient du chinois « fleur de chrysanthème ».
Date et lieu de naissance : 1er décembre 1990, un jour de neige à New York.
Nationalité : Sino-américaine.
Métier ou étude : Autrice / Traductrice en langues orientales.
Précision : ...

Courtney McCullough
(c) Tumblr

Citoyen Daemonien

Jun-Hai

Jun-Hai est un engoulevent. Son nom signifie « celui qui vit entre deux mondes ».

Caractère

Encakynésie – Contrôle de l’encre

Il était une fois

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom :Fitz
Double Compte : Nope.
Activité sur le forum : 3/7 environ
Comment as-tu connu le forum ? Je tourne autour depuis un moment, après recherche ciblée.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?Cœur sur vous.
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageLun 14 Mai - 1:20
Date d'inscription : 14/05/2018Nombre de messages : 2Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon :
Ju BlackNothing will be the same...
+1 par mesure de précaution :)

Enchantée d'être parmi vous !

MessageLun 14 Mai - 7:54
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Bienvenue ! Enchanté de t'avoir parmis nous ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle

MessageLun 14 Mai - 8:42
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bienvenuuue !! *distribution de cookies et lancement de paillettes de bienvenue*

Waw, j'ai hâte d'en savoir plus sur son don ! Ca a l'air grave cool, le contrôle de l'encre ! Et le choix d'avatar et de daemon est vraiment chouette
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de connaître cette petite Ju

MessageLun 14 Mai - 15:31
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 297Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bienvenue à toi! Curieuse de savoir ce que tu nous réserve. Super choix de vava en tous cas !

MessageLun 14 Mai - 18:09
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue J'ai validé ton code bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas

MessageLun 14 Mai - 18:52
Date d'inscription : 26/04/2018Nombre de messages : 11Nombre de RP : 0Âge réel : 35Copyright : MeAvatar daëmon :
Nikola KosanovicNothing will be the same...
Bienvenue

J'adore ton choix d'avatar et de daëmon, et je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve

Bon courage pour ta fiche

MessageMar 17 Juil - 16:37
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Bonjour, des nouvelles ? Tu as jusqu'au 24 juillet pour des nouvelles

MessageJeu 26 Juil - 20:00
Pas de nouvelle, j'archive. Tu peux bien sur revenir quand tu veux ;)

Page 1 sur 1